Commentaires sur les émissions sportives

  • Moi ce qui me choque c est l arbitre zied krir qui a dit faut arrêter une équipe qui été première au classement en 2016 biensur c etais Nous a l époque au dépend de l autre equipe et je sais précisément de qui il parle

    Hyout rades et mR debbebi

    Ya mella hwel

    Bled Mikey

    Hyout rades a poursuivi le travail de chiboub par l intermédiaire de sir wadi3

  • Moi ce qui me choque c est l arbitre zied krir qui a dit faut arrêter une équipe qui été première au classement en 2016 biensur c etais Nous a l époque au dépend de l autre equipe et je sais précisément de qui il parle

    Hyout rades et mR debbebi

    Ya mella hwel

    Bled Mikey

    Hyout rades a poursuivi le travail de chiboub par l intermédiaire de sir wadi3

    Bellehi ya Sinano khouya, il y a eu 10000 témoignages qui démontrent que le foot tunisien est gangréné de toute part et toi t'as retenu que ça et hyout rades ? Je sais nabbar et tout mais a5ta tanbir sérieusement, nos clubs et notre foot sont tous dans le même sac, on doit nettoyer ça vraiment en profondeur et sortir de cette logique de clubisme ridicule.

  • Bellehi ya Sinano khouya, il y a eu 10000 témoignages qui démontrent que le foot tunisien est gangréné de toute part et toi t'as retenu que ça et hyout rades ? Je sais nabbar et tout mais a5ta tanbir sérieusement, nos clubs et notre foot sont tous dans le même sac, on doit nettoyer ça vraiment en profondeur et sortir de cette logique de clubisme ridicule.

    Je suis d accord avec toi

    Mais faut ouvrir tt les dossiers depuis l ère chiboub en passant par wadi3

    Mich wahed sonna wou lekher fardh

    Elli 3andou haja mich mte3ou yraja3hè

    A un moment donné faut arrêter tt cette mascarade

  • Je suis d accord avec toi

    Mais faut ouvrir tt les dossiers depuis l ère chiboub en passant par wadi3

    Mich wahed sonna wou lekher fardh

    Elli 3andou haja mich mte3ou yraja3hè

    A un moment donné faut arrêter tt cette mascarade

    Je suis d'accord qu'on nettoie le tout mais c'est pas possible juridiquement pour l'époque avant 2010 normalement, il y a un délai de prescription dans ce genre d'affaires qui est de 12ans en France (je sais pas combien en Tunisie)

  • Cette émission ne m'a rien apporté

    Romain Molina n'a pas donné de nouvelles pistes : on pouvait revoir ses vidéos de 2019 sur sa chaine pour apprendre ce qu'il vient de raconter aujourd'hui ..

    IWatch : Idem .. les même dossiers ou arguments connus et présentés par Achref Aouadi ont été encore une fois récité par l'actuel présidente Eya Riahi

    Kamel Boughzala, les 02 arbitres présents, Arbi Debbabbi, l'ex membre du bureau exécutif : kif kif


    MBG a su promouvoir le produit je pense que rab7 mli7 fel audimat mais des vérités, des présomptions, nada ..

  • Ca dépend Elite, toi t'es un suiveur de ce genre de choses mais c'est pas le cas de tout le monde. Perso, vu que je suit pas de près ce genre d'affaires j'ai appris pas mal d'affaires que je connaissais pas, j'imagine que le tunisien lambda qui suit encore moins que moi a beaucoup appris aussi et c'est en cela que je trouve que l'émission est globalement réussie car elle condenser pour les non connaisseurs le maximum de choses même ça partait dans tous les sens et la ligne éditoriale était brouillonne par moment.

  • Ca dépend Elite, toi t'es un suiveur de ce genre de choses mais c'est pas le cas de tout le monde. Perso, vu que je suit pas de près ce genre d'affaires j'ai appris pas mal d'affaires que je connaissais pas, j'imagine que le tunisien lambda qui suit encore moins que moi a beaucoup appris aussi et c'est en cela que je trouve que l'émission est globalement réussie car elle condenser pour les non connaisseurs le maximum de choses même ça partait dans tous les sens et la ligne éditoriale était brouillonne par moment.

    Momken ..


    Mais tu te souviens de l'emission sur Attesiaa avec Adel Bouhlel en présence de WJ et Iwatch, on a annoncé Romain Molina qu'on a envoyé baladé ensuite pour des raisons "techniques".

    Eh ben, Il y n a pas une évolution par rapport aux accusations, aux faits commises par le systeme WJ ... c'est comme si on a remplacé Bouhlel et ces chroniquers par MBG ..


    Il y a tout un systeme qui n'a pas été décortiqué: des juges, des magistrats, des avocats, qui font partis du Bureau Fédéral ou qui sont encore représentés dans le bureau fédéral et la fédération c'est eux qui ficellent les dossiers et contrats, c'est eux qui négocient les retrocommissions, c'est eux qui imposent parfois des joueurs -les avocats peuvent représentés les joueurs selon le réglement des agents de joueurs de la FIFA- ..


    On entend parler de Wassim Taieb l'agent de joueurs et d'entraineurs, ou Mohamed Slama ou l'avocat Malek Lamloum : I watch accusa la FTF de donner des quotas aux agents de joueurs qui "coopérent" avec le Systeme WJ et du coup on parle d'une main-mise de ces agents sur l'EN: il suffit de payer et ton joueur fera partie de notre EN..


    Je pensais qu'on allait discuter de ça vu tahdidet MBG la derniere semaine et vu l'existence d'une polémique autour de la liste

  • Pour décortiquer tout le système avec les magistrats, juges, etc... il faut en avoir vraiment 2 grosses c'est très compliqué d'aller sur ce terrain, déjà en France les journalistes à part quelques uns n'osent pas s'aventurer sur ce chemin alors imagine en Tunisie.

    Pour la question des agents peut-être qu'il a estimé que c'était moins "important" ou qu'ils n'avaient pas assez de preuves et du coup risquait de comparaitre pour diffamation donc il a évité


    Après allah w a3lem mais ce qui est sur c'est qu'il a touché le grand nombre avec son émission et c'est le plus important.

  • Moi ce qui me choque c est l arbitre zied krir qui a dit faut arrêter une équipe qui été première au classement en 2016 biensur c etais Nous a l époque au dépend de l autre equipe et je sais précisément de qui il parle

    Hyout rades et mR debbebi

    Ya mella hwel

    Bled Mikey

    Hyout rades a poursuivi le travail de chiboub par l intermédiaire de sir wadi3

    Chacun l'interprète de sa façon.

    des gens parlent de tout le contraire de ce que tu dis.

    Ce monsieur qui a contacté krir zied était houssine jenayah.

    D'ailleurs en 2016 l'étoile a volé l'espérance à Rades

  • Moi ce qui me choque c est l arbitre zied krir qui a dit faut arrêter une équipe qui été première au classement en 2016 biensur c etais Nous a l époque au dépend de l autre equipe et je sais précisément de qui il parle

    Hyout rades et mR debbebi

    Ya mella hwel

    Bled Mikey

    Hyout rades a poursuivi le travail de chiboub par l intermédiaire de sir wadi3

    Le CSS en 2016 à joué le titre aussi.

  • Chacun l'interprète de sa façon.

    des gens parlent de tout le contraire de ce que tu dis.

    Ce monsieur qui a contacté krir zied était houssine jenayah.

    D'ailleurs en 2016 l'étoile a volé l'espérance à Rades

    Tt le monde sait que dababi est un pure mkachekh et surtout l ami de hyout rades

    L esperance est la derrière equipe a parler de vol

  • Tt le monde sait que dababi est un pure mkachekh et surtout l ami de hyout rades

    L esperance est la derrière equipe a parler de vol

    Quand il y a vol, il faut le dénoncer pour rester cohérent.

    Tu déteste l'espérance, cela t'empêche d'être crédible.

    Hyout rades c'est 2013 pas 2016

  • Les amis, vos discours et vos accusations à dormir debout me rappel qu'à chaque fois qu'un club tunisien remportait un titre africain ou arabe, il fallait remercier le président Zine El Abidine Ben Ali 😂.

  • Quand il y a vol, il faut le dénoncer pour rester cohérent.

    Tu déteste l'espérance, cela t'empêche d'être crédible.

    Hyout rades c'est 2013 pas 2016

    Oui je déteste El ghoura

    Et si tu veux que je reste cohérent

    Il faut que tt le monde soit jugé

    Le mal a commencé depuis les règnes de Scooby-Doo et depuis le football tunisien est gangrené

    Tounes el koul ta3ref

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!