[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)

  • Meriah , haddadi , Ghandri il faut arrête quand même ça fait des années qu’ils sont là , ils n’ont pas le niveau et non jamais eu le niveau . Au lieu de chercher une solution, un joueur qui peu comblé se manque au côté de talbi , cherche cette pièce manquante mais non on préfère mettre c’est chèvres qui vont nous plombs en coupe d’Afrique .

  • Vrmt je comprend pas et je comprendrais jamais


    On perd, vous êtes pas content

    On fait match nul, vous êtes pas content

    On gagne, vous été pas content



    Tout le temps à critiquer les joueur ici, au pire faisons un match Tunisie foot vs L En et sassi il va mettre des petit pont et attention je le défend pas hein

  • Tu dois avoir du pâté dans les yeux.

    Est-ce que tu as regardé la dernière coupe du monde les perfs de l'équipe alors qu'on avait tous pour passer le premier tour.

    Tous cela à cause de choix douteux non pas drivé par la performance et le mérite mais par au mieux de l'incompétence au pire des passes droits/corruption sans compter l'injustice des joueurs tunisiens qui sont performants et méritants.( et il y en a beaucoup)

  • nous sommes à un jour du match et personne à de nouvelles de l'éventuelle formation probable rien du tout quand je viens lire les messages il y a que des critiques mais on oublie les informations de base ya hassra Tunisie foot c devenu Tunisie critique

  • nous sommes à un jour du match et personne à de nouvelles de l'éventuelle formation probable rien du tout quand je viens lire les messages il y a que des critiques mais on oublie les informations de base ya hassra Tunisie foot c devenu Tunisie critique

    Exactement

  • J’espère pas si zouhair

    Meriah => ghram ou Ghandri

    Jouini => anas

    Msakni pas titulaire c bn yen a marre y’a achouri et Pkoi lui a droite ??

  • Je ne sais pas si cette formation est une info ou une proposition de tunsi , dans les deux cas c’est grave…

    C’est grave de voir encore une fois msakni privilégié a gauche et achouri récalé a droite un poste ou il va surement être amoindrit, l’avenir ne se construit pas avec msakni mais plutot avec la nvlle génération achouri, saad, hannibal , laouidouni

    Je serais extrêmement dégoûté si vendredi msakni sera titulaire sur l’aile gauche

  • Il y a peut-être 4 joueurs qui mérite leur place à mon avis. Ensuite Il y a une autre parti que je ne connais pas mais j'ose espérer qu'ils ont été choisis par des critères sportifs et j'aimerai bien être surpris. Et il y a une troisième partie on se demande comment il arrive en EN sur des critères purement sportif. c'est grave

  • C'est pas pour défendre msakni mais achouri on le sait tous il se débrouille très bien a droite il a les qualités pour jouer n'importe où. Par contre je mettrai Saad à gauche pour voir ce qu'il vaut et en deuxième mi-temps ltaief à gauche et layouni à droite.

  • Vous êtes tous avoir Saad sur les côtés !!! Moi je le vois dans l'axe... moi je le vois performé comme attaquant de pointe.... avec l'équipe nationale.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!