[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)

  • liste logique feha GHANDRI


    2 matchs joués = 2 buts marqués contre son camp


    logique HAHAHAHAH

    Depuis quand un défenseur est évalué selon le nombre qu'il marque csc ?


    Par ta logique, si un défenseur marque csc sur une non communication avec le gardien, ou un rebond qui finit dans son camp.. il est nul

  • Je veux bien voir le duo Talbi - Ghram dans l'axe.

    Ali Ghram monte en puissance et peut encore apprendre de Talbi pour former une défense centrale solide d'ici la CAN

  • Je veux bien voir le duo Talbi - Ghram dans l'axe.

    Ali Ghram monte en puissance et peut encore apprendre de Talbi pour former une défense centrale solide d'ici la CAN

    Je suis d'accord, par contre Ghram lezmou yekbes ro7ou, qu'il se muscle et deviennent plus décisif sur les CPA et il aura sa place.

  • Par contre pas de Jebali et pas de Ben Ouannes.

    Jebali on comprend qu'ils trouvaient le billet trop cher mais Ben Ouannes pourquoi

  • Des infos sur l'absence de Jebali,le seul attaquant potable de notre equipe?

    Ben Ouannes,intéressant mais snobé ?

    Pour le.reste, à 2-3 cas discutable,il a ramené les principaux choix logiques.

    Content pr Saad,en espérant qu il se mette en valeur et Rafia.

    Khaoui c est fini la sélection avec Kadri,bon vent avec son choix merdique

  • Des infos sur l'absence de Jebali,le seul attaquant potable de notre equipe?

    Ben Ouannes,intéressant mais snobé ?

    Pour le.reste, à 2-3 cas discutable,il a ramené les principaux choix logiques.

    Content pr Saad,en espérant qu il se mette en valeur et Rafia.

    Khaoui c est fini la sélection avec Kadri,bon vent avec son choix merdique

    tu as resumer tout ce que je me disais

  • Tres bonne liste, Avec Ltaif, Achouri et Saad, le nouveau de Parme je connais pas.........On est la seule nation au monde a faire enir en EN des joueurs que les tunisiens eux meme ne connaise pas du tout. En tous cas tres bonne liste ! surpris par Kadri cette fois.

  • La liste est logique, il garde la meme ossature en defense et milieu , les deux compartiments qui donnent le plus de satisfactions, les changements viennent de cette ligne d'attaque qui reste le talon d'achille de la selection, Kadri a le merite d'essayer de nouvelles solutions et d'ecarter certains clous rouillés.

  • Msakni toujours convoqué. Le joueur a été surcoté toutes sa carrières grâce à ces grigri. Il z toujours été dans une zone de confort.

    c'est fou comment certains bon joueur ne sont même pas évoqué et d'autres sans saveurs sont starifiés.

  • j'aurais enlevé chouchane et mis ben ouanes à la place ,les joueurs qui jouent en u21 n'ont jamais rien apporté sinon liste logique jebali absents il a eu un prime de deux matchs après plus rien plus le décalage horaire sa sert à rien de l'appeler

  • j'aurais enlevé chouchane et mis ben ouanes à la place ,les joueurs qui jouent en u21 n'ont jamais rien apporté sinon liste logique jebali absents il a eu un prime de deux matchs après plus rien plus le décalage horaire sa sert à rien de l'appeler

    Il est bon avec son club U21, mais je suis d'accord U21 c'est pas les pros.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!