CAN 2023 1/8 Finale

  • Exactement pour la CDM c'est parfait mais pour la CAN, t'as bien vu que bcp d'équipes ont des joueurs qui jouent dans des clubs assez moyens, le collectif, le mental et physique prime sur le reste en Afrique subsaharienne

    Je pense que notre équipe respecte trop ses adversaires, on a perdu bcp de temps en première période et on se complique le match. Faut jouer. On a été trop dans le calcul et on se rend compte que quand on se lâche un peu plus on s’est créé pas mal d’occasions. C’est plus simple de marquer quand on est pas mené au score, le mental joue bcp. Mais bon… je crois que l’on a trop de dépendance envers nos cadres : la défense en 1/2 finale de CM et ici eux 1/8è avec l’absence de Boufal et de Ziyech.

  • Je pense que notre équipe respecte trop ses adversaires, on a perdu bcp de temps en première période et on se complique le match. Faut jouer. On a été trop dans le calcul et on se rend compte que quand on se lâche un peu plus on s’est créé pas mal d’occasions. C’est plus simple de marquer quand on est pas mené au score, le mental joue bcp. Mais bon… je crois que l’on a trop de dépendance envers nos cadres : la défense en 1/2 finale de CM et ici eux 1/8è avec l’absence de Boufal et de Ziyech.


    Vous êtes nul c’est tout , comme nous


    On sait pas gérer les matchs important

  • la tristesse au maroc en ce moment (je regarde les chaînes marocaines) waaawwww.....on passe d'une demi finale en coupe du monde, à 2 pas de se qualifier en finale de la Coupe du Monde à...une élimination contre une équipe qu'on pouvait battre (nous les tunisiens) !!!! et par 2-0 svp !!!

  • Je pense que notre équipe respecte trop ses adversaires, on a perdu bcp de temps en première période et on se complique le match. Faut jouer. On a été trop dans le calcul et on se rend compte que quand on se lâche un peu plus on s’est créé pas mal d’occasions. C’est plus simple de marquer quand on est pas mené au score, le mental joue bcp. Mais bon… je crois que l’on a trop de dépendance envers nos cadres : la défense en 1/2 finale de CM et ici eux 1/8è avec l’absence de Boufal et de Ziyech.

    Boufal et ziyech vous ont manqué sincèrement, mais même mentalement je ne sais pas, on a moins vu de grinta, Rien à voir avec la CDM. Bienvenue sur le tarmac , la Tunisie et l'Algérie vous attendaient 😅

  • Vous êtes nul c’est tout , comme nous


    On sait pas gérer les matchs important

    Je préfère que l’on gère les grands matchs de CM mais j’aimerais que l’on performe en CAN. On est pas bon en CAN, on dépend trop de nos joueurs cadre dans les grandes compétitions, comme je l’ai dit.


    Je crois quand même qu’il y avait l’espace au contraire pour aller loin dans cette CAN.

  • On compare le Maroc à l’Algérie et la Tunisie mais rien à voir.


    Le premier c’est une déception les deux autres ces des échecs totales.


    Nous on repart de zéro le Maroc va pas virer Regragui maintenant

  • Boufal et ziyech vous ont manqué sincèrement, mais même mentalement je ne sais pas, on a moins vu de grinta, Rien à voir avec la CDM. Bienvenue sur le tarmac , la Tunisie et l'Algérie vous attendaient 😅

    Beaucoup de cadres étaient pas bon ounahni ,amrabat et d'autres on été mauvais et les choux bizarres de harit

  • On compare le Maroc à l’Algérie et la Tunisie mais rien à voir.


    Le premier c’est une déception les deux autres ces des échecs totales.


    Nous on repart de zéro le Maroc va pas virer Regragui maintenant

    Faut avouer ce soir le Maroc c'était niveau Tunisie Algérie moi ils m'ont déçu

  • Boufal et ziyech vous ont manqué sincèrement, mais même mentalement je ne sais pas, on a moins vu de grinta, Rien à voir avec la CDM. Bienvenue sur le tarmac , la Tunisie et l'Algérie vous attendaient 😅

    Moins de grinta c’est claire, on a pas très faim. C’est un autre contexte avec des conditions plus compliquées et des adversaires plus faibles mais imprévisibles.


    Le 1er but concédé est d’une stupidité… faut revoir les images comme on se fait endormir par un jeu en passe qui semble anodin et qui finit en occasion et en but, mdr.

  • Faut avouer ce soir le Maroc c'était niveau Tunisie Algérie moi ils m'ont déçu

    Ils sont pourrie . Y’a Aucune différence avec l’Égypte ou nous


    Contre le RD congo ils se sont fait allumer

    Et contre la Zambie t’avait tout les ivoiriens avec eux , moi je savait qu’ils allait sortir en huitième c’est toujours comme sa avec eux

  • Faut avouer ce soir le Maroc c'était niveau Tunisie Algérie moi ils m'ont déçu

    Nan mais t’es sérieux là ?

    Le Maroc a pas su relever le défis Sud Af mais tout n’est pas à jeter tu t’attendais à ce qu’il leur mettent une manita peut être, moi je voyais un match serré avec prolongations, les voir éliminer ne me choque pas mais ça confirme ce que je penser d’eux ils ne sont pas aussi fort quand attendu ou pour faire le jeu mais c’est pas nul non plus nous c’était éclaté on a même pas vu leur gardien incomparable

  • Ça aide pour aller en 1/2 finale de CM et c’est une performance meilleure qu’une réussite en CAN.

    Faut arrêter avec ce mensonge. La preuve, avec la même équipe vous vous faites éliminer en 1/8ème de CAN. SEUL COMPTE LES TROPHÉES ET RIEN D'AUTRE. Le reste, sert uniquement à faire gonfler son orgueil...

  • Ils sont pourrie . Y’a Aucune différence avec l’Égypte ou nous


    Contre le RD congo ils se sont fait allumer

    Et contre la Zambie t’avait tout les ivoiriens avec eux , moi je savait qu’ils allait sortir en huitième c’est toujours comme sa avec eux

    Il sont bidon depuis le début de la CAN. Le Maroc ne sait pas faire le jeu et avoir la possession de balle. Il n'y a que dans leur tête qu'il pense que c'est l'Argentine quand il joue..

  • Faut avouer ce soir le Maroc c'était niveau Tunisie Algérie moi ils m'ont déçu

    Tunisie n’a eu aucune opportunité sérieuse contre l’Afrique du Sud. Le contraire du Maroc qui avait des opportunités mais qui n’a pas marqué. Les Sudaf ont marqué les premier alors qu’on aurait pu le faire avant.

  • Faut arrêter avec ce mensonge. La preuve, avec la même équipe vous vous faites éliminer en 1/8ème de CAN. SEUL COMPTE LES TROPHÉES ET RIEN D'AUTRE. Le reste, sert uniquement à faire gonfler son orgueil...

    Dernier trophée 1976 ya bougualb 🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!