[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • C'est ça...

    Franchement quitte à laisser sa chance à un coach qui n'a pas une grosse expérience, il nous faut quelqu'un qui de l'énergie et qui saura faire face à tous les crocodiles qui rôdent autour de la sélection pas un chibani à bout de souffle !

    Exactement dans la logique des choses on devrait chercher ce genre de profil mais bon sa deservirai les magouilles de la FTF donc sa ne sera jamais le cas. C'est triste wlh

  • Alors il sont où ceux qui m'insultait les footix !!! Jetait le premier a dire que le sélectionneur sera Hugo broos avant même la rencontre entre belgacem et Hugo !!


    La prochaine fois éviter de m'insulter ou de me demander des source

    Footix ... C'est quoi ta source ?

  • Il n'y aura pas de nouveau sélectionneur avant l'élection du nouveau bureau.

    Mr Belhassen Melouche a recommandé Broos comme premier choix.

    Peut être su les prétendants futur président de la fédération sont connus avant,une réunion avec la direction technique, l'ancien bureau, le ministère du sport et les candidats au poste de président de la fédération pourrait accélérer le processus.

    Pour le moment il n'y aura pas de nouveau sélectionneur avant mi mai date prévue pour l'élection du futur bureau.

  • Site bidon,autant donner le lien du compte Twitter de noussour direct, qui eet lui même tenu par un non journaliste.

    j'ai l'impression que le lobbying tourne à plein régime chez certains

    Jai juste balancer un article que jai trouver, je n'ai jamais dit si il etait fiable ou pas.

    c'est des oufs les gens

  • Jai juste balancer un article que jai trouver, je n'ai jamais dit si il etait fiable ou pas.

    c'est des oufs les gens

    Balancer un lien sans donner d'explications ou ta perspective ça entraine des quiproquos, la preuve en est, ton message. Je ne te visais pas quand je parlais de lobbying, je visais plus le compte de Noussour qui semble vouloir le recrutement de ce retraité belge. Désolé si tu t'es senti offensé, ce n'était pas mon intention.

  • Balancer un lien sans donner d'explications ou ta perspective ça entraine des quiproquos, la preuve en est, ton message. Je ne te visais pas quand je parlais de lobbying, je visais plus le compte de Noussour qui semble vouloir le recrutement de ce retraité belge. Désolé si tu t'es senti offensé, ce n'était pas mon intention.

    Pas de souci :thumbup:. Désolé a mon tour

  • Mouais je n’ai pas de doutes sur les compétences de l’homme, mais des doutes sur la réelle motivation. J’ai plus l’impression d’un homme lassé par le foot, et qui a un besoin de passer du temps en famille.

  • Mouais je n’ai pas de doutes sur les compétences de l’homme, mais des doutes sur la réelle motivation. J’ai plus l’impression d’un homme lassé par le foot, et qui a un besoin de passer du temps en famille.

    Oui il est en fin de carrière, malgré que c'est un bon coach je pense que sur une vision sur le long terme 72 ans c'est très âgé en 2026 il aura 74 ans. Je reste persuadé que la solution reste Lucien Favre.

  • Oui il est en fin de carrière, malgré que c'est un bon coach je pense que sur une vision sur le long terme 72 ans c'est très âgé en 2026 il aura 74 ans. Je reste persuadé que la solution reste Lucien Favre.

    Lucien Favre c’est une bonne idée, surtout qu’il a une philosophie de jeu. Tu verras, il sera sélectionneur de la Suisse après l’euro. C’est son dernier challenge

  • Lucien Favre c’est une bonne idée, surtout qu’il a une philosophie de jeu. Tu verras, il sera sélectionneur de la Suisse après l’euro. C’est son dernier challenge

    A nice il avait clairement dit qu'il ne se sentait plus en phase avec la nouvelle génération et que les dirigeants s'étaient plaint justement de son conservatisme et de son manque de flexibilité..dans ces conditions tu rajoute a ça la mentalité tunisienne je ne sais pas si ça serait vraiment un si bon "match" que ça.

  • Je viens de voir que Tom Saintfiet est devenu sélectionneur des Philippines =O depuis quelques jours... Je ne connais pas trop son historique mais il me semble qu'il avait fait de très bonnes choses avec la sélection gambienne ces dernières années.

  • Mouais je n’ai pas de doutes sur les compétences de l’homme, mais des doutes sur la réelle motivation. J’ai plus l’impression d’un homme lassé par le foot, et qui a un besoin de passer du temps en famille.

    Pourquoi pas venir à Hammamet vivre dans un hôtel de luxe avec sa famille et profiter de sa vie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!