[Expatriés] : Juin 2023

  • Et toi tu es le génie ' eli fehem edenya'

    C'est ça ?

    Il va rebondir c'est le joueur le plus talentueux de sa génération

    Oui il va rebondir en lp1 !! Il faut oublier ce joueur !! Il est nul !! Il n'arrive même pas a s'imposer a nice

    Pourquoi il est pas convoqué demain contre Marseille !??? Ne me dit surtout pas qu'il est jeune stp

  • A ce rythme il jouera pas pour la Tunisie. C'est bien pour ça que je dis qu'il faut investir dans le championnat et sur nos joueurs. Les bi-nationaux ne devraient être qu'un plus.

    Oui voilà son acension nous sera forcément défavorable d’une manière ou d’une autre !


    Après Alain Giresse a tout intérêt a le convoquer , s’il refuse alors on sera à quoi s’en tenir !


    Et s’il accepte ( ce dont je doute vu comment se présente les choses ) alors il faudra l’installer en arrière droit pendant au moins 2 ou 3 ans !


    Au passage Alain Giresse rabbi yahdik , si tu n’arrive pas à attirer Yan Valéry alors il nous faudra au minimum J.Dudziak en tant que Latéral droit si tu veux prétendre à une demi final comme tu le dit !

  • TF est le premièr média Tunisien à avoir fait découvrir Y.Valery !


    Si Eurosport/So Foot /L’équipe etc mentionne le fait qu’il soit Franco-Tunisien c’est en grande partie grâce à TF avec lITW réalise en Avril 2018 !


    L’EN Olympique ? C’est un joueur qui est née en France , à mon sens les choses se présentent alors différemment . Difficile d’imaginer un joueur de 19ans évoluant en Angleterre venir rejoindre les rangs d’une selection olympique , ça se le perturbait je pense d’ailleurs il n’a pas rejoint l’EDF espoirs il me semble donc il se concentre sur son plan de carrière avent tout.

    Au temps pour moi grosse erreur de ma part .



  • Impossible on ne l'aura jamais surtout que Deschamps a fait venir un joueur qui joue à Stuttgart pour le même poste alors imagine un mec qui marque but sur but jouant en premier league qui je pense est un championnat beaucoup plus fort que la bundesliga

    en plus s'il rejoint l'équipe de France ça aura pour effet d'accélérer sa carrière

    Même culturellement je suis sur qu'il est plus proche de la France que de la Tunisie vue qu'il s'appelle Yann (attention je n'ai contre le fait qu'il a un prénom occidental) mais j'imagine de part son éducation il a été plus imprégné par la mentalité européenne que tunisienne

  • Impossible on ne l'aura jamais surtout que Deschamps a fait venir un joueur qui joue à Stuttgart pour le même poste alors imagine un mec qui marque but sur but jouant en premier league qui je pense est un championnat beaucoup plus fort que la bundesliga

    en plus s'il rejoint l'équipe de France ça aura pour effet d'accélérer sa carrière

    Même culturellement je suis sur qu'il est plus proche de la France que de la Tunisie vue qu'il s'appelle Yann (attention je n'ai contre le fait qu'il a un prénom occidental) mais j'imagine de part son éducation il a été plus imprégné par la mentalité européenne que tunisienne

    Oui, peut de chance qu'il rejoigne l'EN sauf si c'est un amoureux fou de la Tunisie (il est Tunisien par sa mere je crois), mais dans le reportage que lui a consacré TF, la Tunisie ne lui est pas inconnue, il y est déjà allé et a meme suivi les matchs de l'EN (de mémoire)

  • Oui, peut de chance qu'il rejoigne l'EN sauf si c'est un amoureux fou de la Tunisie (il est Tunisien par sa mere je crois), mais dans le reportage que lui a consacré TF, la Tunisie ne lui est pas inconnue, il y est déjà allé et a meme suivi les matchs de l'EN (de mémoire)

    Franchement je ne doute pas de sa sincérité mais pour sa carrière il aura plus intérêt de choisir la France que la Tunisie d'ailleurs je le considère comme Tunisien plus lui qu'un certain Ben yedder au moins il ne nous a pas craché dessus

  • Si Deschamps le preconvoque il ne refusera pas ! Yan Valéry c’est l’étoile montante de Southampton en PL , il est en pleine bourre !


    Juste pour rappelle il a été formé à Rennes puis à rejoint les Saints en 2015 , il a notamment nettoyer les chaussures de S.Mane pour l’anecdote qui a été rappeller tres souvent puis a profité du prêt de C.Soares a l’Inter pour s’imposer .


    S’il continue à se faire remarquer et donc à marquer des buts surtout il sera un futur Bleus je peux te le garantir à 100% ! Malcuit , Dubois ou Lala ne changeront rien pour lui , cela dépendra il juste de sa decision final !

    Frere des le début j'ai dit qu'il nous choisira pas il s'appelle 'Yann Valéry " il est martiniquais sa mère est tunisienne c'est tout .

    Et bien sûr que l'équipe de France le suit mais pour que deshamps le sélectionne il en faut du temps et sa peut prendre 2 ou 3 ans (il a sélectionné pavard en dernier recours sinon il ne l'aurais jamais sélectionné,il ne selectionne jamais les joueurs qui joue pas les premiers rôles dans leur championnat) il attendra et il nous choisira en derniers recours si il n'a pas le niveaux

  • Non ils se sont tout simplement trompé ça arrive

    Tout le monde se trompe et toi tu as raison un peu d'humilité frère sa ne te fera pas de mal .

    Tu ne peut pas dire qu'il n'a pas de talent nice est venu le chercher Monaco et Lille le voulait il y a eu des observateur de Leicester et arsenal pour l'observer

    Favre qui est un excellent coach a cru en lui mais il l'a décu puis il a arrêter de le titulariser ,il a un problème c'est qu'il n'est pas costaud mentalement, l'entraînement ce n'est pas la même chose que les match j'ai vu des excellents joueurs faire une saison entière catastrophique.

  • Yann Valery c est un gwada par son pere et un touns par sa mere si je ne me trompe pas .


    Si il est intelligent il choisit l edf parce que ce petit a du potentiel il va subir des injustices si il choisit la tunisie avec le copinage etc il pourra etre derriere Nagguez dans la hierarchie des lateraux ...

  • Yann Valery c est un gwada par son pere et un touns par sa mere si je ne me trompe pas .


    Si il est intelligent il choisit l edf parce que ce petit a du potentiel il va subir des injustices si il choisit la tunisie avec le copinage etc il pourra etre derriere Nagguez dans la hierarchie des lateraux ...

    N’abuse pas. Si un expatrié et moyen est simplement un tout petit peut plus fort qu’un locale je suis d’accord avec toi il passera derrière, mais s’il écrase la concurrence comme Khazri, Sliti ou Skhiri il sont forcée de les faire jouer.

  • J’ai jamais vue deux défenseur aussi nul que les deux Blacks de Dijon. Un centrafricain et un maliens je crois. Ils sont d’une nullité absolue, même Iffa pourrais leur piquer la place

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!