[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match

  • Msakni aussi il a fait son match franchement, des dribbles efficaces des bonnes ouvertures et surtout dans le jeu aérien il a été impérial c'est là où il m'a le plus bluffé. Bon ça change pas que je le vois en joker

    Il a pas marqué c'est le leader technique et comme face à l'Australie il a échoué

  • Sinon on en parle du visage complètement fermé de Laidouni? On dirait qu'il avait un message a faire passer, il n'a pas ouvert sa bouche, aucune expression.

    Reaction 1 : il mesurait bien qu'on était en train de faire un catastrophe mémorable et donc il était énervé ce qui est normal

    Reaction 2 : Sa non titularisation il l'a pris avec une rage et c'est pas une mauvaise chose, il voulait montrer qu'il méritait sa place

    Reaction 3 : il voit bien la mascarade qui se joue à tous les niveaux et il commence a ne plus supporter la situation


    Quel reaction a votre avis?


    C'est un joueur majeur de l'équipe, il faudrait le respecter comme ca, le mec est de loin l'homme du barrage, meilleur joueur du match contre le danemark et lui a un leadership porté sur l'exemplarité...

  • Il a pas marqué c'est le leader technique et comme face à l'Australie il a échoué

    Ouai, d'ailleurs comme face a l'australie, c'est celui qui a eu le plus d'occase, il est faible mais reste l'offensif tunisien le plus capable d'avoir des actions, c'est compliqué (faudrait donner sa chance a ltaeif aussi)


    Je te rejoins completement. pendant le match, je me disais que ca ressemble a l'australie. On a zero schéma, animation offensive inerte, c'est du n'importe quoi niveau footballistique et dans tout ca le leader technique designé, c'est msakni. et il échoue dans cette tache qu'il a su porter en qualif de mondial 18 contre la guinée ou en can 2012.


    Vu que c'est lui prend le plus le ballon de la tete, il faudrait envisager de le mettre en faux 9 meme si ca n'est pas du tout le type de poste pour lui

  • Cet échec était prévisible .Je l'avais pronostiqué dès le début du match en voyant la formation entrante .

    Aligner une équipe pareille est à lui seul un argument irréfragable de la faillite collective de notre football . Notre premier problème est évidemment le vivier nul . A mon avis à part la génération de Zabi et co, on a jamais aligné une équipe aussi faible .

    Par ailleurs , l’échec est explicable pour un manque de travail manifeste et une orientation directe de toute la stratégie sportive à un recensement des jeunes expatriés recalés des équipes nationales européennes . Compliqué de faire une équipe comme ça . Ce qui a fait la force de cette équipe pendant des années , c'est la capacité de joueur collectivement et surtout de souffrir collectivement . Là même en terme d'organisation tactique , on était à la ramasse . Ca s'explique aussi par l’incapacité de notre championnat de produire une colonne vertébrale comme ça a pu l'être pendant les épopées victorieuses .

    Les raisons les plus directes et les plus évidentes sont évidemment la direction technique qui n'a jamais été aussi nulle (pire que Nabil maaloul quoi) . Le mec étant totalement à l'ouest . Mais réduire l'échec au simple Kadri serait une faute monumentale . Il a accéléré la chute mais il n'est clairement pas le principal responsable .

    Bon j'ai écouté un peu la radio hier et j'ai constaté que ça parlait d'un complot téléguidé par jarii depuis sa geôle . Les gens relayaient ça sérieusement. On n'est pas sorti de l'auberge quoi

  • en même temps on leur a volé la qualification pour la coupe du monde au Mali, on s’est qualifié avec un csc et aucun tir cadré sur les 2 matchs

    On avait des tirs cadrés c'est le Mali qui n'en avait aucun

  • Mine de rien la défaite a fait beaucoup de mal. Un nul aurait permis d'envisager la défaite contre le Mali plus sereinement puisqu'au dernier match on pouvait toujours obtenir ne serait ce que la meilleure troisième place voir même la seconde place du groupe. Mais la défaite d'avant hier interdit de perdre contre le Mali.

  • Ce match a été médiocre pour certains joueurs : Talbi nul, Skhiri catastrophique, Achouri perdu, Ben Slimane zéro. On remercie les valeureux Ben Saïd et Msakni pour leurs apports on ne peut rien leurs reprocher. Sans oublier Ali Maaloul qui aura tenté mais avec des partenaires pas au niveau c'est compliqué.

  • Ce match a été médiocre pour certains joueurs : Talbi nul, Skhiri catastrophique, Achouri perdu, Ben Slimane zéro. On remercie les valeureux Ben Saïd et Msakni pour leurs apports on ne peut rien leurs reprocher. Sans oublier Ali Maaloul qui aura tenté mais avec des partenaires pas au niveau c'est compliqué.

    Wallah il manquait plus que toi dans toute cette histoire. Toi et Taraji vous devriez ouvrir un sujet que pour vous. Peux tu nous dire comment ont été Meriah, Ben Romdhane, Kechrida et Jouini stp?

  • Ce match a été médiocre pour certains joueurs : Talbi nul, Skhiri catastrophique, Achouri perdu, Ben Slimane zéro. On remercie les valeureux Ben Saïd et Msakni pour leurs apports on ne peut rien leurs reprocher. Sans oublier Ali Maaloul qui aura tenté mais avec des partenaires pas au niveau c'est compliqué.

    Tu ne cites pas meriah et ben rhomdan ?

    Allez va troller ailleurs

  • Sinon on en parle du visage complètement fermé de Laidouni? On dirait qu'il avait un message a faire passer, il n'a pas ouvert sa bouche, aucune expression.


    Il fait une bonne entrée mais ça fait quelques temps qu'il tire la gueule que ce soit en club ou en EN... contre la Namibie c'était le summum, il a pas l'air bien dans sa tête en ce moment :/

  • Ghir j'ai vue des vidéos des dz ,mar et tun il y a franchement de la fraternité entre supporters black et arab sa discute ,sa rigole ,tu regardes les RS c'est la fitna ,guerre de tranchées 😳tu te demandes si il y a pas quelques troll d'un certain pays dans le moyen orient payé a semer la fitna

    Idem pour les berbères et les arabes dans la vraie vie rien à signaler sur les RS guerre de tranchées 😳😳


    En tout cas l'ivoirien parle super bien l'arab

  • :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!