TF actualités de la Palestine

  • c est sont boulot, il es payé pour;)

  • c est sont boulot, il es payé pour;)

    Oui mais là on parle de la Palestine et des 9 pays traîtres judas qui on refuse les bonnes résolutions pour une fois de la ligue arabe ,dire Que M6 est un traître judas c'est pas être contre le Maroc et le peuple marocain qui sont pro Palestine a +1000% j'espère que Hadda ne pense pas le contraire

  • Oui mais là on parle de la Palestine et des 9 pays traîtres judas qui on refuse les bonnes résolutions pour une fois de la ligue arabe ,dire Que M6 est un traître judas c'est pas être contre le Maroc et le peuple marocain qui sont pro Palestine a +1000% j'espère que Hadda ne pense pas le contraire

    Mais arrête de l'apeller sur ce sujet et on aura droit à 10 pages sur le Polisario et les ouïghour, le pauvre il adore son roi plus, que tout, laisse lui ce plaisir au moins

  • Oui mais là on parle de la Palestine et des 9 pays traîtres judas qui on refuse les bonnes résolutions pour une fois de la ligue arabe ,dire Que M6 est un traître judas c'est pas être contre le Maroc et le peuple marocain qui sont pro Palestine a +1000% j'espère que Hadda ne pense pas le contraire

    Je ne suis pas un adepte des conclusions simplistes.


    Pour moi, c’est des politiciens et il aurait fallu éviter de mettre certains sujets sur la table en considérant l’urgence à Gaza. D’ailleurs c’était l’objet du Sommet organisé par les Saoud et c’est parti dans la désunion.

  • Encore une fois: on s'en fout du Polisario, du pays basque ou de la Corse dans ce topic. Quand t'es hors sujet, merci au moins de faire l'effort de faire court dans tes posts ou tes démonstrations. Punaise, j'ai l'impression d'avoir fait un semi marathon today en lisant que quelques uns de tes posts.


    Que le peuple marocain soutienne le peuple palestinien, personne n'en doute. Mais est ce si compliqué de désavouer le ou les dirigeants marocain(s) au sujet des relations maintenues avec le pays colonisateur ? Ou faut il défendre l'indéfendable coute que coute ?:/

    moi c'est à vous la modération que j'en veux, vous avez encore un exemple flagrant de propagande et de mauvaise foi et vous continuez a le couvrir et a tolérer ses mensonges


    qu'un Tunisien fasse ça chez eux sur maroc foot il tient pas 1 semaine mais ici on laisse faire leur propagande et y'en a meme qui trouve ça normal

  • moi c'est à vous la modération que j'en veux, vous avez encore un exemple flagrant de propagande et de mauvaise foi et vous continuez a le couvrir et a tolérer ses mensonges


    qu'un Tunisien fasse ça chez eux sur maroc foot il tient pas 1 semaine mais ici on laisse faire leur propagande et y'en a meme qui trouve ça normal

    Je donne mon avis et je le fais posément, il n’y a aucune propagande.

    Quand on a pas d’arguments, on vire sur les attaques personnelles, pour ne pas dire le harcèlement.

  • moi c'est à vous la modération que j'en veux, vous avez encore un exemple flagrant de propagande et de mauvaise foi et vous continuez a le couvrir et a tolérer ses mensonges


    qu'un Tunisien fasse ça chez eux sur maroc foot il tient pas 1 semaine mais ici on laisse faire leur propagande et y'en a meme qui trouve ça normal

    Il y a un topic pour ce type de post ou de critique.


    Propagande et mauvaise foi: ça peut se discuter, on est sur un forum, il peut avoir des avis opposés. Par contre, "le couvrir et tolérer ses mensonges", pas la peine d'aller aussi loin. Tunisien, marocain ou même panaméen, ce n'est pas le sujet. Comme écrit précédemment par d'autres membres du staff, ce qui se passe dans d'autres forums, TF n'y apporte pas un grand intérêt. Tu es intervenu récemment dans le site marocain que tu as cité ?

  • A7la jeych sohyouni fil a3alam


  • Il y a un topic pour ce type de post ou de critique.


    Propagande et mauvaise foi: ça peut se discuter, on est sur un forum, il peut avoir des avis opposés. Par contre, "le couvrir et tolérer ses mensonges", pas la peine d'aller aussi loin. Tunisien, marocain ou même panaméen, ce n'est pas le sujet. Comme écrit précédemment par d'autres membres du staff, ce qui se passe dans d'autres forums, TF n'y apporte pas un grand intérêt. Tu es intervenu récemment dans le site marocain que tu as cité ?

    Et tu continues à le couvrir et le défendre 😁 il y'a sûrement des virements du roi bien aimé 🤣

    Cfb aura bientôt un contrat au Maroc 😋

  • Il y a un topic pour ce type de post ou de critique.


    Propagande et mauvaise foi: ça peut se discuter, on est sur un forum, il peut avoir des avis opposés. Par contre, "le couvrir et tolérer ses mensonges", pas la peine d'aller aussi loin. Tunisien, marocain ou même panaméen, ce n'est pas le sujet. Comme écrit précédemment par d'autres membres du staff, ce qui se passe dans d'autres forums, TF n'y apporte pas un grand intérêt. Tu es intervenu récemment dans le site marocain que tu as cité ?

    désolé d'etre cru mais le topic en question ne sert à rien si ce n'est de botter en touche, a chaque signalement vous vous renvoyez la balle entre modérateurs

    sinon concernant la propagande tu admets a demi mot qu'il y en a et qu'elle est tolérée, tu as rappelé a juste titre que cet espace est reservé aux palestiniens mais comme tu as pu le voir rien y fait ça continue donc désolé de me poser des questions sur la tolérance

    vous n'apportez pas un grand interet a ce qui se passe ailleurs on l'avait bien remarqué, y'a qu'a voir le lynchage qu'on subit les supporter tunisiens lors du déplacement a Casablanca physiquement et sur les réseaux sociaux, on nous traite de pleurnichuses et j'en passe mais bon ma3lich mouch mouchkl...

  • La guerre contre Israël semble perdu, disons le.


    Y'a rien qui laisse penser à un retournement de la situation. Les dirigeants du monde musulmans, encore une fois, continuent de prendre leurs populations pour des cons.


    Je dis pas qu'il faille une guerre, lancer des troupes sans preparations, sachant qu'en face c'est l'Otan, et que les musulmans sont seul face à eux, et divisé comme jamais.


    Mais ça n'aurait pas été de trop, de donnée de soutenir plus activement les palestiniens, que ce soit a Gaza ou en Cisjordanie. Déjà commencer par mettre fin au blocus.


    Comment peut on pardonner a l'Egypte de participer a ce Blocus ?

  • La guerre est perdue depuis bien longtemps et le fossé technologique qui sépare l'Occident du monde musulman en est l'une des causes malheureusement.

  • Faut pas oublier le Hamas combat les USA et non israel


    Ce qui est sur le mythe de l'armée invincible est tombé


    La honte des régimes arabes et musulmans qui ont laissé faire

  • Faut pas oublier le Hamas combat les USA et non israel


    Ce qui est sur le mythe de l'armée invincible est tombé


    La honte des régimes arabes et musulmans qui ont laissé faire

    Tout comme la Russie combat l'OTAN et après on veut nous faire croire que l'armée ukrainienne est hyper bien développée. Enlève lui les aides occidentales et demain Kiev se nommera Poutingrad

  • La guerre est perdue depuis bien longtemps et le fossé technologique qui sépare l'Occident du monde musulman en est l'une des causes malheureusement.

    Le fossé technologique était aussi le même en Algérie pendant la guerre d'Algérie. Sauf que le FLN as bénéficié de l'aide des pays arabes et du tiers monde.


    Y'a toujours un fossé technologique entre une armée contre une insurrection qui lutte pour l'indépendance.


    Ce n'est pas le fossé technologique qui est la seul explication.


    C'est la division politique du monde musulman, l'absence de solidarité et la collaboration avec les même puissance qui soutiennent Israël.


    Le roi Faycal avec le choc pétrolier a su utiliser les leviers qui étaient dans la mains des arabes. Nasser bien que nulle en strategie militaire, a su jouer des tensions entre l'Urss et les USA.


    Les israéliens avaient aussi un fossé technologue dans ils ont vaincu les troupes arabes en 48, mais ils étaient uni politiquement, ils avaient des soutiens réel en occident et aux USA.


    Le fossé technologique des arabes il est aussi le résultat de la division, le manque de stabilité, les multiple freins a l'entreprenariat et au commerce.


    Quand on aura un Salaheddine qui unifiiera militairement des pays comme la Syrie, l'Irak et l'Egypte, ce sera une nouvelle donne. Pour l'instant on doit se contenter de collabos, et de tyrans qui massacrent leur propre peuple. Les Israéliens ont des beaux jours devant eux.


    Le fossé technologique n'as pas permis à Israel de se défendre le 7 Octobre. Israel n'est pas invincible, et politiquement, ils tournent en rond depuis des années, parlement sans majorité, division entre extremistes juifs et droite, etc...

  • Faut pas oublier le Hamas combat les USA et non israel


    Ce qui est sur le mythe de l'armée invincible est tombé


    La honte des régimes arabes et musulmans qui ont laissé faire

    En effet ce sont des troupes américaines qui combattent au sol à Gaza

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!