La gazette de l’EST [2023-2024]

  • Bien pris je note ça dans mon carnet.

    Cher CFB,


    Fais gaffe à Heisenberg.


    Relis bien son post ci-dessus. Une phrase vaut mille mots.


    Garde les yeux bien ouverts.


    Que ça soit au match au foot. Avec ses tacles dangereux, etc. Ou après au resto. En mettant un truc louche sur ton assiette, etc.


    Il se peut qu'il te force à aller à Moknine (sa destination préférée) lors de tes prochaines vacances.


    Amicalement,


    Ahmedou

  • On jouera dans la même équipe. Je ramènerai ma propre bouffe.

  • une cl de plus ou de moin c est parreil aussi

    je te repete la derniere caf qu on a gagné vaut plusque qu une cl

    en 2015 y avais ahly zamelek l esperance l etoile css raja et wided excusé du peut et vous avez terminer dernier du groupe

    aya bn8

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Sinano arrête de faire chié le monde ,tu es pas chez toi ici , on te tolère c'est déjà pas mal ,n'en fait pas trop quand-même , respecte les autochtones de ce sujet merci 😘

    qd il s agit de parler d autres club on a le droit de repondre et puis ce sujet ce n est pas ta proprieté privé

    makhyébha san3ti 3and ghir

    et puis la descussion a commencé ds la gazette du club et tu ete ou pendant ce temps wella hlel 3lina hram 3likoum

    descendez un peut sur terre

    votre club marhoun 3and hamdouch s il ferme le robiner bonjour les dégats

    wlé tkouli rjel wlé wéllou

    aya anestou

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • une cl de plus ou de moin c est parreil aussi

    je te repete la derniere caf qu on a gagné vaut plusque qu une cl

    en 2015 y avais ahly zamelek l esperance l etoile css raja et wided excusé du peut et vous avez terminer dernier du groupe

    aya bn8

    Faux.


    Par ailleurs, une cafette reste une cafette, tu peux y mettre ahly, css ou Plateau United, c'est kif kif. Ca reste une cafette.

  • ^^mr sinano est très susceptible

  • Chbik khoyen en plus enti to9robna

  • qd il s agit de parler d autres club on a le droit de repondre et puis ce sujet ce n est pas ta proprieté privé

    Hadhi j'allais te la sortir wa9telli 9ozli ici gazette de less bara telha eb mestir mta3ek. Ou mahiach sujet mta3 ralwi walla mestir😁 mais misslech metsalfa mardouda

    Haya bara ched el gazette mta3 latoile mta3ek ici c est la gazette de ghoul efrikia😁😉

  • Hadhi j'allais te la sortir wa9telli 9ozli ici gazette de less bara telha eb mestir mta3ek. Ou mahiach sujet mta3 ralwi walla mestir😁 mais misslech metsalfa mardouda

    Haya bara ched el gazette mta3 latoile mta3ek ici c est la gazette de ghoul efrikia😁😉

    Qui t a sonné toi

    Et surtout ne te mêle pas des histoires des grands

    Va faire un tour à la gazette de chebba wella rjeich tu peux trouver des sujets en commun à descuté

    # désolé jebtha li rouhik

    Avec tt le respect pour la ville de monastir mais c est une très belle ville à vivre et surtout à manger du bon poisson mais El koura 3andha maliha

    Amicalement rahou

  • Bravo, t'as même réussi à créer un mochkol avec le supporter de Monastir dans la gazette de Taraji.


    Ressaisi toi.

  • Arrete de polluer le sujet de ghoul efrikia.

    bara ched ta gazette oi sayab 3lik

    Kbar el kouea ma3roufin historiquement . Et ce n est pas parcr wue je supporte usmo que je n ai pas le drois de donner un avis sur ce qui se passe sur le foot en tunisie me

    7ata soussa bahia rahou surtoit sahriat a l epoque dans les annees 90.

    Deux annees de suite mestir tal3ab 3al championnat et menhim 3am latoile cha3ra la la3bet fel play out.

    mestir mahiach kbira historiquemwnt fel foot mais les entraineurs mta7ha men a3az ma fama fi tounes elli les 4 anciens grands clubs de tunisie yo9o3dou yet3arkou 3lihom. Nsamilek walla mouch lazem?

    Sinon za3ma mohamed kouki fel l etoile 3am ejjay?:P


    Amicalement rahou

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vitocorleone09 ().

  • Bravo, t'as même réussi à créer un mochkol avec le supporter de Monastir dans la gazette de Taraji.


    Ressaisi toi.

    Mouch mochkol khali yekteb kima i7eb.

    Brabi 9ouloi eih l etoile a7sen jam3ia fi tounes et leb9ia sfer. C est la plus titré en tunisie et meme sur le plan africain. Son budget est 10 fois plzs eleve que l esperance et 20 fois plus eleve que el ahly. Juste ils ne declare pas tous leur fonds propre khayfin mel 3in. ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vitocorleone09 ().

  • Mouch mochkol khali yekteb kima i7eb.

    Brabi 9ouloi eih l etoile a7sen jam3ia fi tounes et leb9ia sfer. C est la plus titré en tunisie et meme sur le plan africain. Son budget est 10 fois plzs eleve que l esperance et 20 fois plus eleve que el ahly. Juste ils ne declare pas tous leur fonds propre khayfin mel 3in. ^^



    Theb usmo mil barra wou min dekhil espérantiste

    Tatla3chi elli fi mokhi wou barra

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!