La Gazette De L'ESS [2023-2024]

  • azertyy  Heisenberg  sinano70  drasa ou s'achète les billets ?


    Jour du match possible au stade ? Je vais me faire ESS- USM, je ne verrais sûrement pas de but mais je lancera ma bouteille sur le terrain 8o


    Merci les gars

    Va au local du club et prend catégorie pelouse (c'est l'endroit le plus sûr pour toi)

  • azertyy  Heisenberg  sinano70  drasa ou s'achète les billets ?


    Jour du match possible au stade ? Je vais me faire ESS- USM, je ne verrais sûrement pas de but mais je lancera ma bouteille sur le terrain 8o


    Merci les gars

    Voilà l info

    الرابطة المحترفة الأولى - مرحلة التتويج - الجولة الأولى إياب

    #النجم_الرياضي_الساحلي 🆚 الاتحاد الرياضي المنستيري

    🗓️ السبت 4 ماي 2024

    🕓 الساعة 15h00

    🏟️ الملعب الأولمبي بسوسة


    🎟️ ينطلق بيع التذاكر اليوم الخميس 2 ماي 2024 بداية من منتصف النهار إلى الساعة السابعة مساء

    و ذلك حسب الأصناف و الأسعار التالية:


    ✅ VIRAGE 15 DT

    ✅ CHINOIS 15 DT

    ✅ GRADINS 20 DT

    ✅ TRIBUNE D'HONNEUR 100 DT

    ✅ LOGE 600 DT


    📍 في شبابيك التذاكر بمقر النادي شارع محمد القروي سوسة 📍و بمسرح الهواء الطلق سيدي الظاهر سوسة


    بالإضافة لنقاط البيع:

    📍 خلية أحباء النجم بالمكنين: السيد شهام الشاوش

    ☎️58 355 215

    📍خلية أحباء النجم بطبلبة: السيد سيف فقيه

    ☎️ 28 842 303 / 22 018 882

    📍مغازة النجم بقصور الساف Brigade Store

    ☎️ 27 503 824

    📍مغازة النجم بجمال Jammeli Sport

    ☎️ 51 322 101

    📍مغازة النجم EL PATRON 73 أكودة


    📍خلية أحباء النجم بصيادة: السيد لطفي صبيحة

    ☎️ 98 606 783


    🔴يمنع الدخول في مدارج الفيراج لمن سنهم دون 18 سنة و يسمح في باقي المدارج على أن يكونوا مصحوبين بالولي و أن يحمل كل منهما تذاكر المباراة أو إشتراكات موسم 2023-2024.




    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • LOcak l'etoile av mohamed maarouf



    Va au local du club et prend catégorie pelouse (c'est l'endroit le plus sûr pour toi)


    Merci

    sur qui? L'arbitre ou votre coach ou sur un ancien etoiliste qui joue pour l usmo?^^

    Je suis pour le CA donc je lance sur n'importe qui, peut être même sur moi même

  • En tout cas pas de bouteille...


    Quelques jeunes (Sûrement mineur), dans des fourgons de police.. 3 checks de billets, 3 de fouilles..


    Mais sinon pas mal l'ambiance, dommage ces histoires de huis clos partiel... Dommage je suis resté debout tout le match... Car tout devant de jeunes sont restés debout donc forcément par domino tout le monde est resté debout, sa en a agacés pas mal (J'étais en gradin)

  • En tout cas pas de bouteille...


    Quelques jeunes (Sûrement mineur), dans des fourgons de police.. 3 checks de billets, 3 de fouilles..


    Mais sinon pas mal l'ambiance, dommage ces histoires de huis clos partiel... Dommage je suis resté debout tout le match... Car tout devant de jeunes sont restés debout donc forcément par domino tout le monde est resté debout, sa en a agacés pas mal (J'étais en gradin)

    A chaque fois que suis allé au stade, j'ai dû rester assis que quelques minutes, ça a tout le temps été debout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!