La gazette de l’EST [2023-2024]

  • Inshallah un match plein de fair-play et d'amour

    merci

  • quand je vois des gens parler ainsi je doute fort que le fair play existe en tunisie 😪

    https://www.facebook.com/share/v/Bh7My5xeav7e19jM/

    Le pire c'est qu'il y a des applaudissements pour ces paroles

    Ps: je suis surement hors sujet et j'hesitais à le mettre dans le coin des nabbaras tellement ca m'a fais rire


    Inshallah un match plein de fair-play et d'amour

    merci

  • quand je vois des gens parler ainsi je doute fort que le fair play existe en tunisie 😪

    https://www.facebook.com/share/v/Bh7My5xeav7e19jM/

    Le pire c'est qu'il y a des applaudissements pour ces paroles

    Ps: je suis surement hors sujet et j'hesitais à le mettre dans le coin des nabbaras tellement ca m'a fais rire

    J'ai vu un type pareil en Espagne parlant de l'Athletico

  • Non sûrement pas

    Malheureusement tout est contre nous

    Notre président est ds un lit d Hopital

    Un entraîneur ballouchi babourou zaffer

    Et comme joueur on a des froukh tetragues hattè fi houma ma la3abhoumech

    Bref mabrouk 3likoum la victoire dès maintenant

    Ça me fait mal au cœur de le dire mais c est notre triste réalité je m attend à rien de ces sois disant joueurs

  • Peut être avec le manque de compétition de l'usmo, l'ESS pourrait gagné le premier match.

    Et si le CSS et le CA font match nul . L'étoile se retrouve leader avec l'espérance a 4 points de la concurrence.

    A partir de la vu le niveau affiché par l'espérance aujourd'hui le prochain match a Sousse peut tout a fait avoir une autre tournure.

    En tout cas comme pour le CSS et le CA les matchs de demain vont irrémédiablement influencer la suite de la saison.

    Je crois que l'ESS et le CA auront en plus de 2 matchs dans les jambes,la volonté de rachat qui peut s'avérer déterminante.

  • Un football amateur

  • L'entré de Bouguerra hier a donné un plus à notre attaque, le joueur c'est clair il veut retrouver sa place de titulaire, je pense il est partie pour etre dans le 11 du départs face à l'étoile ce dimanche

    sinon, Memmich confirme qu'il est le meilleur gardien actuellement.

    Trés content pour Rodriguez, je suis persuadé qu'il est un excellent buteur, dans la surface des 18 m il joue correcte une seule touche de balle et il cadre bien ses tirs et il a bon jeu de tête.

  • Mohamed Rayane Hamrouni qui est prêté à l'AS Soliman en est déjà à 5 buts ( une partie sur penaltys). Il est jeune et a du potentiel. Il faudra lui donner sa chance sur le cote gauche la saison prochaine si il continue sur sa lancée.

  • élongation du ligament externe du genou

    Challah les baisses.


    Les deux autres attaquants de pointe sont étranger ( 1 gambien et 1 brésilien). Ça va compliquer la tâche au coach portugais pour faire son onze de départ en championnat car limité a 4 étrangers sur terrain je crois.


    Sauf s'il s'inspire de Guardiola ou Enrique en jouant sans un vrai numéro neuf. De toute façon, on n'est pas loin de ce cas quand si Ben Hamouda est titulaire...

  • L'entré de Bouguerra hier a donné un plus à notre attaque, le joueur c'est clair il veut retrouver sa place de titulaire, je pense il est partie pour etre dans le 11 du départs face à l'étoile ce dimanche

    sinon, Memmich confirme qu'il est le meilleur gardien actuellement.

    Trés content pour Rodriguez, je suis persuadé qu'il est un excellent buteur, dans la surface des 18 m il joue correcte une seule touche de balle et il cadre bien ses tirs et il a bon jeu de tête.

    Énorme hier, j'ai été surpris de son niveau

  • Memmiche: 25 titulaire avec l'Esperance, dont 19 clean sheets


    Peut être une image de 1 personne, partie de foot, partie de football américain, chaussures à crampons et texte

    Il a tendance a trop relâcher les ballons sur les tirs de loin,il faut qu'il arrive a maîtriser plus sur cet aspect du jeu..

    Le vrai test pour Memiche c'est les prochains matchs de ligue des champions.

    Ça présence pour le prochain rassemblement de l'équipe nationale est amplement mérité.

    S'il continue sur sa lancé il peut très vite devenir N1 en sélection.

  • Il a tendance a trop relâcher les ballons sur les tirs de loin,il faut qu'il arrive a maîtriser plus sur cet aspect du jeu..

    Le vrai test pour Memiche c'est les prochains matchs de ligue des champions.

    Ça présence pour le prochain rassemblement de l'équipe nationale est amplement mérité.

    S'il continue sur sa lancé il peut très vite devenir N1 en sélection.

    Exacte, il est très bon sur sa ligne mais il a tendance à mal lire la trajectoire des frappes et ses prises de balles ne sont pas très sûres encore. Pareil sur les corners et Coups de pied arrêtés, il ne s'impose pas dans sa surface mais franchement il est prometteur et j'espère qu'il va surtout continuer à travailler dur car on n'a rien a se mettre sous la dent niveau gardiens de buts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!