[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • On va jouer sans pointe je crois pas y’aura une grande différence puisque avec jouini en dirait en était sans pointe ; j’ai l’impression en Tunisie en marque plus avec les milieux que les attaquants de pointe

  • Juste pour info

    1) La Tunisie excelle toujours dans les matchs amicaux

    2) Msakni n'enchaine jamais 2 masterclass de suite ( sauf que la c'est un amical, le type de RDV ou il adore se montrer)

    3) je ne me rappelles pas avoir vu Achouri jouer ailleurs que le flanc gauche

    4) on aligne 2 arrières gauches de métier pour stopper SALAH ca montre combien Jalel est un peureux

    5) MBR en numéro 10, quel message on envois a des joueurs comme RAFIA qui a fait tout ce chemin pour revenir a son meilleur niveau

    6) aujourd'hui on va voir le vraie niveau de Kechrida , surtt défensivement face a Marmouch


    7) je persiste que jalel Kadri n'a pas le niveau, tout ces choix émanent d'une attitude d'un pure Looser

  • Le football sans attaquants mis en avant par l’Espagne et Guardiola était une horreur à voir mais au moins eux avais des joueurs de calibre international nous on applique ce schéma deguelasse alors qu’en tant normal avec un N9 on arrive à peine à se crée deux occasion franches par match.


    Ce Kader est a côté de la plaque et devrai rejoindre les consultant dés plateau pourrie du foot tunisien c’est là qu’est ça place

  • Le football sans attaquants mis en avant par l’Espagne et Guardiola était une horreur à voir mais au moins eux avais des joueurs de calibre international nous on applique ce schéma deguelasse alors qu’en tant normal avec un N9 on arrive à peine à se crée deux occasion franches par match.


    Ce Kader est a côté de la plaque et devrai rejoindre les consultant dés plateau pourrie du foot tunisien c’est là qu’est ça place

    Le pire c'est que Guardiola lui meme a laissé tomber ce concept et d'ailleurs c'est la ou il a pu re-gagner une Ligue des champions

  • Le pire c'est que Guardiola lui meme a laissé tomber ce concept et d'ailleurs c'est la ou il a pu re-gagner une Ligue des champions

    C’est clair c’est déphasée dépassée ringard inutile et tout ce que tu veux mais notre bourricot a sûrement 10 ans de retard ils doit encore être entrain de supervisé les matchs d’un autre siècle avec Xavi.


    Il bosse beaucoup la vidéo Kader c’est un grand visionnaire

  • Personne dans ce pays pour dégager ce coatch décérébré je m’en remet pas d’une composition pareille.


    2 joueurs offensif et sans attaquant ? Même la pire équipe au monde ferais pas ça

  • Personne dans ce pays pour dégager ce coatch décérébré je m’en remet pas d’une composition pareille.


    2 joueurs offensif et sans attaquant ? Même la pire équipe au monde ferais pas ça

    Mais mdr 🤣 la compo es très bien comme ça arrêter de chialer ! Ben romdhan skhiri achouri les joueurs les plus techniques qu’on possède ! Ensuite Skhiri et Laidouni derrière des monstre !! Qu’est-ce que tu veu de plus mon ami ??? Tu veu Neymar Mbappé désolée on a pas !

  • BEN ROMDHANE on fait de la peine je comprends pas comment ce mec peut être titulaire a chaque fois j'espère quelque chose de lui mais je vois rien le mec fait des passes D sans faire exprès en voulant marquer et il est titulaire Tfou si jalel bara neyek

    et les adjoints pareil Tfou arlihoum de laisser sa

  • Mais mdr 🤣 la compo es très bien comme ça arrêter de chialer ! Ben romdhan skhiri achouri les joueurs les plus techniques qu’on possède ! Ensuite Skhiri et Laidouni derrière des monstre !! Qu’est-ce que tu veu de plus mon ami ??? Tu veu Neymar Mbappé désolée on a pas !

    Non je voulais Sassi à la place de Shkiri, Khenissi à la place de Achouri et sortir Traoui de sa retraite parce qu’on a besoin de lui à récupération à la place de Laidouni qui n’a pas le niveau pour jouer en Afrique

  • BEN ROMDHANE on fait de la peine je comprends pas comment ce mec peut être titulaire a chaque fois j'espère quelque chose de lui mais je vois rien le mec fait des passes D sans faire exprès en voulant marquer et il est titulaire Tfou si jalel bara neyek

    et les adjoints pareil Tfou arlihoum de laisser sa

    Il joue le nul ce connard tient à sont poste s’il pouvais jouer à 11 défenseurs axiaux il le ferais cette flipette

  • Je suis là juste pour Maaloul. Je vois qu'il est titulaire. Mouch 9alou bayou3?

    Une rumeur qui sorte, nssad9ouha bien sûr comme il s'appelle Ali et non pas Valéry et on commence à le descendre sur la base de ça.

    Malla omma elotf chay y9azez

  • Je suis là juste pour Maaloul. Je vois qu'il est titulaire. Mouch 9alou bayou3?

    Une rumeur qui sorte, nssad9ouha bien sûr comme il s'appelle Ali et non pas Valéry et on commence à le descendre sur la base de ça.

    Malla omma elotf chay y9azez

    Tu es donc la uniquement pour venir defendre les joueurs issus de ton club?

    Rien a dire sur la compo?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!