La gazette de l’EST [2023-2024]

  • Amamou: peut être son meilleur match hier avec Taraji (le coach Cardoso a évoqué sa bonne prestation en conférence d'après match). Peut être un ou deux moments de panique, mais ca passe pour un joueur qui était sur le banc ces derniers matches et donc en manque de rythme.


    Si Meriah nous a encore gratifié d'une passe en retrait bizarre en vers Memiche alors qu'Edu était juste a coté. Si Meriah a joué tous les matches depuis le début de saison avec Taraji et EN. Un peu de repos ne pourra lui faire que du bien.

  • :|je rêve il aura fallu attendre ,plus de 10 ans a TF pour voir sinano nous soutenir en CL le monde va mal qui l'aurait cru un jour

  • :|je rêve il aura fallu attendre ,plus de 10 ans a TF pour voir sinano nous soutenir en CL le monde va mal qui l'aurait cru un jour

    La fin d'un cycle, Il était sans doute dans un moment de faiblesse lorsqu'il a rédigé ce post, c'est dire la puissance et la précision de la frappe chirurgicale de Rodrigo.


    Ne soit pas inquiet, il va vite retrouver ses esprits lors de la prochaine victoire de son équipe. il a retrouvé espoir, pour ne pas dire de l'Esperance, quand il a appris que c'était Saif Ghezal qui reprenait les rênes de l'équipe première.

  • 🖤💛❤️


  • Mabrouk au peuple sang et or, dans un playoff de 10 matchs il faut gagner les 3 points, 10 matchs c'est rien donc gagner le maximum de point pour assurer le titre


    Le public était énorme 45 000 au stade avec un tifo mondial et un craquage jamais vu en Afrique

  • Mabrouk au peuple sang et or, dans un playoff de 10 matchs il faut gagner les 3 points, 10 matchs c'est rien donc gagner le maximum de point pour assurer le titre


    Le public était énorme 45 000 au stade avec un tifo mondial et un craquage jamais vu en Afrique

    j ai entendu 75000^^et pour le craquage tu es très modeste du jamais vu au monde pas qu en Afrique 8o

  • <3


  • Voilà un article plus clair (je vous rappelle que Chetti a été licencié pour viol avoué et a pris 4 mois de prison avec sursis) :

    Le Tribunal Arbitral du Sport a rendu son verdict dans l'affaire qui oppose l'Espérance Sportive de Tunis à son ancien joueur Ilyes Chetti.

    Dans un premier verdict, la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA avait condamné le joueur algérien à régler la somme de 970 mille euros à l'Espérance de Tunis en plus des pénalités de retard.

    Après avoir saisi le TAS, ce joueur a obtenu la réduction de cette somme à 197 mille euros seulement (en plus des intérêts) qu'il devra régler conjointement avec le club français d'Angers qui l'avait recruté après son départ de l'Espérance de Tunis

  • 💯


  • Voilà un article plus clair (je vous rappelle que Chetti a été licencié pour viol avoué et a pris 4 mois de prison avec sursis) :

    Le Tribunal Arbitral du Sport a rendu son verdict dans l'affaire qui oppose l'Espérance Sportive de Tunis à son ancien joueur Ilyes Chetti.

    Dans un premier verdict, la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA avait condamné le joueur algérien à régler la somme de 970 mille euros à l'Espérance de Tunis en plus des pénalités de retard.

    Après avoir saisi le TAS, ce joueur a obtenu la réduction de cette somme à 197 mille euros seulement (en plus des intérêts) qu'il devra régler conjointement avec le club français d'Angers qui l'avait recruté après son départ de l'Espérance de Tunis

    4 mois seulement pour un viol ?!

  • Bon avocat ou compensation financière

    Ça devient n'importe ces histoires de viols avec les joueurs. Les femmes profitent du système ces salopes.

    je pense que la notion de viol en France (et en Europe en général) c'est pas forcément la penetration de zizi. Il lui touche les seins ou autre et hop viol et une affaire qui va durer 20 ans

    L'autre fois a liège devant mes yeux un mec a dragué une fille qui a appelé la police et hop il a été verbalisé. Le pauvre je ne sais pas combien il va payer mais il été choqué, il dit au policier mais je suis dans un parc la fille me plaît et j'ai essayé d'entrer en contact y'a rien de méchant, le policier lui dit oui mais ça marche pas comme ça 🥹

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!