[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Croatie, 4-5 (tab)

  • Les personnes qui trouvent des choses positives sur ce match je crois qu'on a pas vu le même match. C'est un match amical on joue la défense en espérant la victoire au tir au but. Il faut absolument changer cette mentalité et enfin jouer au foot. Ça commence déjà par le championnat c'est la base.

  • Les personnes qui trouvent des choses positives sur ce match je crois qu'on a pas vu le même match. C'est un match amical on joue la défense en espérant la victoire au tir au but. Il faut absolument changer cette mentalité et enfin jouer au foot. Ça commence déjà par le championnat c'est la base.

    En Tunisie on se satisfait des matchs amicaux et on se fie pas au résultat en compétition officiel. Être heureux d'un 0-0 en jouant à 11 derrière dans un match amical c'est du haut level de la footixerie 🤣

  • C est le meilleur scénario possible.

    On perd pas, c est bien pr le classement FiFA mais on va pas en.finale.

    Il serait tenter de maintenir ce staff et même si Louhichi et Boussaidi sont pas les pires locaux,ils n ont pas le niveau d un sélection.

    Ne pas faire entrer Saad,même en fin de match,montre la tendance actuelle des coach tunisiens: la hagra pr les joueurs sans statut.

    Bon test contre la Nouvelle Zélande,plus intéressante que l Egypte actuellement,en espérant voir un trio offensif potable cette fois ci

  • Complètement d'accord avec toi t'as résumer le match


    Mais Jaziri n'a rien à faire en sélection

    moi aussi je trouve qu'ils n'ont pas été ridicules. En 2eme mi-temps on est mieux rentrer qu'eux dans le match. On aurait pu remporter le match s'ils avaient mieux géré certaines actions. Vivement un vrais coach

  • Sayai la Can est déjà oublier pour avoir fait un match nul avec les croates qui jouait au ralenti. Welcome to Tunisia..

    ils n'avaient qu'à courir, ce n'est pas notre pb s'ils jouent au ralenti. Ils ont failli perdre le match et ils avaient l'air d'etre tres heureux de passer en final. Il faut arrêter de descendre les joueurs gratuitement.

  • ils n'avaient qu'à courir, ce n'est pas notre pb s'ils jouent au ralenti. Ils ont failli perdre le match et ils avaient l'air d'etre tres heureux de passer en final. Il faut arrêter de descendre les joueurs gratuitement.

    Et faut arrêter de défendre une équipe qui joue à 11 derrière en match amical. Tu peux me rappelé ce qu'il sait passé à la dernière Can? On est pourri et il faut un nouveau sélectionneur c'est sa la réalité du jour..

  • Et faut arrêter de défendre une équipe qui joue à 11 derrière en match amical. Tu peux me rappelé ce qu'il sait passé à la dernière Can? On est pourri et il faut un nouveau sélectionneur c'est sa la réalité du jour..

    On est tous d'accord sur la tactique mais les joueurs ne font qu'appliquer les consignes. Moi j'ai vu des joueurs qui avaient le potentiel pour rivaliser avec les croates, j'espère juste qu'on va trouver un super coach pour changer les mentalités. Encore une fois j'aimerais trop un jeune comme Habib beye avant qu'il devienne intouchable et trop cher. Il fait un super travail avec le Red Star même si lui aussi etait consultant pendant un bon moment mais même ca c'est pas le même niveau de consultants que nos coachs.^^

  • Les enseignements de ce match:

    1/ l'effectif est mieux utiliser en jouant à trois derrière

    2/ l'équipe semble délesté d'un poids handicapant nommé Msekni

    2/ il est temps de faire une passation salutaire au niveau des leaders, Laidouni, Skhiri et Talbi, doivent être les nouveaux cadres de l'équipe en tournant la page définitivement de Msekni, Maaloul et Selliti.

    4/ en l'absence d'un avant centre digne de ce nom, il faut trouver une animation offensive avec les meilleurs éléments du moment ( Achouri, Saad, Youssef et Ltaief.

    5/ il faut faire le forcing pour convaincre Gharbi qui peut être très utile dans un 3/4/2/1

    6/ il faut confier la future sélection des joueurs locaux a Louhichi,a fin de préparé la chan et être l'antichambre de l'équipe A

    7/ plus jamais Jaziri, Jouini et Khnissi en équipe nationale, il est temps de passer a autre chose.

    8/Ben Saïd est plus que jamais le numéro un incontesté de nôtre sélection

    9/ en jouant à trois derrière il faut savoir apporter des variantes en attaque par rapport au calibre de l'opposition pourquoi pas le prochain match associé Saad, Achouri et Ltaief.

    En sortant Ghandri et Ben Romdhane du 11 de départ

    10/jlassi très bonne surprise a revoir.


    En fin malgré le contexte défavorable l'équipe nationale n'a pas démérité aujourd'hui, avec un coach plus en confiance,le retour de skhiri et l'apport d'un Gharbi par exemple cette équipe peut espérer un meilleur avenir.

  • On est tous d'accord sur la tactique mais les joueurs ne font qu'appliquer les consignes. Moi j'ai vu des joueurs qui avaient le potentiel pour rivaliser avec les croates, j'espère juste qu'on va trouver un super coach pour changer les mentalités. Encore une fois j'aimerais trop un jeune comme Habib beye avant qu'il devienne intouchable et trop cher. Il fait un super travail avec le Red Star même si lui aussi etait consultant pendant un bon moment mais même ca c'est pas le même niveau de consultants que nos coachs.^^

    Franchement vu la tactique du tout le monde en défense c'est sur que c'est facile à appliquer comme consigne. On a aucun fond de jeu, presque aucune phase offensive et même sur les CPA on ne fait rien. Il est temps d'avoir un vrai coach qui connaisse le haut niveau pour mettre en place de meilleur tactique en ne refusant pas de jouer au foot avec les joueurs adéquats. Comment tu peux refuser autant de jouer au football dans un match amical c'est hallucinant tout de même.. D'accord pour toi avec Habib Beye. C'est ce style d'entraîneur qu'il faut pour notre EN, un jeune qui a de l'envie, qui est transparent et qui a un esprit de gagnant.

  • On est tous d'accord sur la tactique mais les joueurs ne font qu'appliquer les consignes. Moi j'ai vu des joueurs qui avaient le potentiel pour rivaliser avec les croates, j'espère juste qu'on va trouver un super coach pour changer les mentalités. Encore une fois j'aimerais trop un jeune comme Habib beye avant qu'il devienne intouchable et trop cher. Il fait un super travail avec le Red Star même si lui aussi etait consultant pendant un bon moment mais même ca c'est pas le même niveau de consultants que nos coachs.^^

    Tu es émotif capo en officielle ils nous en mettent 4 ou 5 facile ils jouaient a deux a l'heure alors que nous on était à 120 % 😳

  • Tu es émotif capo en officielle ils nous en mettent 4 ou 5 facile ils jouaient a deux a l'heure alors que nous on était à 120 % 😳

    Ni deux à l'heure ni welou, c'est leur niveau. Même en officiel ils galléreront pour nous battre. Ils ont eu une bonne génération qui a pris de l'âge maintenant, ils n'ont plus d'armes. Nchallah une autre Croitie d'ici 2040

  • On a un Santos caché quelque part?

    Jaziri quelle purge.!!

  • Qu’est ce qu’on en a à foutre de ton Maroc et Algérie ils nous sort ça comme si c’était des leaders qu’on ne battais pas à chaque fois qu’on les joue… et à quoi ça nous sert de les battre pour ne jamais gagner de Can et ne jamais passer les poules d’une CM ?

    Dès que tu parles, commence par utilise le singulier. ( ont, nous pfff)


    Et oui, je nous compare à nos voisins. Tu veux nous comparer à qui au Soudan?


    Quand je vois nos voisins investir dans leurs infrastructures, dans leur fédération, leur coach, etc.

    Et nous on ça fait 10 ans qu on se retrouve avec Kadri kebaier et la boussaidi....


    Et oui, ce sont des leaders à côté de nous.


    Il est important d'admettre et de s'inspirer du Maroc. Par exemple, ils investissent, ils obtiennent des résultats, nous n'investissons pas et nous voulons des résultats.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hanafi ().

  • Tu es émotif capo en officielle ils nous en mettent 4 ou 5 facile ils jouaient a deux a l'heure alors que nous on était à 120 % 😳

    C'est ton avis, leur coach voulait absolument prendre sa revanche et j'ai juste l'impression qu'ils avaient du mal a mettre en place leur jeux surtout en 2eme mi-temps. Si on arrive a faire signer un bon coach je suis persuadé qu'on peut faire de belle chose. On a de bons joueurs au milieu, achouri a probablement fait son meilleur match en EN dans un poste qui n'est pas le sien, ltaief est un très bon joueur avec un bon coup de rein, défensivement on a toujours été bon, ben said s'affirme à son poste. Le gros souci c'est le poste d'attaquant et j'espère que Chermiti va revenir a la raison et finir par nous rejoindre. Si gharbi vient également alors on peut espérer faire quelque chose dans les années à venir.


    Ps: meme mahmoud bronn a fait un gros match. Il faut les encourager quand il faut et être patient. Le ramadan est aussi une periode delicate pour les athlètes et il faut aussi prendre en compte cet aspect.


    J'en doute mais j'aimerais vraiment qu'on rentre pour jouer et gagner immédiatement face aux kiwis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!