[Expatriés] : Juin 2023

  • Quargiarella est appelé maintenant a l'age de 36 ans

    Paredes l'attaquant de colo colo appelé aussi cette fois avec le chili 38 ans

    s'il est performant pourquoi ne pas l'appelé

    il joue en ligue 2 oui , mais c'est la même championnat que certains de nos ex star de lp1 galère pour arracher une place comme le cas maintenant avec mhirssi ou teka

    J'espere que tu ne compare pas quargiarella a touzghar il a fait la juve Naples sampdoria udines Torino il a planter dans tous ces club et il a planter 17 but cette saison si il va en sélection c'est pour le récompensé et apporter son expérience et même pour paredes c'est une légende dans son pays et ils ont au moment nos une trentaine de sélection les deux touzghar a 5 selection.

  • J'espere que tu ne compare pas quargiarella a touzghar il a fait la juve Naples sampdoria udines Torino il a planter dans tous ces club et il a planter 17 but cette saison si il va en sélection c'est pour le récompensé et apporter son expérience et même pour paredes c'est une légende dans son pays et ils ont au moment nos une trentaine de sélection les deux touzghar a 5 selection.

    oui je les compares

    La Tunisie n'est pas l'Italie non plus

    si l'Italie avec tous ses talents appelle un joueur de 36 ans (quelque soit son niveau ) alors pourquoi pas nous surtout que

    touzghar fait une de ces meilleures saisons de sa carrière

  • oui je les compares

    La Tunisie n'est pas l'Italie non plus

    si l'Italie avec tous ses talents appelle un joueur de 36 ans (quelque soit son niveau ) alors pourquoi pas nous surtout que

    touzghar fait une de ces meilleures saisons de sa carrière

    C'est incomparable déjà on parle de joueurs qui joue dans le championnat de leur pays qui sont adulé dans leur pays encore plus pour paredes qui enchaîne les buts depuis plusieurs années et qui ont un vrai vécu qui peut apporter aux joueurs plus jeunes.

    Si se serait un allagui qui reviendrait en forme en D2 pourquoi pas il a beaucoup plus d'expérience au haut niveau mais touzghar va rien apporter une saison en ligue 1 avec Lens le reste en ligue 2 aucun club intéresser par lui si on prend des joueur d'expérience prenons des joueurs qui ont du vécu et des choses a transmettre

  • J'aime pas khenissi et j'en veux pas en sélection mais tu veux vraiment appeler touzghar 32 ans n'a connu presque que la ligue 2 dans sa vie n'a pas réussi au ca (bon pour ça je lui laisse le bénéfice du doute) en attaque on a chaouat khazri et on peut sélectionner chammakhi.

    Il aurait 20 ans bien-sûr qu'on l'aurait pris mais 32 ans autant prendre harbaoui alors

    Il peut faire parti des 23 et apporté le plus. 32 ans ce n'est pas vieux surtout si on le prend pour la CAN.
    Khazri n'est pas un attaquant faut qu'on arrête avec ça à Saint étienne c'est un 10 voir 9,5 au mieux, il faut le faire jouer avec un attaquant à ses côtés.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().


  • Bon les frères vous pouvez oublier ce joueur si SoFoot commence a en parler ça ne sent pas bon pour qu'il intègre l'EN.


    Tunisie-Foot est cité dans l'article.

  • Bon les frères vous pouvez oublier ce joueur si SoFoot commence a en parler ça ne sent pas bon pour qu'il intègre l'EN.


    Tunisie-Foot est cité dans l'article.

    Ça fait un moment que Eurosport , lEquipe et maintenant So Foot parle de lui , ça décision final lui appartiendra même si il est vrai qu’il il est très souvent étiquetter comme le latéral Français qui monte en PL , d’ailleurs au passage il aurait pu nous mentionner correctement , Tunisie-Foot et non pas Foot Tunisie ... bref .


    Ça devrait être la priorité N°1 d’Alain Giresse ! Il occupe un poste très important qui pourrait faire progresser notre EN .

  • Bon les frères vous pouvez oublier ce joueur si SoFoot commence a en parler ça ne sent pas bon pour qu'il intègre l'EN.


    Tunisie-Foot est cité dans l'article.

    En plus ils n'ont pas de bon arrières droit en EDF non? Pavard joue à Stuttgart son club est presque en relégation!!

    Si Valery s'impose il a toutes ses chances d'intégrer l'EDF.

  • Concernant Yann Valéry a son poste Deschamps previligierait Pavard,Sidibé,Dubois et Malcuit

    Donc effectivement c'est le moment ou jamais

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!