[LP1 2023/2024] : 5ème journée

  • D après ce que j ai vu y a pas carton rouge

    Tougai n a rien fait c est le ramasseur qui lui rentrer dedans

    Sinon bon match des 2 équipes

    Les attaquants css cata et la def de l espérance chakaka

  • Deux attaquants, 0 défenseur, 1 gardien: quand tu es mené 0-1, un footballeur avec un minimum de QI footballistique, fait la passe a son coéquipier pour marquer. Pas étonnant que ce joueur n'y arrivait même pas avec la réserve des Girondins de Bordeaux...


    Un ramasseur de balle qui balance la balle sur Tougai, un deuxième qui rentre dans le terrain pour lui donner et rentrer en contact avec Tougai. Bilan: carton rouge pour le joueur...


    Y a pas d'eau et d'électricité en Tunisie, mais la pluie de bouteille continue.


    Attaquant sans QI, mentalité pourrie des le plus jeune âge pour les ramasseurs de balle, public tjrs aussi intelligent: ah oui, je précise, a Sfax comme ailleurs. Mais bon, avec tous ça, y en a encore qui s'étonne du niveau de l'arbitrage, on mériterait Colina et Compagnie sois disant... Si le niveau est bas a tous les niveaux, pourquoi l'arbitrage ferait une exception ?:/


    Ben Hamouda : même un jeune u21 qui vient de débarquer au club, inconnu du bataillon, sait au moins faire une passe ou un contrôle.

  • Bon match ? Les deux équipes nulles à chier

    Je veux dire qu il y a eu de la volonté des 2 équipes d aller vers l avant pas comme notre classico

    Bref le css n ent veux qu a lui même ma grande mère aurais marqué au moin 1 but

    Les 2 attaquants ex etoiliste sont nuls à chier

  • mabrouk pour taraji. la victoire est méritée sur l'ensemble du match malgres les deux ratages bizarres du CSS à la fin du match.

    Et pour le donneur de leçon n9olou balaye devant ta porte, il se reconnaîtra

  • Je veux dire qu il y a eu de la volonté des 2 équipes d aller vers l avant pas comme notre classico

    Bref le css n ent veux qu a lui même ma grande mère aurais marqué au moin 1 but

    Les 2 attaquants ex etoiliste sont nuls à chier

    Le CSS c'est 50% Baraket Lahmidi, il est blessé depuis 2 semaines et son absence a bien pesé sur les deux derniers matchs.

    Quand ton milieu est juste athlétique, tu dois avoir au moins un bon ailier.

    Beaucoup de déchets dans le jeu du CSS contrairement à l'Espérance, du coup elle a maîtrisé les 2/3 du match

  • Le CSS c'est 50% Baraket Lahmidi, il est blessé depuis 2 semaines et son absence a bien pesé sur les deux derniers matchs.

    Quand ton milieu est juste athlétique, tu dois avoir au moins un bon ailier.

    Beaucoup de déchets dans le jeu du CSS contrairement à l'Espérance, du coup elle a maîtrisé les 2/3 du match

    De la de dire maîtriser pas d accord y avait bcp plus à faire de votre côté 3 but tt a fait raté bêtement et surtout celle de haj hssen il suffit de passer à 3ifia qui été face à des filets vide

    De tt façon un mal pour un bien le css comme monastir et l esperance vont être qualifiés au playoffs reste à rectifier surtout devant les buts

    C est incroyable commeme tt ces ratages

  • Ben Hammouda qui rate une occasion en première mi temp dans les 6 mètres devant une cage vide


    Gacha qui rate une occasion en deuxième mi temps dans les 6 mètres devant une cage vide


    beaucoup de travail nous attend devant la cage, la rentré de Sou nous a fait beaucoup de bien il n'a perdu aucun duel avec les défenseurs du CSS, un bon gabaret une bonne technique, un futur grand attaquant nchalah


    Sasse a prouver que techniquement il dépasse tout les joueurs du championnat Tunisien


    j'ai aimé aussi la prestation de Zakaria qui est bon techniquement le contraire de Wahabi


    Ben Hmida a fait un bon match aussi


    Sans oublier, Memich a 20 ans il valide sa place de titulaire à l'EST


    Carton rouge comique pour Tougay, les ramasseurs qui l'agressent les bouteille qui couvre le terrain ...

  • L'EST va demander a annuler le carton rouge de Tougay suite au image TV


    deux ramasseurs qui agressent Tougay sans qu'il ne réagissent et l'arbitre lui donne un carton rouge


    des ramasseurs qui sont la pour priver l'équipe adverse du ballon et mnt on voit des ramasseurs qui agressent carrément un joueur sur le terrain

  • L'EST va demander a annuler le carton rouge de Tougay suite au image TV


    deux ramasseurs qui agressent Tougay sans qu'il ne réagissent et l'arbitre lui donne un carton rouge


    des ramasseurs qui sont la pour priver l'équipe adverse du ballon et mnt on voit des ramasseurs qui agressent carrément un joueur sur le terrain

    Est ce qu'il y a le son avec les images?

    je n'ai paa vu les images maia peut wtre qu'il y a eu des insultes.

    Pour moi tout geste ou parole anti aportif c est rouge et interdition de participation que ce soit ramasseur ou joueur ou dirigeant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!