[Expatriés] : Juin 2023

  • C'est grave , tu pense vraiment ce que tu dis ?

    As-tu regarder le match ? Sur une action Y.Msakni aurait pu effectuer un autre choix mais à montrer ses largesse technique si puis-je dire.


    D’où le fait que j’ai dit au risque qu’il paraisse arrogant , je parlais de ce fait de jeu précis. Mais si non oui techniquement Y.Msakni est au dessus du lot ça s’est vu très rapidement et avec peu de minutes pour lui , ça saute au yeux je ne t’ai pas dit qu’il avait le niveau à Neymar ou Isco...

  • As-tu regarder le match ? Sur une action Y.Msakni aurait pu effectuer un autre choix mais à montrer ses largesse technique si puis-je dire.


    D’où le fait que j’ai dit au risque qu’il paraisse arrogant , je parlais de ce fait de jeu précis. Mais si non oui techniquement Y.Msakni est au dessus du lot ça s’est vu très rapidement et avec peu de minutes pour lui , ça saute au yeux je ne t’ai pas dit qu’il avait le niveau à Neymar ou Isco...

    Un gars qui pour son premier ballon fait un contrôle semelle sur une pelouse qu'il connaît à peine et enchaîne par un décalage propre montre qu'il est totalement en confiance et on voit déjà que certains de ses coéquipiers le cherchent et le trouvent facilement. D'ailleurs j'ai bien aimé la façon de jouer de cette équipe que je ne connaissais pas... La seconde partie de saison juste avant la CAN va être intéressante surtout que si j'ai bien compris, si Eupen se qualifie en playoffs, les équipes jouent totalement relâchées.

  • As-tu regarder le match ? Sur une action Y.Msakni aurait pu effectuer un autre choix mais à montrer ses largesse technique si puis-je dire.


    D’où le fait que j’ai dit au risque qu’il paraisse arrogant , je parlais de ce fait de jeu précis. Mais si non oui techniquement Y.Msakni est au dessus du lot ça s’est vu très rapidement et avec peu de minutes pour lui , ça saute au yeux je ne t’ai pas dit qu’il avait le niveau à Neymar ou Isco...

    Je voit de quel action tu parle , mais la ya rien de spéciale il a poussé son ballon ...

    Sa suffit de dire qu'il est largement au dessus des autres techniquement ?

    le renoi avec les fritte sur ses cheveux semble technique et physique et rapide

  • Un gars qui pour son premier ballon fait un contrôle semelle sur une pelouse qu'il connaît à peine et enchaîne par un décalage propre montre qu'il est totalement en confiance et on voit déjà que certains de ses coéquipiers le cherchent et le trouvent facilement. D'ailleurs j'ai bien aimé la façon de jouer de cette équipe que je ne connaissais pas... La seconde partie de saison juste avant la CAN va être intéressante surtout que si j'ai bien compris, si Eupen se qualifie en playoffs, les équipes jouent totalement relâchées.

    Voilà exactement ! Mais oui cela se voit et puis en plus il n’a jouer que 10 min !


    Franchement ça va être un challenge excitant pour lui je pense qu’il a tout y gagner si son temps de jeu évolue progressivement et suivant le contexte du match ( déplacement ou réception , résultat de l’adversaire affrontrer etc ...)


    Qu’il ne se blesse pas , le reste devrait arriver par la suite inchallah et tout comme toi j’ai également apprécier la façon de jouer de KAS Eupen et la dynamique que le transfert de Y.Msakni à insuffler au club.

    Sa présence le bonifie , il a y un réel très gros engouement derrière lui et forcément de l’attente derrière El Nems !!

  • Donc la semaine prochaine déplacement à Anderlecht? (Ca déjà c'est un match pour Trouka80 , ahowka ba7dhek)


    Si Msekni arrivait à marquer les esprits le week-end prochain face à un gros club belge, il pourrait attirer pas mal de regards. Dommage que ce match arrive un peu tôt pour qu'il soit à 100% de ses moyens face à un tel adversaire, mais il est capable de faire mal même sans être à 100%, on l'a vu face à Lokeren, même si c'est vrai qu'il est rentré à 10 minutes de la fin, que Lokeren jouait l'attaque, et qu'il avait beaucoup d'espaces pour s'exprimer

  • Je voit de quel action tu parle , mais la ya rien de spéciale il a poussé son ballon ...

    Sa suffit de dire qu'il est largement au dessus des autres techniquement ?

    le renoi avec les fritte sur ses cheveux semble technique et physique et rapide

    C’est une action ou il crochette très facilement puis aurait dû frapper pied gauche mais à re tenter un crochet qu’il a louper puis s’en suit une talonnade pour se rattraper en gros il la jouer trop facile c’est ce que je voulais dire.


    Oui oui techniquement Y.Msakni et au dessus de ses coéquipiers et je ne suis pas chauvin en te disant ça ,en tout cas de ce que j’ai vu ce soir. Par rapport à l’un des attaquant Africains dont tu parle je n’ai vu que de la vitesse pur de sa part.

  • Je voit de quel action tu parle , mais la ya rien de spéciale il a poussé son ballon ...

    Sa suffit de dire qu'il est largement au dessus des autres techniquement ?

    le renoi avec les fritte sur ses cheveux semble technique et physique et rapide

    Le black je crois numéro il jouait côté gauche, il est très technique.

  • Donc la semaine prochaine déplacement à Anderlecht? (Ca déjà c'est un match pour Trouka80 , ahowka ba7dhek)


    Si Msekni arrivait à marquer les esprits le week-end prochain face à un gros club belge, il pourrait attirer pas mal de regards. Dommage que ce match arrive un peu tôt pour qu'il soit à 100% de ses moyens face à un tel adversaire, mais il est capable de faire mal même sans être à 100%, on l'a vu face à Lokeren, même si c'est vrai qu'il est rentré à 10 minutes de la fin, que Lokeren jouait l'attaque, et qu'il avait beaucoup d'espaces pour s'exprimer

    Qu'il soit à 100% dés le we prochain serait un succès. ça fait presque 8 mois qu'il a pas joué, qu'il recupere et qu'il monte en puissance crescendo. Il va faire des bouts de match au debut. S'il est titulaire dés samedi prochain, ce sera deja un exploit

  • Donc la semaine prochaine déplacement à Anderlecht? (Ca déjà c'est un match pour Trouka80 , ahowka ba7dhek)


    Si Msekni arrivait à marquer les esprits le week-end prochain face à un gros club belge, il pourrait attirer pas mal de regards. Dommage que ce match arrive un peu tôt pour qu'il soit à 100% de ses moyens face à un tel adversaire, mais il est capable de faire mal même sans être à 100%, on l'a vu face à Lokeren, même si c'est vrai qu'il est rentré à 10 minutes de la fin, que Lokeren jouait l'attaque, et qu'il avait beaucoup d'espaces pour s'exprimer

    ah oui c'est vrai, je vais essayer d'aller au stade

  • Sa s enflamme a se que je vois....moi je trouve qu'il a fait une bonne entrée sont plus,je les trouvais un peu lourd, moins Vif mes bon c'est normal il vient de reprendre,sa fait 8 mois qui joue pas.

  • Sa s enflamme a se que je vois....moi je trouve qu'il a fait une bonne entrée sont plus,je les trouvais un peu lourd, moins Vif mes bon c'est normal il vient de reprendre,sa fait 8 mois qui joue pas.

    C'est le gonflage typique Tunisiens

    le gars il peut te faire un geste en horsjeu sayé c'est le meilleur de son équipe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!