Aymen Dahmen (Al Hazem)

  • Quel acharnement tout de même.

    Ce que traverse Dahmen, un certain Balbouli y a eu le droit à une époque pas si lointaine.

    Un gardien qui choisit d'évoluer chez un promu dans un pays connu pour son football très offensif et ses défenses en gruyère ça ne pouvait qu'aboutir sur sur un échec.

    Maintenant est-ce que sa place doit être nécessairement remise en cause au sein de l'EN pour la CAN ?

    C'est au sélectionneur de trancher mais un gardien qui traverse une mauvaise passe et qui n'est pas aligner régulièrement dans son club ne peut prétendre être le n°1 ou le n°2 dans la hiérarchie des gardiens.

    Il aurait sa place en tant que n°3, je pense.

    Quoi que qu'à une certaine période un Moez Hassen était mal en pis en Europe ne jouant pas du tout mais était tout de même appeler et on l'alignait régulièrement sans que cela ne soulève des questionnements.

    C'est à la tête du client semblerait-il pour changer.


    Quoi qu'il en soit nous avons Béchir qui apporte satisfaction à ce poste et je lui réitère ma confiance comme ce fut le cas lors de la dernière édition de la CAN où il avait fait une compétition respectable.

  • Ah tu trouves que Mouez Hassen n'a pas été critiqué ici ? Sérieusement ?

  • Hassen s’est fait lynché comme jamais

    ET comme tu la si bien écrits … EN EUROPE

  • Son.coach compte pas sur lui et il prend une place d étranger dans l effectif.

    Il le met sur le banc pdt 5 matchs pr Le titulariser tout d un.coup contre la meilleure équipe du championnat?

    Soit son coach est teubé,soit il veut le dégager

    Vu le score il risque de prendre le même avion que Dahmen.

  • Pourquoi certain s’étonne de la faiblesse de ce gardien ? Ce n’est pas nouveau il a toujours été à la ramasse.


    Il a voulu se planquer en AS manque de bol pour lui, sont niveau ne suffit pas il est ridicule et j’avais annoncer dès le début que sont club finirais par le dégager et on y est

  • Est-ce que le fait que dahmen soit à nouveau titulaire dans son club est positif ou négatif pour la sélection nationale

    difficile à dire 🤔

    Je dirais négatif, ça diminue les chances de Ben Saïd d'être titulaire dans la tête de fricassée...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!