[Éliminatoires CM 2026 - J2]: Malawi vs Tunisie (0-1)

  • Bilan de ce rassemblement :


    - Ben Said semble avoir pris une place en tant que gardien de but

    - Kechrida - Talbi - Meriah - Abdi sera surement notre défense à la CAN

    - Laidouni / Skhiri RAS bien sur titulaire

    - Rafia si on est logique (c'est pas gagné) à gagner sa place de 3eme milieu titulaire

    - Ltaief et Achouri devrait etre nos ailiers titulaires mais Msakni a marqué à chaque match...

    - je pense qu'on est parti pour msakni titulaire chaque match alors qu'il serait peut-etre mieux en joker par rapport a son physique

    - On a un enorme probleme d'attaquant, il faut tout revoir sur le sujet. msakni sera p-e par défaut faux 9 alors qu'il n'a certainement pas le physique pour etre dans cette position et qu'on a besoin d'un 9.

  • j'étais a la fac, je sors mon tel discretement en plein cours, je vois mi temps 0-0 avec sassi titulaire, depuis j'ai plus jamais retenter de voir le score

  • j'avoue Achouri et Ltaief ailiers mais normalment Msakni tu le fais rentrer en joker a la 50eme 60eme, pour l'attaquant en pointe c'est un vrai probleme,

    en remplacants avec les ailiers je dirais Elias Saad si il arrete de faire sa starlette il sera la bienvenue sinon bon vent


    au millieu skhiri laidouni et rafia, avec une possibilité de gharbi pour remplacer l'un des 3 si ils sont blessés ou si il les remplace tout court c'est carré, ben romdhane est pas vrmt degeu non plus, mais ceux qui le meritent plus pour moi sont skhiri laidouni et rafia, hannibal n'est pas mal aussi, ben slimane de meme


    en defense je pense on va garder les meme soit abdi meriah talbi kechrida (cherni remplacant) et aussi ben ouanes, jalel kadri est aveugle ou quoi ? ben ouanes qui cartonne en ligue 1 turque il est mm pas appellé, bref ben ouanes en remplacant


    en gardien pas le choix Ben Said mais pour l'avenir je vois bien dries arfaoui si il reste en europe et ne signe pas au pays du golfe ou en afrique.






    en regardant les joueurs qu'on a on remarque bien que notre point faible c'est l'organisation de l'attaque (bien qu'on ait des achouri, ltaief etc) et un attaquant en pointe



    ensuite au millieu on est bon mais pour les gardiens a part ben said et dries arfaoui je vois pas qui pourra reprendre le boulot

  • depuis l'absence de khazri on remarque qu'on galere en attaque et notamment pr trouver un 9

  • Le match de l’EN était dans l’ensemble satisfaisant, il y a du mieux collectivement, les joueurs étaient impliqués, sérieux et disciplinés. Quelques ajustements sont à faire dans l’animation offensive.

    Ltaief a apporté de la fraîcheur.

    Une victoire historique de la 🇹🇳au 🇲🇼.

  • oh merci ..j ai pas pu voir le match .semble qu il y a pas penalty?

    j'ai regardé sur mon pc donc la qualité moyenne pour l'image.


    En direct et sur les premiers ralentis, tu te dis penalty évident. Puis sur un ralenti avec le bon angle de vision, tu te dis qu'il y a peut être pas penalty finalement. Mais comme l'arbitre avait fermé les yeux sur des actions précédentes plus que douteuses dans la surface de réparation, il faut avoir aucun remords sur celui sifflé dans les dernières mns du match.

  • J'ai pas vu le match, pour résumé... Avec 4 chèvre sur le terrain et pseudo entraîneur en gagné à la fin du match grasse à un suisse qu'on fait rentrer en dernier...sassi à été très très mauvais, khenissi à fait que des plongeant et des rater, msakni à fait le perso et à ralenti le jeux, Belarbi arrive même pas à faire des passes et Abdi à joué contre nous.... si ça c'est pas de la chatte tunisienne.... je comprends plus rien aux foot.

  • ont jouait au ralenti même le commentateurs saoudien comprenait pas pourquoi, en dirait qu'on est venu chercher le nul


    alors quand ont a marqué c'était vraiment ridicule même le corner ont a pas essayé de jouer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!