Ils parlent tous d’ibrahim adel comme étant un joueur clef alors qu’ils le font même pas jouer et en plus que ça il joue même pas à Al Ahly il joue chez les Pyramids 😂 ils en ont fait un joueur de classe mondiale à croire il joue au Bayern. Faut qu’ils arrêtent de croire que la vie c’est un film en essayant de discréditer une victoire où seulement 1 joueurs titulaire indiscutable n’a pas joué, et aussi tous leurs joueurs d’Al Ahly se sont fait mangés par nos joueurs locaux durant la coupe arabe, ils se sont mangés une tre7a et comme d’habitude ils se trouvent des excuses de merde.

[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)
-
-
-
Ils parlent tous d’ibrahim adel comme étant un joueur clef alors qu’ils le font même pas jouer et en plus que ça il joue même pas à Al Ahly il joue chez les Pyramids 😂 ils en ont fait un joueur de classe mondiale à croire il joue au Bayern. Faut qu’ils arrêtent de croire que la vie c’est un film en essayant de discréditer une victoire où seulement 1 joueurs titulaire indiscutable n’a pas joué, et aussi tous leurs joueurs d’Al Ahly se sont fait mangés par nos joueurs locaux durant la coupe arabe, ils se sont mangés une tre7a et comme d’habitude ils se trouvent des excuses de merde.
Ibrahim Adel a joué à gauche du moins en seconde mi-temps
-
Ibrahim Adel a joué à gauche du moins en seconde mi-temps
T’es sûr psk y’en a un qui m’a dit qu’il n’était pas présent.
-
C'est à dire constant et en pleine progression ?
Constant: prestation par match
Progression sur son jeu
-
Certains se pose la question pourquoi il y a des choix bizarres meriah ,msakni voire MBR et d'autres bah on a un local qui nous sert d'entraîneur plutôt un vendeur de fricassé sous la coupe du mafiéux jari qui a mon avis est en contact avec les club tunisiens et le golf si vous voyez ce que je veux dire on nous as soules avec le joueur Grahm putain. Il est rentre une calamité 😳
-
T’es sûr psk y’en a un qui m’a dit qu’il n’était pas présent.
Sûr: la dernière occasion égyptienne avec le tir dans la surface c'est lui qui l'a ramène.
-
a chaque fois et apres chaque match de L EN et si je resume les avis des Tfistes j'ai une seule et unique conclusion
Mohamed Salah ne merite pas de joueur en EN d'egypte vu qu il etait invisible hier
-
a chaque fois et apres chaque match de L EN et si je resume les avis des Tfistes j'ai une seule et unique conclusion
Mohamed Salah ne merite pas de joueur en EN d'egypte vu qu il etait invisible hier
Il n’a rien à prouver en amical, il donne le plus sans forcer, on le verra à fond en match officiel.
-
le match n'était pas au Caire, et il manquait 4 joueurs de el Ahli dont un joueur clef d'après les Égyptiens.
ِAh Bon! c'était ou?
-
Constant: prestation par match
Progression sur son jeu
Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
-
Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
Il est impliqué dans les buts en clubs ou en sélection
-
Il est surprenant de voir à quel point le lobbying en faveur de MBR est présent dans les médias
-
Il est surprenant de voir à quel point le lobbying en faveur de MBR est présent dans les médias
Il mérite sa place dans le groupe. Il n'a pas joué à son poste.
-
Il est impliqué dans les buts en clubs ou en sélection
Et pas les autres que tu as cité ?
-
Ben Romdane, sa passe pour le premier but est splendide
-
Ben Romdane, sa passe pour le premier but est splendide
Une passe décisive c'est vrai mais le splendide je ne le vois pas.
Par contre son contrôle raté après un gros travail de Achouri des la deuxième minute alors qu'il y avait occasion de but, son tir qu'il a envoyé jusqu'en Hongrie ca c'etait splendide.
Serieusement, peut être qu'il peut passer devant Hannibal aujourd'hui et encore, mais pas devant Rafia ou Ben Slimane quand il sera la.
-
Il mérite sa place dans le groupe. Il n'a pas joué à son poste.
C’est quoi son poste au juste ?
J’ai lu qu’on pouvait pas le comparer à Rafia car ils ne jouent pas au même poste
-
MABR = Kaies Ghodhbane
:p
-
C’est quoi son poste au juste ?
J’ai lu qu’on pouvait pas le comparer à Rafia car ils ne jouent pas au même poste
*Milieu de terrain indéfini*
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!