CAN 2023 1/8 Finale

  • perso le Maroc à fait une grosse erreure d avoir gagner la Zambie

    Tu repêche le pays hôte en Afrique et tu les rencontres potentiellement en finale à Abidjan.

    Khoya Walid si on atrive en finale dans cette Can cest deja énorme :) mais pour ça on doit encore gagner 3 matchs à commencer par celui de demain , ca va être dur et compliqué mais ykoun khir inchallah , j'ai confiance dans ce groupe :pouce:

  • Je vois mal le Maroc aller loin sans Boufal c'est un profil atypique, le meilleur dribbleur du continent qui te sublime ton animation offensive, c'est une énorme perte.

    C’est une grosse perte, il a le profil idéal pour déverrouiller les blocs bas. Après… il est revenu trop tôt de sa blessure musculaire en novembre et il vient de rechuter. Il aurait été préférable et plus sage de reprendre la compétition en décembre.

  • Faut arrêter. Un arbitrage incorrect et plutôt défavorable dans le match opposant le Maroc à la Tanzanie avec cette expulsion qui aurait dû arriver dès la première mi-temps. Un penalty litigieux sifflé contre nous dans le match contre la RDC. Un coach sanctionné par 4 matchs sans que l’on ait la moindre preuve pour justifier une telle sanction et heureusement que la commission d’appel a annulé ces décisions après que la FRMF l’ait saisi,…

    Bref…


    Vous en êtes arrivés à un point où vous critiquez l’arbitrage sans même faire référence à des faits de jeu, un délire sans précédent. Et si par malheur, c’est notre équipe qui subit une injustice et ça arrive comme dans le match contre la France… il n’y a personne, mdr : c’est l’école de Bab Souika 👌

    je suis presque sur qu amellah na pas toucher le ballon de la main

  • la classe :love::pouce:


  • Le Sénégal est comme la majorité des équipes africaines des chialeuses quand ça perds.

    Pourtant ils n’on pas été lésée en globalité c’est même le contraire, la CIV méritée de passer sur ce match et c’est pas volée

  • Le Sénégal est comme la majorité des équipes africaines des chialeuses quand ça perds.

    Pourtant ils n’on pas été lésée en globalité c’est même le contraire, la CIV méritée de passer sur ce match et c’est pas volée

    J'espère que tu auras la même verve ce soir après l'élimination de la sélection du roi, on se donne tous rendez-vous à 22h15 pour fêter cet évènement sacrificiel. :)

  • J'espère que tu auras la même verve ce soir après l'élimination de la sélection du roi, on se donne tous rendez-vous à 22h15 pour fêter cet évènement sacrificiel. :)

    C’est 50/50, s’il gagne avec un arbitrage réglo Mabrouk 3alihom pourquoi je devrais être contre Maroc ? Leur roi on s’en tape c’est la sélection de leur peuple et qu’on les supporte ou pas on ne peux que les féliciter pour le travail accompli pas comme chez nous on ce sont des déchets qui ont récupéré notre football respectable d'antan

  • C’est 50/50, s’il gagne avec un arbitrage réglo Mabrouk 3alihom pourquoi je devrais être contre Maroc ? Leur roi on s’en tape c’est la sélection de leur peuple et qu’on les supporte ou pas on ne peux que les féliciter pour le travail accompli pas comme chez nous on ce sont des déchets qui ont récupéré notre football respectable d'antan

    Quand tu as dans ta poche un président de fédération aussi influent que Leekdja, le parcours devient un peu moins compliqué.

  • Quand tu as dans ta poche un président de fédération aussi influent que Leekdja, le parcours devient un peu moins compliqué.

    oui il est surtout trés influent a la Fifa cest pour ca que la prochaine coupe du monde 2026 est gagné d'avance pour le Maroc :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!