[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match

  • الي صار مبروك.

    لحساب بعد

    الطفل لطيف يلزم يكور اكثرخير من التعاسة متاع 33 سنةا

    سخيري يقدم. الراجل يلعب في18

    في ألمانيا يا معلم.

    و في تونس ورا زوز تاعبين

    لا يمررو كورة صحيحة لا يراوغوا😭

    وباقي يلعبو فبهم

    تقول لواج ناقصة بلاصة

    رافعة ما يضحيش مسكين.

    حط يوسف راس حربة و عاشوري على اليسار

    يا معلم مساكني خذا كور بالرأس أكثر من جويني

    راس حربة😂😂😂

    حطو 9 و سيب صالح من 3 رؤوس حربة هاززهم ولا واحد يمركي كيف مساكني.

    علاه ورثة هي؟


    سيب عاشوري يكور لا يقطع كيف سعد.

    كرهت نا في التفلسيف متاعكم و التكمبين

  • Prochain on se doit de gagner. Avec 4 points, nous pouvons terminer meilleur 3ème. Mais ça c'est ce qu'on aimerait tous.

    En vrai, le mieux c'est de dégager et tout changer. Reculer pour mieux rebondir!!!

  • Par contre ceux qui parle de 4 point ou 5 point, vous vous faite du mal.

    Le fiasco annoncer va être total.


    Prochain match il va nous mettre Achouri arrière droit, et Khenissi en défense. Kadri ne pense qu’à ses 11k par mois et vous énmerde il a fait du bon boulot pour lui que vous le vouliez ou non.

  • C’est que du foot. C’est que du foot.

    On va pas insulter des mères pour un ballon.


    Cette fraude rejetée par toute l’Europe avec sont niveau laborieux qu’on subit depuis une décennie va presque nous demander des comptes c’est typiquement la mentalité de clochard qui pourrissent l’En

  • Au fait comment se fait-il que sur l'action du but ce soit Maaloul sur le namibien alors que l'action s'est passée sur notre côté droit ?

    On s'en fout de sa c'était sur un corner il c'est retrouvé la à défendre moi ce que je retiens il c'est fait littéralement humilié il aurait pu au moins faire faute le namibien lui a fais bouffé le gazon ,ensuite comme a dit heinsenberg pourquoi la défense n'est pas remonté tout de suite pour le mettre hors jeu ,miskine Béchir a été fusillé a bout portant il pouvait rien faire , malheureusement maaloul ces prestations en EN sont catastrophiques ,après il est pas dit que Abdi aurait fait mieux les deux sont des joueurs de club

  • Je te crois pas il a vraiment dit ça ou c’est parodique.


    Je suis sûr qu’il le pensent mais de là à le dire avec l’une des pires défaite mdr

    Kadri a bien dit l'Argentine a perdus son premier match et a finis championne du monde ,ces gens sont dans le déni et surtout une impunité totale de ces zamel

  • Kadri a bien dit l'Argentine a perdus son premier match et a finis championne du monde ,ces gens sont dans le déni et surtout une impunité totale de ces zamel

    Tous de mèche à maintenir l’illusion dans la médiocrité. Ce qu’ils leur faudrais c’est des grosse gifles.


    La Namibie sorti de nul part nous donne une leçon de foot et ces ordures l’ouvre encore.


    De toute façon je voyais le 0-0 ou une victoire à l’arrache, le fiasco attendu me choque pas j’étais même pour qu’on parte qu’avec les joueurs préféré des plateaux Tv tunisiens et qu’on les laisse tous dans une forêt en Côte d’Ivoire avec le match de l’AFS.


    Met attention le coach et les joueurs reste positifs et promettent de rebondir MDR c’est le remake de la Can à Benzarti à on sort en poules avec 3 nuls là on sortira avec 3D mais la tête haute comme Benzarti à l’époque

  • par contre la condition physique des namibiens est impressionnante, ils sont partout, c'est nous qui étions vraiment très faibles ou c'est le climat ?

    C’est le climat il fessait trop chaud, les ingrédients des fricassés que Jalal vendais ont tournés c’est pour ça qu’il était pas bien pendant le match et qu’il s’hydrater régulièrement

  • Rabi may7ebech dholm


    lors de la CDM wadi3 a appeler 4 gardiens dont 2 qui ne méritent même pas d'être des joueurs de football (zbaida et balbouli) rien que pour assurer des revenus a leur club pour qu'ils puissent le payer


    cette CAN on appelle zbaida et on laisse le meilleur gardien memich

    on appelle srarfi alors qu'il n'a jamais été à l'EN lors ce qu'il etait en Europe, dés qu'il signe au ca et le lobby des médias oblige sa convocation

    Bguir notre meilleur 10 on l'appelle pas

    Bouguerra meilleur joueur de couloir il était toujours en EN on l'appelle pas pour ne pas énerver le lobby anti EST


    dholm rabi may7eboch

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!