[Expatriés] : Septembre 2023

  • Et j’espère ne pas me tromper mais on a une génération entre nos main qui peut faire de gros dégâts achouri laidouni shkiri talbi majbri sa peut nous ramener une can j’y crois


    Ils ont 3 mois pour se préparer (Octobre , Novembre , Décembre). La CAN arrivent très vite

    Faut qu'ils enchainent les matchs.

    On a une bonne équipe mais il manque 1-2 élément en attaque. Mais Je la sent bien car derrière c'est rassurant

  • Bruno lui a fait un centre précis sur le corner a la fin pour qu'il tente sa chance , c'est dommage il n'a pas osé tenté de frappé !

    Je pensais qu'il allait tenté l'amorti de la poitrine et reprise de volée 😅 mais ça viendra incha'Allah 😉

  • Ten Hag l'a laissé terminé les 90 mn dans un match capital pour sa carrière ( celle du manger) alors que le score été juste de 0-1 Pour moi ça vaut tout dire.

  • Ten Hag on injuries: “Of course, it’s a concern. You have so many injuries. You bring players in like Højlund and you can’t bring them in slowly. They’re not used to playing together. Like Hannibal who did a perfect job.” #MUFC


    [tntsports]

  • Il faut voir les commentaires

  • Ten Hag l'a laissé terminé les 90 mn dans un match capital pour sa carrière ( celle du manger) alors que le score été juste de 0-1 Pour moi ça vaut tout dire.

    Oui mais en même temps ils ont joué contre Burnley, l'équipe la plus faible du moment en Premier League.

    Est-ce qu'il l'aurait titularisé contre Man. City par exemple ?

    On a un bon début mais il faut que ça continue...

  • Il ne sera pas titulaire. Par contre, il a montré a Ten Hag qu'il pouvait appliquer les consignes données et apporter quelque chose.

    Il pourra sortir du banc plus de fois que prévu en début de saison.

    Mount, Van de Beek, Mainoo et Amrabat reviennent donc faudra pas non plus s'attendre à ce qu'il joue des minutes a chaque match mais j'espère qu'il a gagné sa place dans le groupe. Au milieu il y a Casemiro, Fernandes, Mc Tominay, Mount, Van de Beek, Mainoo, Amrabat, Gore, Eriksen et lui. On peut imaginer que les titulaires seront Casemiro Amrabat et Fernandes, leur remplacant direct Mainoo, Eriksen et Mount. S'il arrive à passer devant Mc Tominay et Eriksen dans la rotation, ce serait parfait pour lui.

    9 joueurs pour 3 places...

    Ten Hag devra mettre au moins un ou deux milieu hors liste a chaque match, alors il faudra continuer à bosser dur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jaziri123 ().

  • Je c'est pas si il sera titulaire la prochaine fois mais une chose est sur c'est qu'il à fait une très bonne prestation pourtant pas aidé par son équipe pire presque c'est lui qui les aidé à prendre confiance on eux...

  • Oui mais en même temps ils ont joué contre Burnley, l'équipe la plus faible du moment en Premier League.

    Est-ce qu'il l'aurait titularisé contre Man. City par exemple ?

    On a un bon début mais il faut que ça continue...



    Contre City mais Biensur que non, mais c’est logique pourtant ! Ça veut pas dire qu’il est nul


    les grands matchs c’est risqué est son coach ne veut pas le griller. sinon il l’aurait jeter dans le bain contre le Bayern


    Moi je pense qu’il jouera le prochain match. Mais pas celui en bpl


    En tout cas il commence doucement est c’est bien , faut pas croire qu’ils devra enchaîner tout les matchs le mec personne le connaît , c’est à lui de prendre sa place avec les miette qu’il aura

  • Il faut savoir pourquoi il a joué titulaire hier pour savoir le nombre de minutes qu'il va jouer prochainement. Y a trop d'absence.. hier il n'a pas joué dans son poste préféré (Bruno F. ne joue pas dans son poste préféré puisqu'il y a des absences.)


    hier il a joué en milieu offensif .. poste dans lequel Mount et Bruno sont meilleur que lui.. 10 Hag joue avec deux milieu def.. je ne vois pas Mejbri jouer à coté de Casemiro dans ce registre.. avec un milieu à 3 avec deux milieux relayeurs il a une chance de plus jouer avec les absences.. mais avec un milieu avec deux Milieu def et un Milieu off je le vois jouer peu.. avec le retour de Mount pour occuper ce poste..


    J'espere que les fanatiques de Mejbri ne vont pas lire ce commentaire..

  • Il faut savoir pourquoi il a joué titulaire hier pour savoir le nombre de minutes qu'il va jouer prochainement. Y a trop d'absence.. hier il n'a pas joué dans son poste préféré (Bruno F. ne joue pas dans son poste préféré puisqu'il y a des absences.)


    hier il a joué en milieu offensif .. poste dans lequel Mount et Bruno sont meilleur que lui.. 10 Hag joue avec deux milieu def.. je ne vois pas Mejbri jouer à coté de Casemiro dans ce registre.. avec un milieu à 3 avec deux milieux relayeurs il a une chance de plus jouer avec les absences.. mais avec un milieu avec deux Milieu def et un Milieu off je le vois jouer peu.. avec le retour de Mount pour occuper ce poste..


    J'espere que les fanatiques de Mejbri ne vont pas lire ce commentaire..

    sa te fait tant de mal que ça ? Si demain il se retrouve sur le banc ce sera comme sa tout le monde voulait qu'il se fasse preter malheureusement ten haag la retenu et de sont point de vue il a eu raison vu le nombre de blesser.

    Il fait un bon match on le souligne comme 90 % des supporters de Manchester, ce n'est pas parfait parfois il peut être brouillon et il doit plus montrer techniquement.

    Il n'y a aucun fanatique ici on l'encourage on pointe ses defauts et ses qualités pendant que toi tu regarde ses matchs avec le seum espérant qu'il se retrouve sur le banc pour venir poster ici sur un jeune joueur de 20 ans comme un misérable cafard que tu es.

    Tout sa en étant toi même tunisien sort de ton personnage tu es ridicule.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!