CAN 2023 1/8 Finale

  • Faut arrêter avec ce mensonge. La preuve, avec la même équipe vous vous faites éliminer en 1/8ème de CAN. SEUL COMPTE LES TROPHÉES ET RIEN D'AUTRE. Le reste, sert uniquement à faire gonfler son orgueil...

    L’orgueil c’est de mépriser les choses qui sont vraies. Sois humble envers notre pays au-moins une fois dans ta vie. Bien sûr que je préfère des performances en CM, je l’ai toujours dit.

  • L’orgueil c’est de mépriser les choses qui sont vraies. Sois humble envers notre pays au-moins une fois dans ta vie. Bien sûr que je préfère des performances en CM, je l’ai toujours dit.

    Soit humble qu'il me dit 🤣🤣🤣🤣

    Tu ne me connais pas, je suis humble si je veux 🤣🤣🤣🤣.


    J'étais le premier a sauter de joie avec les victoires du Maroc durant la coupe du monde pour ton information....


    Et à quoi vont ont servi ces victoires ? Vous vous êtes enorguilli et résultats élimination en 1/8.


    C'est un truc que tu dis quand tu es aux collège dans la cours de récré. Normalement quand tu es adulte, tu comprends la valeur d'un trophée et comparer à ça, ce parcours en CDM c'est du pipi de chat.

  • Le Maroc a la coupe du monde au Qatar ils peuvent la jouer 10 fois ils feront une seul fois ce qu'ils ont fait

    Je pense qu'il faut oublié la coupe du monde

    Moi perso je préfère de loin gagner une Can que d'aller jusqu'en demi finale d'une coupe du monde

    On écrit l'histoire avec les trophées

  • Tunisie n’a eu aucune opportunité sérieuse contre l’Afrique du Sud. Le contraire du Maroc qui avait des opportunités mais qui n’a pas marqué. Les Sudaf ont marqué les premier alors qu’on aurait pu le faire avant.


    La Tunisie a fait 0-0, est nous on a jamais été favoris


    Alors que le Maroc a perdu contre SUNDOWNS 2-0🤣

  • Ce qu’ils ont fait en CDM c’est bien mais tu gagne rien au final . C’est pas ça qui vas te placé sur le toit de l’Afrique aujourd’hui


    je sent que la grande désillusion vas arriver chez eux .ils sont pas prêt

  • Tunisie n’a eu aucune opportunité sérieuse contre l’Afrique du Sud. Le contraire du Maroc qui avait des opportunités mais qui n’a pas marqué. Les Sudaf ont marqué les premier alors qu’on aurait pu le faire avant.

    et l Afrique du Sud n a aucune opportunité sérieuse contre la tunisie

  • J'ai dit attention au retour sur terre, on m'a dit noooon tu verra bien... Vení vidi vici

  • De manière globale,CAN décevante du Maroc.

    Regragui n'a pas su après la CDM se renouveler et apporter une.touche offensive dont il n.avait pas besoin à la CDM.

    A la CAN,faut savoir faire le jeu et conserver un 4-3-3 qui est centre sur Ounahi ( qui pour moi est surcoté ) n est pas très intelligent.

    Le Maroc a la chance d avoir une grosse diaspora qui choisit son.pays d origine mais si tu conserves le même 11,malgré cet apport, à quoi ça sert?

    Je vais être un peu dur mais si le Maroc veut gagner la CAN 2025, faut sauter Regragui. Il a pas les qualités tactiques pr tirer un maximum de ce groupe de joueurs.

  • Le Maroc évoque le "climat" en ce moment sur la chaîne 3 marocaine...


    mais l'afrique du sud (au sud) est de climat méditerranéen aussi et non tropical (à l'extrême nord de l'afrique du sud).


    donc la Tunisie peut évoquer la même chose "le climat" africain.

  • La Tunisie a fait 0-0, est nous on a jamais été favoris


    Alors que le Maroc a perdu contre SUNDOWNS 2-0🤣

    Pourquoi vouloir comparer les deux ? Mais bon pourquoi pas:


    eux c'est huitième de finale et demi finale cdm. Nous c'est pas foutu de passer le premier tour en cinq participations.


    Eux c'est du jeu et ça va de l'avant. Nous ça joue a la baballe derrière grâce au génie de nos coaches.


    Eux au premier tour CAN ça fini premier de poule. Nous dernier. Au moins y a une ébauche de quelque chose. Nous,même l'ébauche de l'ébauche était absente lors de cette CAN.


    Sans parler de la présence de leurs arbitres a la CAN, leurs infrastructures,etc...

  • Hamdoulleh notre élimination est arriver d’une manière prévisible, on a pas de joueurs pas de coach , ça fait ni chaud ni froid dans le fond



    T’imagine t’es le grand favoris de la compétition. T’es le soit disant demi finaliste mondial . Ta des joueurs partout en Europe est tu te fait sortir par sundowns en huitième de final !!!!!!!!!!!!!


    J’aurais été marocaine je m’en remettrait jamais de cette désillusion

  • C’est qu’un 1/8è de CAN, y’a des choses plus importantes dans la vie khouya ^^


    Et puis jouer en Afrique noire n’a jamais été notre point fort. Tout n’est pas à jeter dans cette CAN. On a été mené qu’une seule fois dans ce tournoi et c’est sur ce match. On a pas été capable de faire notre jeu, tout simplement. Je l’ai vu sur le direct. On a manqué d’audace et de culot en première période. Tu te réveilles seulement quand tu encaisses… je vais le répéter encore mais il y a une Ziyech dépendance alors que Boufal est un cadre dans le secteur offensif.


    Ounahi est performant quand il est bien entouré par Ziyech et Boufal, ça combine d’ailleurs bien avec Hakimi.


    On a pas su s’adapter non plus avec ces absents alors qu’on aurait dû et c’est bien ici ma responsabilité du coach… je regrette vraiment chez Regragui un excès de respect envers ses adversaires qu’il transmet à ses joueurs.

  • La tactique est bonne, les joueurs ont été nazes c'est tout.

  • La tactique est bonne, les joueurs ont été nazes c'est tout.

    La tactique a bien fonctionné quand il a changé de dispositif cad à 1-0 mais même… il y avait l’espace pour aller chercher ce premier but en première période. D’ailleurs on a eu des opportunités mais on les a mal exploités. Eux ils ont planté le but avec moins d’opportunités et cette stratégie opportuniste qui leur permet de surprendre une équipe qui leur est plus sincèrement plus forte.

  • Il a bien parlé ce Tounsi sur regragui

    https://vm.tiktok.com/ZGehDq98B/

    Il a super mal parlé et il radote mais c’est le genre de maladie que tu aimes à nous sortir avec des polémiques inutiles qui suivent.


    Regragui a exprimé sa volonté de rester focus sur le Maroc et son match. Il faut pas mal interpréter avec des mauvaises pensées qui témoignent d’un esprit malade. Il a d’ailleurs dit lors de son propos qu’il était déçu pour l’Egypte parce que c’est un pays frère. Stop polémique.

  • On ne peut pas critiquer Regragui c'est indéniable il a fait un énorme boulot.

    Par contre, comme je l'avais dit défendre c'est pas faire le jeu. Il aurait fallu depuis 1 an plus de préparation face à des équipes inférieures.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!