[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Croatie, 4-5 (tab)

  • Ce n'est plus un rassemblement d'une Equipe National, mais un regroupement pour un match de quartier le dimanche matin. Entre l'espérance qui décide de garder ses joueurs, les joueurs qui sortent soudainement des blessures diplomatiques ( Skhiri a mal au dos et Saad aux dents - ce sont des excuses qui n'étaient même pas acceptées par mon prof de sport au collège ), franchement, on est mal barré avec ce staff d'incompétents qui a pris les rênes de la selection. Mannai a 28 ans avec un parcours d'amateur, ok si il avait eu 20 ans mais 28 tu veux construire l'avenir avec ca ? Tu veux faire le nombre, prends un jeune pour l'exposé à un niveau un peu plus élevé que ce qu'il voit en LP1. Si tu sais que tu ne vas pas le faire jouer, prends Becha de sfax qui a 18 ans peut etre qu'il fera son trou je ne sais pas...


    Le 11 rentrant contre la Croatie ne va pas être foncièrement mauvais mais ils n'auront aucun automatisme, ca ne va pas etre beau a voir je vous le dis. Rajoute à ça la peur des blessures et le ramadan..preparez vous à voir du grand spectacle. On prend combien pour ce tournoi $600,000 ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Capo_dei_capi ().

  • Putain la honte c’est une déchèterie cette En si j’étais international je m’enfuirai au bout du monde à chaque convocation.


    Il n’y a aucun mérite à être international dans une fédération aussi deguelasse

  • Vraiment une poubelle cette EN, l'autre faical Manaï il était amateur un livreur Uber eat en D3 il a été viré par Concarneau il estimait qu'il n'a pas le niveau professionnel pour la D2, 6 mois en Tunisie il devient international. Quel pays de clochard

  • Vraiment une poubelle cette EN, l'autre faical Manaï il était amateur un livreur Uber eat en D3 il a été viré par Concarneau il estimait qu'il n'a pas le niveau professionnel pour la D2, 6 mois en Tunisie il devient international. Quel pays de clochard

    Et alors ?

    Ribéry été éboueur avant de venir a l'OM

    C'est quoi le rapport avec son ancien travail quand il été jeune

    Incroyable votre mentalité

    On a bien sélectionné des joueurs de 32 ans au Koweït on peut sélectionner un bon jeune du championnat non ?

    S'il joué a tarragi ou C.A vous l'aurez tous fermé en plus il est meilleur que votre starlette srarfi

  • Ça pique les yeux que fait Jaziri sur la photo ? C’est là femme de ménage de Wood et Modric ?


    A parts les supporteurs tunisiens personne ne connais se rater

  • isolath4

    Modifie le titre du sujet de "[WINSUNITED CUP] Tunisie - Croatie (22 mars)" à "[WINSUNITED CUP] Tunisie - Croatie (SAMEDI 23 MARS, 21H (HT)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!