CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • Hamdoulilah il nous respecte pas est là ont les tapes et ils pleure après. Demander au Nigeria et d'autres Biensur.

  • Ça fait 0/0 contre Eswatini et ça l'ouvre 🤦🏻‍♂️

  • Mdr personne ne nous respecte.

    Avec le Jalel comédie club personne nous respecte. Ce staff n'inspire à aucun minimum de respect, des amateurs qui sont en place grâce à la corruption tunisienne qui gangrène le pays..

  • Moi je vous dit on encaissera pas de but avec le 6-4-0 que kadri nous prépare


    ya de forte probabilité de faire 3 match nul 0-0

    Aucune équipe du groupe n'est du niveau de la Corée et je crois que cette tournée asiatique va etre benefique. J'en suis persuadé.

  • on aurait du après la coupe du monde repartir sur d'autres bases pour cette can. objectif apprendre à jouer au foot..


    il faudrait changer le staff et changer toute la vision du foot. l'arrivée de kaspeejack avait été un vrai changement et c'est ce dont on a besoin. un nouveau jeu quitte à se planter à cette can

  • Hier le Mali a battu les saoudiens en amical au Portugal.

    Malgré plusieurs titulaires absents, les maliens ont très bien joué, ils ont un vrai fond de jeu, une animation offensive cohérente et sont bons défensivement. Ils ont été incisifs devant avec Diabaté qui est un bon joueur et pourtant remplaçant dans cette équipe...

  • Franchement, c est le groupe le plus compliqué qu'on ai eu depuis 2013.

    Le Mali et l'Afrique du Sud c'est compliqué à jouer, on peut se planter surtout avec le peintre aux commandes qui va nous mettre un 5-4-1 des le premier match.

    Abuse pas en 2017 on avait Sénégal Algérie Zimbabwe

  • Hier le Mali a battu les saoudiens en amical au Portugal.

    Malgré plusieurs titulaires absents, les maliens ont très bien joué, ils ont un vrai fond de jeu, une animation offensive cohérente et sont bons défensivement. Ils ont été incisifs devant avec Diabaté qui est un bon joueur et pourtant remplaçant dans cette équipe...

    Tu peux compter sur la patte Jalal pour gagner ce match. Les maliens auront une avalanche d'occasions nettes qu'ils louperont alors que nous sur une demi occasion obtenue à 97ème on marquera. Puis sur les plateaux tv on fera l'éloge de cet entraîneur en disant que l'équipe semble s'améliorer et qu'il y a un fond de jeu... C'est un cycle sans fin.

  • il va falloir absoluement réussir le 1er match alors qu'on est mauvais en entame de CAN ces dernieres années


    Dans un monde idéal, on aurait du profiter de cette can pour changer totalement d'approche du football, imposer d'autres leader notamment devant sans attendre un résultat particulier. De toute facon en tentant quelque chose ou en ne faisant rien, ca donne l'impression qu'on fournira le meme type de résultat a la can. Donc autant tenter quelque chose .. mais je reviens sur terre, on va aller et faire un blocus devant le but en espérant que notre demi occasion soit concrétisé

  • Mon programme de préparation pour la CAN


    Du 25/12 au 01/01 : Camps à Abu Dhabi 🇦🇪 + match amical face à 🇦🇪


    02/01 au 07/01 : Camps à Accra 🇬🇭 + match amical face au 🇬🇭 à Kumasi


    08/01 : voyage en 🇨🇮


    10/01 : match amical 🇹🇳 X 🇹🇿 à San Pédro 🇨🇮

  • Et l'eau sa mouille

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!