La gazette de l’EST [2023-2024]

  • Pas sûr que ces français et espagnols ont de la motivation pour venir jouer chez nous sous les pluies de bouteilles

    Des matchs de la caf dans des stades remplis, des derbys super chaud, une vie de king au bord de la méditerranée ca les changera de leur petite routine pépère de joueur pro qui fulmine une carrière semi-ratée...tout est dans le marketing et la façon dont tu vends le projet c'est comme tout.

  • LES AIGLES DE CARTHAGE 🦅🇹🇳 ONT ENFIN UN GARDIEN DE BUT 🧤


    Image

    J'ai vraiment peur que notre public l'enflamme alors qu'il est si jeune et qu'il fasse une sortie de route comme Debchi même si je pense que les 2 n'ont rien à voir niveau mentalité et talent. Il faut absolument le laisser grandir et lui donner du temps et ne pas le brûler avec des sollicitations inutiles. Même pour l'EN il a encore tout à prouver pour être le #2.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Capo_dei_capi ().

  • sincèrement je doute pas que c est pas un mauvais gardien je suis prêt à lui laisser une chance mais il a juste arrêté 2 penalty mal tiré certes il a le mérite d être partie du bon côté c est bien mais avant de m'enflamme.....

  • L'esperance aurait dû essayer de recruter un Ben fredj ou Adel bettaib à la place des Brésiliens

    peut être ça aurait pu marcher comme avec Badri et Ben Mohamed qui se sont imposés grâce à leur mental et leur travail.

    Rodriguez et Sasse sont des guerriers, ils se sont bien intégrés. pas facile à l'Esperance

    et puis pour le côté technique, les buts plantés par rodrigues et Sasse, si c'était Ben hammouda il les aurait mis en touche, suivi d'un joli plongeon

  • :pouce:


  • Concernant les gains en cas de participation à la prochaine coupe du monde des clubs aux US, certains médias (y compris tunisiens) ont contacté officiellement la FIFA qui a répondu que rien n'est encore confirmé et qu'il y aura prochainement un communiqué pour clarifier tout ça

  • Concernant les gains en cas de participation à la prochaine coupe du monde des clubs aux US, certains médias (y compris tunisiens) ont contacté officiellement la FIFA qui a répondu que rien n'est encore confirmé et qu'il y aura prochainement un communiqué pour clarifier tout ça

    Si Taraji y participe, ce n'est pas pour l'argent, Danone et Delice sont là pour ca.


    Si Taraji y va, c'est pour ramener la coupe a la maison. Ni plus ni moins, en tant que premier club tunisois tunisien musulman africain maghrébin arabo méditerranéen a la remporter.


    Point final a la barre.

  • Si Taraji y participe, ce n'est pas pour l'argent, Danone et Delice sont là pour ca.


    Si Taraji y va, c'est pour ramener la coupe a la maison. Ni plus ni moins, en tant que premier club tunisois tunisien musulman africain maghrébin arabo méditerranéen a la remporter.


    Point final a la barre.

    Exactement, avec Ben Hamida meilleur joueur et Rodriguez meilleur buteur.

    Et pourquoi pas Meriah a Manchester city , Bougheurra au Real Madrid et Tkaa a Barcelone .

    Kif tchouf Wahed rakeb 3la sberka ghoulou Mabrouk 3lik lahçan.

  • Yassine Meriah invité au plateau de adel bouhlal sur el hiwar ettounsi now.

    Je n'aime pas ces interviews quand c'est la qualification aux 1/2 ou en finale.

    Une qualification en demi finale n'est pas quelque chose de nouveau pour nous

  • <3


    Les tunisiens font le ramadan :|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!