Je rajoute un de mes frères + un cousin pour demain InchaAllah !
On sera à l’aise niveau nombre de joueurs comme ça
On sera 12 InchaAllah !
Je rajoute un de mes frères + un cousin pour demain InchaAllah !
On sera à l’aise niveau nombre de joueurs comme ça
On sera 12 InchaAllah !
Désolé les frères, j'aurais aimé être présent pour demain.
Bon match à vous, et Inch'Allah je serai là pour une prochaine rencontre, si il y a!
Plus d'une quarantaine de but, un classement des buteurs serré entre Zzlatan8 et moeze.
Bravo, un grand merci et un grand chapeau a Chamsdin13 le stéphanois qui est monté sur Paris today, un aller retour express dans la journée.
Prochain objectif: prochain match TF en région parisienne avant le 31/12/23.
Ah oui, j'ai failli oublier: merci à Jendoubi pour les quelques rappels des règles arbitrales (hors jeu et main dans la surface de réparation)
Assis de gauche a droite: KingTaraji1919 ben khaled jojadu93 dit le beaufix dans le monde des youtubeurs et moeze
Debout de gauche a droite : coup-franc berbechien Heisenberg Jendoubi Chamsdin13 Zzlatan8
Vous êtes tous magnifique, macha Allah 3alikoum mes frères. La prochaine fois je ferai tout pour ne pas louper ce rendez vous inch'Allah.
Display MorePlus d'une quarantaine de but, un classement des buteurs serré entre Zzlatan8 et moeze.
Bravo, un grand merci et un grand chapeau a Chamsdin13 le stéphanois qui est monté sur Paris today, un aller retour express dans la journée.
Assis de gauche a droite: KingTaraji1919 ben khaled jojadu93 dit le beaufix dans le monde des youtubeurs et moeze
Debout de gauche a droite : coup-franc berbechien Heisenberg Jendoubi Chamsdin13 Zzlatan8
صحة وبالشفاء
Sa77a Sa77a
salam laweld,
c'était un plaisir de vous revoir, fatigué avec mon 2e match mais journée plaisante
L'invincibilité de BenKhaled est tombé
Ya3tikoum Saha pour l'accueil 👌
king taraji ??
coup-franc berbechien un peu plus d'information sur cet excellent joueur ? Il est sur TF ?
TF da no 🧢
Sa77a likom les amis. Je me trompe ou c'est le restaurant où l'humoriste Younes Depardieu avait parodié l'émission cauchemar en cuisine ?
Sa77a likom les amis. Je me trompe ou c'est le restaurant où l'humoriste Younes Depardieu avait parodié l'émission cauchemar en cuisine ?
Ya3tik essa7a. Oui c’est bien celui la 🤣🤣.
C’était très bon d’ailleurs.
king taraji ??
coup-franc berbechien un peu plus d'information sur cet excellent joueur ? Il est sur TF ?
Je ne peux pas en dire plus, ce qui est dit dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire.
Les mêmes réflexes que Memmiche dans les cages.
Saha likom les frères
Que la tradition perdure le plus longtemps possible inchallah
Saha likom les frères
Tu nous as manqué. 😘
Saha likom les frères
MÀJ: Accrofoot est redevenu accro au foot
Bien joué les frères.
C'est quand le prochain match?
Display MorePlus d'une quarantaine de but, un classement des buteurs serré entre Zzlatan8 et moeze.
Ah oui, j'ai failli oublier: merci à Jendoubi pour les quelques rappels des règles arbitrales (hors jeu et main dans la surface de réparation)
Bravo les artistes
On reconnaît les nationalistes qui ont mis le maillot de touness et les autres
peufff
On reconnaît les nationalistes qui ont mis le maillot de touness
et les autres
peufff
J’avais le short de la Tunisie ça compte ou pas?
Merci de me répondre BarakAllahou fik
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!