La gazette de l’EST [2023-2024]

  • Tu parles de "magouilles", chose qui a été désavoué par la CAF puis le TAS. Arrête de vivre dans la pleurniche et la paranoïa. Grandis un peu, montre de la maturité et de la sagesse.

    Je parle de la finale Raja vs EST, comprends un chouïa ce que je dis avant de répondre et contextualise : c’est en réponse à un poste qui précède.

  • Oulaaaa


    C'est faux.


    L'Espérance a gagné 10-0 contre le Club des Roches Noires et non le RACING de Casablanca.


    Les roches noires évoluent dans la 5ème division marocaine.


    L'EST joue en ce moment même contre l'équipe B du RAJA, qui elle évolue dans la 4ème division marocaine.


    A bon entendeur.

  • Trouka est un débutant, il ne faut pas lui en vouloir 👌

  • Je parle de la finale Raja vs EST, comprends un chouïa ce que je dis avant de répondre et contextualise : c’est en réponse à un poste qui précède.

    Ifadlek m3ak khouna Hadda misselech 3adihelou, ahawka Juan a partagé une nouvelle vidéo dans le coin des supporters marocains vas y vite avant qu'elle soit effacée et laisse ce sujet tranquille stp. Merci.


  • Trouka est un débutant, il ne faut pas lui en vouloir 👌

    J'ai copié le nom de l'équipe tel que je l'ai trouvé sur Facebook.

    toutes mes excuses

  • J'ai copié le nom de l'équipe tel que je l'ai trouvé sur Facebook.

    toutes mes excuses

    C’est pour te provoquer un chouïa c’est tout khouya ^^

  • Sinon je viens poster ici pour 3 raisons, toujours en lien avec mon club :


    1/ Le nouveau coach de l'Espérance était annoncé au Raja en mai dernier mais on lui a préféré à la dernière seconde Zinbauer qui est le coach actuel et c'était une bonne chose, le parcours du portugais laisse vraiment à désirer, d'autant plus qu'il est au chomage depuis 3 ans, je ne comprends vraiment pas le choix le direction de l'EST, j'ai été surpris de le voir.


    2/ Je ne comprends pas non plus la décision de faire venir Ahoulo l'ex joueur du RAJA et Monastri, il a fait une première partie de saison catastrophique, je me demande si vos recruteurs ont visionné nos matchs car le nombre de balles perdues de ce joueur est ahurissant, c'est aussi un joueur qui prend un carton jaune par match. Merci au passage pour Bougrine qui est un de nos meilleurs éléments.


    3/ Je viens à la pêche aux infos concernant l'algérien prêté, y'a-t-il une option d'achat dans son contrat de prêt ? quel est son niveau depuis la blessure ? il vient en tant que renfort/remplaçant mais je ne vois pas non plus l'intérêt de le prendre pour 6 mois aussi...

  • Les recrutements c'est pas notre point fort. Je suis sur qu'on va regretter Oumarou que nous venons de céder.

    pour ben ayed, il a eu les croisés y'a quelques mois mais c'est un bon joueur

  • Les recrutements c'est pas notre point fort. Je suis sur qu'on va regretter Oumarou que nous venons de céder.

    pour ben ayed, il a eu les croisés y'a quelques mois mais c'est un bon joueur

    Tu ramènes Kylian mbappe au parc B au bout de 3 mois il n'a plus le niveau pour jouer en D3 française, entre temps il ce fait les croisés, il devient amateur de mlawi éclate un paquet de mars legere par jours, ça seul obsession c'est de partir au Koweït

  • Tu ramènes Kylian mbappe au parc B au bout de 3 mois il n'a plus le niveau pour jouer en D3 française, entre temps il ce fait les croisés, il devient amateur de mlawi éclate un paquet de mars legere par jours, ça seul obsession c'est de partir au Koweït

    C'est clair, côté intégration des nouvelles recrues nous sommes nuls. Si le joueur n'a pas de caractère (comme Blaili, frank kom, Eneramo, etc.) Yemchi facilement fil 3afss et les anciens le massacrent. La direction n'a jamais essayé de traiter ce point, sans oublier les recrutements un peu ba3li w dezz takhtef

  • Je connais bien plus que toi, toute les infos que tu ramènes sont souvent fausses. Arrigui a des infos fiable. Ne rentre pas dans ce genre de débat tu es pour le CA aucun lien yahram bouk .

    mes infos sont juste a 100%


    toi tu connais rien tu connais personne dans le BD de l'EST


    tu parle pour ne rien dire

  • Pour Roger alohou il a été imposé, pour l'autre aucune info il vient du FC Arouca Portugal peut-être qu'il a été proposé par l'entraîneur ou son réseau d'agent.

    Pour Zaddem selon les informations prêt avec Options d'achat de 300.000$ Al Masry il a été acheté par l'EST au club Letton 500.000€.

    Faux


    Roger etait le choix de Carduzo, il voulait un joueur sentinelle au meme profil que Couly


    Faux


    Zaddem a etait acheter par la somme de 280 m EURO

  • 📅OFFICIEL : Le nouveau CALENDRIER des Play-Offs !


    Journée 1 : VS ST (6/7 Mars) 🏠


    Journée 2 : (8 et 10 Mars) ESS ✈️


    Journée 3 VS CA (16 et 17 Mars) 🏠


    Journée 4 VS USM (10 et 11 Avril) ✈️


    Journée 5 VS CSS (13 et 14 Avril) 🏠

  • Coupure du championnat de près de trois mois environ. De mieux en mieux...

  • Pourquoi ils ont changer le calendrier

    Du coup on va jouer au ramadan

    Wadi3 mché Mais c est toujours les mêmes problèmes

    Tt ça pour faire plaisir à si hamdi

  • Pourquoi ils ont changer le calendrier

    Du coup on va jouer au ramadan

    Wadi3 mché Mais c est toujours les mêmes problèmes

    Tt ça pour faire plaisir à si hamdi

    Source ? C'est la fédé qui a tranché, elle peut dire non.


    2500 places, plus de 15 000 abonnés apparemment, tu fais rentrer qui ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!