[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match


  • Tu te complique trop la vie , on verra ce soir tout dépendra du résultat


    Mais dans tout les cas le Mali vas battre la Namibie pour finir 1er

  • Sinon je me rappelle pas de la dernière CAN où on a pas serré les fesses avant le 3ème match de poule. Si je ne me trompe pas c'était en 2006 et c'est triste si c'est le cas...

    2012 aussi on était tranquille en poule avec la victoire contre le Maroc puis le Niger avec un Youssef Msakni qui n'a jamais retrouvé un tel niveau....

  • La Namibie doit à tout prix gagner aujourd'hui


    Cela fera


    Namibie 6 pts

    Mali 4 pts

    Tunisie 1 pts

    Afrique du Sud 0 pts


    Si on fera match nul encore, y'a moyen de passer même avec deux points


    Sinon victoire obligatoire


    Mieux vaut finir 3 ème que 2eme


    Si tu finis 3eme tu tombe contre burkina ou Angola ou Guinée équatoriale


    Si tu finis 2eme tu tombe contre le Maroc

  • Tu passera jamais avec 2 points t’es complètement à l’Ouest


    Même 4 points ça sera la différence de buts qui décidera , alors on doit supporter l’afs pour espérer finir 2eme

  • Si on se qualifier ça me dérangerait pas de tomber contre le Maroc, vous allez me prendre pour un fou mais moi sûr leurs premiers matchs je l'es ai pas trouvé terrible même si ils gagnent contre l'a plus faible équipe du tournoi et on plus on l'a vu hier c'est compliqué de joué contre c'est africain qui maîtrise la condition physique à merveille.

  • Si on se qualifier ça me dérangerait pas de tomber contre le Maroc, vous allez me prendre pour un fou mais moi sûr leurs premiers matchs je l'es ai pas trouvé terrible même si ils gagnent contre l'a plus faible équipe du tournoi et on plus on l'a vu hier c'est compliqué de joué contre c'est africain qui maîtrise la condition physique à merveille.

    Je te rappellerai ton message

  • 20240121124158000.png

    Si Jalel est un craintif (pour ne pas dire autre chose). Entre le premier et le deuxième match, il a fait très peu de changement. Ce sera idem entre le deuxième et le troisième. Donc Haj Mahmoud titulaire, j'y crois pas une seconde.


    Et même indépendamment de si Jalel, je ne vois pas sur quel critère il devrait être titulaire. Si Jalel ne l'a pas testé avant la CAN ou très peu, ce n'est pas pour le mettre titulaire dans un match capital. Aucune connexion avec les habituels titulaires, etc...


    Déjà, c'est même pas sûr que si Jalel remplace Kechrida par Valery. Jamais évident de mettre un nouveau titulaire qui n'a pas joué une minute des deux premiers matches, manque de rythme ?


    Je n'ai tjrs pas la réponse: c'est mieux avec Msakni en faux neuf ou avec un vrai attaquant. En plus, il faudra gagner, donc marquer des buts...

  • Berbeche il faut savoir être audacieux tenté des choses ,ce haj Mahmoud je ne le connais absolument pas sa fait belle lurette que je ne suis plus la harissa League mais au vue du niveau nuliissime de skhiri ( pourtant je kiff ce joueur ) faut être juste il est pas au niveau ,il faut être audacieux idem kechrida c'est fait transpercer plusieurs fois , petit bémol achouri a la place de msakni car ce dernier ne fera pas les aller retour ,même si achouri est une déception totale il a du coffre physique en 10 rafia nickel et sur la droite ltaief bon en attaque on a pas d'autre choix que de mettre le poulet sans tête , il faudra une équipe combative et qui court faudra serré les rangs sa sera une bataille physique et intense on a pas besoin de mollusque

  • Si on se qualifier ça me dérangerait pas de tomber contre le Maroc, vous allez me prendre pour un fou mais moi sûr leurs premiers matchs je l'es ai pas trouvé terrible même si ils gagnent contre l'a plus faible équipe du tournoi et on plus on l'a vu hier c'est compliqué de joué contre c'est africain qui maîtrise la condition physique à merveille.


    Oui ca serait bien qu'on joue le Maroc, on a rien a perdre, car toute la pression sera sur eux , nous on est juste des outsider personne nous voit en 1/8 déjà a l'heur actuel


    Et même en cas d'élimination contre eux ,on sort contre les demi-finaliste de CDM c'est logique

    Parcontre eux ils joueront avec la peur au ventre. Va sur leur forum ils encourage tous la Namibie pour qu'ils finissent 2eme

  • Au delà du niveau de l'équipe je pense que les joueurs sont saturés mentalement par l'incompétence du staff. Ça fait deux ans qu'ils ont les commandes et n'ont toujours pas d'équipe type en pleine compétition. Je me mets à la place des joueurs c'est hyper frustrant. Ils sont obligés pour les plus honnêtes d'entre eux de sourire devant la caméra et de dire du bien du sélectionneur. Je me demande ce qu'ils foutent à l'entraînement sérieusement. Sans oublier le coaching rigolo alors que l'équipe est à l'agonie. C'est dur d'être vraiment concentré sur la compétition de cette manière.

  • Berbeche il faut savoir être audacieux tenté des choses ,ce haj Mahmoud je ne le connais absolument pas sa fait belle lurette que je ne suis plus la harissa League mais au vue du niveau nuliissime de skhiri ( pourtant je kiff ce joueur ) faut être juste il est pas au niveau ,il faut être audacieux idem kechrida c'est fait transpercer plusieurs fois , petit bémol achouri a la place de msakni car ce dernier ne fera pas les aller retour ,même si achouri est une déception totale il a du coffre physique en 10 rafia nickel et sur la droite ltaief bon en attaque on a pas d'autre choix que de mettre le poulet sans tête , il faudra une équipe combative et qui court faudra serré les rangs sa sera une bataille physique et intense on a pas besoin de mollusque

    Haj Mahmoud joue en Suisse pas en LP1

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!