[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Pourtant je me souviens d'un épisode où le ministère de la jeunesse et des sports avait réduit le budget pour la fédé et Jary s'était plaint comme quoi il ne pouvait pas engager un sélectionneur de renom avec des ressources aussi faibles. C'est donc que le budget donné par le ministère a son poids, sauf si les règles ont changé entre temps.

    Oui c'était l'époque de Tarek Dhiab en 2012/2013. A l'époque on n'a jouait pas à la CMD et le programme de développement de la FIFA n'avait pas commencé. D'ailleurs le nouveau siège de la FTF la maison de l'arbitre et d'autre projets en cour ont vu le jour grace à ce programme.

  • Oui c'était l'époque de Tarek Dhiab en 2012/2013. A l'époque on n'a jouait pas à la CMD et le programme de développement de la FIFA n'avait pas commencé. D'ailleurs le nouveau siège de la FTF la maison de l'arbitre et d'autre projets en cour ont vu le jour grace à ce programme.

    Ah ok je comprends mieux merci.

  • Il n'y aucune pitié a avoir avec Jalel Kadri, un poste a responsabilité il faut assumé il pensait que ça aller tourné comme Kbaier, Kadri on va vite m'oublier me faire discret manque de peau son boss et en taule et tout le monde se lâche.

    De base cetait de linterim il n'a jamais candidater de lui même il a demander sa démission on lui a refuser, franchement sa situation n'est pas facile il a essayer de faire du mieux qu'il pouvait mais il est nul et sa on l'avais dit des le début.

    Son numéro à fuiter tout le monde l'insulte de partout il ne mérite pas sa.

    Il n'est plus à la tête de la sélection et il n'aurais jamais du l'être maintenant laissons le tranquille.

  • Il n'y aucune pitié a avoir avec Jalel Kadri, un poste a responsabilité il faut assumé il pensait que ça aller tourné comme Kbaier, Kadri on va vite m'oublier me faire discret manque de peau son boss et en taule et tout le monde se lâche.

    Tu veux qu'on fasse quoi à part continuer à pester en français ici ?

  • Sébastien Desabre le meilleur profil pour reprendre la sélection, connaisseur du football nord africain et subsaharien. Il marche sur les traces de Hervé Renard

    Une 1/2 finale avec le WAC en LDC

    Une 1/2 finale avec Coton Sport (Cameroun) en LDC face à Al Ahly (incliné au tirs aux buts

    Passé par l'ES Tunis, y a occupé les fonctions de DTN et d'entraineur

    A qualifié l'Ouganda en 1/8 de finale de la CAN alors que cette sélection n'avait pas dépassé les poules depuis 1978

    A métamorphosé une sélection congolaise la qualifiant en 1/8ème de finale dans l'édition actuelle, vous verrez il va poser bcp de problèmes à l'Egypte


    Salaire mensuel 41k, accessible et à notre portée financièrement.

  • Je pensais aussi à Desabre quand j’ai vu la démission de Kadri. Si la Fédération congolaise met en place le nécessaire pour le projet de Desabre alors il vous sera difficile de le recruter. La RDC a fixé des objectifs ambitieux comme la CAN25 et la CM26 pour son équipe et Desabre a l’air de s’y plaire. C’est incontestablement un bon sélectionneur notamment pour votre équipe nationale.

  • Sans une DTN de très haut niveau, on ira nulle part, donc avant de proposer des noms pour le poste de sélectionneur, il nous faudra un Directeur technique de renommée internationale, un formateur de métier, un technicien chevronnée allemand, français ou espagnol!!


    Je propose François Blaquart ancien DTN au sein de la FFF!!!


    Y a aussi Laurent Mouret!!!


    https://mediterranee.fff.fr/si…son-par-laurent-mouret-1/

  • Sans une DTN de très haut niveau, on ira nulle part, donc avant de proposer des noms pour le poste de sélectionneur, il nous faudra un Directeur technique de renommée internationale, un formateur de métier, un technicien chevronnée allemand, français ou espagnol!!


    Je propose François Blaquart ancien DTN au sein de la FFF!!!

    Ba va dire ça à la Ftf je suis sûr qu'ils sont très ouvert aux étrangers 😀

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!