[LP1 2022/2023] : Play-Off - 12ème journée

  • Je l'avais dit l'étoile sera champions par contre si on accroche la 2 ème place c'est inespéré vue notre niveau qui est très faible

    Bravo l'étoile

  • comme j ai dis aujourd'hui on va gagné 2-0 ^^

    -la semaine prochaine l étoile ne va pas gagné contre ben gerdan (une équipe du sud ) comme il y a quelques années et nous on gagne contre l EST comme il y a quelques années but de cha3bani contre son équipe ;)

    -et la dernière semaine on va gagné ben gerdan (équipe du sud )comme il y a quelque années et l étoile attend dans son stade comme il y a quelques années ^^

    bravo mous j ai bien dis 2-0 :P

  • Mabrouk sinano et tout les etoilistes. Au delà du penalty gag on ne méritait rien aujourd'hui tellement on était pauvre dans le jeu. Félicitation aussi au adoum boys et les espérantistes pour votre 2 ème place.

  • Mabrouk sinano et tout les etoilistes. Au delà du penalty gag on ne méritait rien aujourd'hui tellement on était pauvre dans le jeu. Félicitation aussi au adoum boys et les espérantistes pour votre 2 ème place.

    Merci. Du coup tu n'y crois plus pour le derby?

  • Merci. Du coup tu n'y crois plus pour le derby?

    Après le match que j'ai vu cette aprem je n'y crois plus. Je me demande ce que fait notre entraineur la semaine à l'entrainement il doit jouer au carte avec les joueurs. Incroyable cette pauvreté technique et l'utilisation de nos CPA à part sur un coup franc de Yahia..

  • Mabrouk sinano et tout les etoilistes. Au delà du penalty gag on ne méritait rien aujourd'hui tellement on était pauvre dans le jeu. Félicitation aussi au adoum boys et les espérantistes pour votre 2 ème place.

    C'est un bonne retour de EST mais il faut gagner les deux autres matchs restants, et précisément le gagnant du Derby sera en CLA.

    Attention le CA peut avoir les main vide ni CLA ni CAF.

  • Saison catastrophique pour EST, la bonne affaire on a gagné 4 joueurs enfants du parc avec moins de depense pour le recrutement.

    Wahabi, Ayeb, Bouchniba et Memich

  • C'est un bonne retour de EST mais il faut gagner les deux autres matchs restants, et précisément le gagnant du Derby sera en CLA.

    Attention le CA peut avoir les main vide ni CLA ni CAF.

    On va terminé 3 ème je pense après avec l'effectif que l'on a je pense que sa serait le mieux pour nous. On est encore loin d'une équipe qui peut faire bonne impression en champions league africaine, vaut mieux commencer par ma Caf. Réponse la semaine prochaine nchallah

  • Félicitations les etoilistes, weld papa tla3 s7i7

    En dehors de l'espérance qui s'est écroulé physiquement, l'Etoile a su gagner les matchs à Monastir et à Rades contre le CA, ça a fait la différence. Vous ne nous avez pas gagné mais solides cette année, toujours premiers sauf 2 journées.

    C'est donc mérité. Bravo.

  • match équilibré, 2 erreurs individuelles ont fait la différence.


    L'Etoile n'a pas volé sa victoire, le CA n'a qu'à s'en prendre à lui même

  • Si on a bien un coach local qui a compris comment gagner des titres malgré les faiblesses du foot Tunisien,c est l ours Benzarti.

    Bravo à lui malgré un effectif très limité.

    Avec un peu de renfort et ce coach, ça peut viser une demi l année prochaine avec un peu de réussite

  • Si on a bien un coach local qui a compris comment gagner des titres malgré les faiblesses du foot Tunisien,c est l ours Benzarti.

    Bravo à lui malgré un effectif très limité.

    Avec un peu de renfort et ce coach, ça peut viser une demi l année prochaine avec un peu de réussite

    Avec cet effectif et sans tanbir l'ESS ne dépasse pas le 2ème tour CL.

    même chose pour l'espérance ou peut être les poules grand max

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!