[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Je pense qu'on aura un français random qui a déjà entraîner en Afrique



    C'est pour cela qu'on doit perdre 2 0 face à la Croatie car sinon Boussaidi restera

  • Salem il y en a ici sur ce forum ils sont vraiment à l’ouest c’est pas possible , ce n’est plus le Tunisie foot que j’ai connu tout au début , là ça devient du n’importe quoi avec ces pseudos supporter qui sont toujours entrain de descendre tout le monde , vous n’êtes jamais content typique de la mentalité d’un looser bref khir inchallah , il faut savoir rester positif et attendons ce qu’ils vont nous proposer comme sélectionneur et arrêter de balancer des noms comme ça sans source fiable. Bonne journée 🙂

  • si t as une bonne federation , c'est à dire clean, avec discipline et rigueur.

    Tu peux même prendre un entraineur de pétanque pour coacher l'EN...

    A bon entendeur.

    On construit sur des fondations stable.

    La fédé d'abord ensuite l'entraineur.

  • Je vois que sa fait beaucoup de chichi on est passé par maaloul kbairr et Kadri 3 chèvres 🐐 et vous chipotez le plus bas de gamme des européens est meilleure qu'eux ,un comble , mais vous inquiétez pas on va faire de superbes amicaux et boussaidi rempillera pour un CDI a temps complet ou on parle beaucoup de Khaled ben yaya 😁

    Ou tapis dans l'ombre telle un crotale prêt à attaquer , si Nabil maaloul

  • Avant de parler d’un nouveau coach il faut que toute la fédération dégage et ensuite choisisse un coach

    Avoir un championnat sans jeu sans organisation sans stade sa sert a rien d’avoir un bon coach pour l’instant mais un bon président

  • C'est pas Le même type qui nous avait sorti une liste des 23 deux semaines avant la CAN nous disant qu'il avait un contact sur? Au final pas la même liste, c'est un gars qui balance des trucs au pif comme tant d'autre. Il est juste en manque d'attention.

    Et. J crois c aussi l meme type qui avait dit TALBI va signer prochainement ds un très grand club européen de source sûre 😂😂😂😂

  • C'est pas Le même type qui nous avait sorti une liste des 23 deux semaines avant la CAN nous disant qu'il avait un contact sur? Au final pas la même liste, c'est un gars qui balance des trucs au pif comme tant d'autre. Il est juste en manque d'attention.


    Et. J crois c aussi l meme type qui avait dit TALBI va signer prochainement ds un très grand club européen de source sûre 😂😂😂😂

    On a tous besoin d'un Mehdi71 dans le forum. Il m'avait juré qu'il avait un contact au sein de la fédération qui lui racontait tout. Il est imaginatif comme dans le monde imaginaire de Peter Pan ^^.

  • Hassan Melouche le nouveau conseiller technique a déclaré dans une intervention pendant la CAN que le futur sélectionneur doit avoir était déjà sélectionneur et non pas un entraîneur de club.

    Ça limite considérablement le champ d'action de la fédération.

  • Hassan Melouche le nouveau conseiller technique a déclaré dans une intervention pendant la CAN que le futur sélectionneur doit avoir était déjà sélectionneur et non pas un entraîneur de club.

    Ça limite considérablement le champ d'action de la fédération.

    Si cette déclaration est vraie alors il est vraiment con

    Donc si demain guardiola postule on dira non car il est entraîneur de club

  • Flash info



    Mondher kebaier sera le nouveau sélectionneur de la Tunisie juste après la winsunited cup, pour célébrer cela il portera désormais une nouvelle paires de lunettes

  • Le futur sélectionneur national, Mondher Kebaier a déclaré dans Récap Sport du mardi 13 février 2024 : "Je mérite d'être sélectionneur"

    Il a ajouté qu’il compte plus de 300 matches en Ligue 1 et plus de 50 matches dans les compétitions de la CAF et qu’il a eu des expériences avec la sélection olympique et la sélection nationale des locaux ainsi que 23 ans de carrière en tant qu’entraîneur.

    Sur un autre plan, Mondher Kebaier a indiqué que l’ossature de la sélection est claire pour lui et que les joueurs les plus compétitifs ont plus de chance d’êtres titulaires.


    Dans ce même contexte, Mondher Kebaier a indiqué qu'il célébra son retour à la tête de l'équipe nationale en portant une nouvelle paire de lunettes : "Je sais que certains ne m'aiment pas, mais pour célébrer cela, rien de mieux qu'une nouvelle paire de lunettes ! (rires)" a déclaré le futur nouveau sélectionneur de la Tunisie.

  • Franchement a sa place j'aurais prit ma retraite le boug il a 71 ans il doit se reposer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!