Taieb Meziani 10eme recrutement cette saison
Arfaoui-Eduwo-Meziani
Taieb Meziani 10eme recrutement cette saison
Arfaoui-Eduwo-Meziani
ca y il a signé meziani?
franchement c est un bon joueur et il va changer le club
Club africain 2-1 Abou Slim (Lybie)
Doublé Kingslay Edwo
Formation
1ere mi-temps
Ahmed Laabidi (Zenga)
Skander Laabidi, Chrifi, Omrani, Hamrouni
Khalil, Seghaier, Chiheb Laabidi
Srarfi, Amri, Edwo
Changement
Rached Arfaoui à la place de Srarfi
Maghzaoui à la place de Ahmed Laabidi
Hamdi Laabidi à la place de Amri
Bedoui à la place de Chrifi
Taoues à la place de Hamrouni
signature imminente du milieu defensif international de la Guinée Équatoriale Frederic Bikoro ex Real Saragosse 27 ans 1m88
signature imminente du milieu defensif international de la Guinée Équatoriale Frederic Bikoro ex Real Saragosse 27 ans 1m88
ex real saragosse?
tu es conscient ou non?
ex real saragosse?
tu es conscient ou non?
Il est resté sous contrat avec eux 3 saisons de 19/20 jusqu'à 21/22
Il est resté sous contrat avec eux 3 saisons de 19/20 jusqu'à 21/22
avec qui?
il a n'a jamais presque joué, toujours prêté a des équipes inferieur, il joue une saison puis il est prêté, il n'a jamais enchainer 2 saisons avec une équipes
valeur marchande 250 K EUR
7a9 bortman fi lac
Display Moreavec qui?
il a n'a jamais presque joué, toujours prêté a des équipes inferieur, il joue une saison puis il est prêté, il n'a jamais enchainer 2 saisons avec une équipes
valeur marchande 250 K EUR
7a9 bortman fi lac
Ey 3andek elf l7a9 c'est vrai on peut pas dire que c'est un joueur de Saragosse.
Ama juste 7abit na3ref, enti chemda5lek?
Ey 3andek elf l7a9 c'est vrai on peut pas dire que c'est un joueur de Saragosse.
c'est incurable moudir, ca gratte sans arret
pourquoi divulguer de fausse informations
Il est fort.... Il a convoqué la presse, il a fait des photos au sein des installations de Saragosse, Saragosse lui a fourni un maillot avec son nom. Mais il n'a jamais été à Saragosse. Fort Bikoro
Il est fort.... Il a convoqué la presse, il a fait des photos au sein des installations de Saragosse, Saragosse lui a fourni un maillot avec son nom. Mais il n'a jamais été à Saragosse. Fort Bikoro
chaque saison elle le prête a une équipe
pourquoi divulguer de fausse informations
C'est pas une fausse information, dans le fond il n'a jamais été joueur Saragosse je te l'accorde, mais dans la forme oui puisque il était sous contrat plusieurs années.
C'est un peu comme taraji, ses supporters l'appellent "ghoul ifriqya" mais en réalité c'est pas du tout le cas... J'espère ne pas t'avoir perdu dans mes explications.
C'est pas une fausse information, dans le fond il n'a jamais été joueur Saragosse je te l'accorde, mais dans la forme oui puisque il était sous contrat plusieurs années.
C'est un peu comme taraji, ses supporters l'appellent "ghoul ifriqya" mais en réalité c'est pas du tout le cas... J'espère ne pas t'avoir perdu dans mes explications.
ghoul ifrikia :
- la seule équipe Africaine a remporté tout les titres possible
- 4 CL
- l'équipe qui a des record (participation CL, but marqué, final disputé ...)
...
Display Moreghoul ifrikia :
- 4 CL
...
Ti vous n'êtes pas dans le top 3 des vainqueurs de champions league bellehi yezzina blé bass
Display Moreghoul ifrikia :
- 4 CL
...
Non archi faux
En Afrique c est l étoile qui a remporté tt les coupes
Caf
Coupe des coupes
2 super coupe
Cl
Alors que vs
4 cl
1 caf
1 super coupe
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!