[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • les Backstreet Boys : Zoubeir Baya , Adel Sellimi , Chokri El Ouaer et Imed Ben Younes de retour en Tunisie après l'épopée sud africaine lors de la CAN 96

  • Hormis ces quatre joueurs : Bouazizi, Ghodhbane, Hatem et Boumnijel. Y a-t-il d'autres joueurs tunisiens qui ont été convoqués à TROIS coupes du monde ?

  • les Backstreet Boys : Zoubeir Baya , Adel Sellimi , Chokri El Ouaer et Imed Ben Younes de retour en Tunisie après l'épopée sud africaine lors de la CAN 96

    Selimi on dirait un serveur de café 🤣

    Ben Younes le beau gosse 😎

    El ouaer le mafioso 😂

    Beya l'intello 😊

  • Selimi on dirait un serveur de café 🤣

    Ben Younes le beau gosse 😎

    El ouaer le mafioso 😂

    Beya l'intello 😊

    El Ouaer on dirait un parrain qui a mis vla la poudre blanche dans le pif sur cette photo 😁😁

  • les Backstreet Boys : Zoubeir Baya , Adel Sellimi , Chokri El Ouaer et Imed Ben Younes de retour en Tunisie après l'épopée sud africaine lors de la CAN 96

    Les BledStreet Boys....

  • C'est donc nos quatre joueurs les plus constants de l'histoire. D'autant plus qu'ils ont tous joué plusieurs CAN dont celle remportée en 2004.

    Pas forcément, il y a également l'âge. Jaidi aurait pu jouer 98, mais peut-être trop jeune.

    Beya Sellimi et Badra auraient pu jouer 2006, mais peut-être trop âgés?

    El Ouaer également, mais les blessures et l'âge ont eu raison de lui.

  • Pas forcément, il y a également l'âge. Jaidi aurait pu jouer 98, mais peut-être trop jeune.

    Beya Sellimi et Badra auraient pu jouer 2006, mais peut-être trop âgés?

    El Ouaer également, mais les blessures et l'âge ont eu raison de lui.

    Justement, badra n'avait pas la même constance que Bouazizi ou Ghodhbane.

    Jaidi aurait dû percer plus tôt (comme Hatem pour 98).

    Baya, Sellimi et Chokri font partie de cette génération qui a manqué la qualif pour la CM 94...


    Je lève mon chapeau à nos quatre joueurs qui ont eu trois selections en coupe du monde.

  • Pas forcément, il y a également l'âge. Jaidi aurait pu jouer 98, mais peut-être trop jeune.

    Beya Sellimi et Badra auraient pu jouer 2006, mais peut-être trop âgés?

    El Ouaer également, mais les blessures et l'âge ont eu raison de lui.

    Jaidi avait 23 ans en 98. Kasperczak l'avait appelé un an plutôt contre l'Algérie il a joué dix minutes mais la concurrence était rude en défense et il s'est fait passer devant par d'autres. Boukadida, Badra, Jaballah, Chouchane, Sami Trabelsi, très chaud d'intégrer un tel groupe.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Pas forcément, il y a également l'âge. Jaidi aurait pu jouer 98, mais peut-être trop jeune.

    Beya Sellimi et Badra auraient pu jouer 2006, mais peut-être trop âgés?

    El Ouaer également, mais les blessures et l'âge ont eu raison de lui.

    Badra, peut-être?:/

    Sinon, Beya jouait a Msaken en 2006 et Sellimi a arrêté le football en 2004.

  • c'est surtout Clayton qui aurait pu jouer le mondial 2006 après avoir disputé ceux de 98 et 2002 puis champion d'afrique 2004 et la CAN 2006... il fait le choix de signer à 6 mois du mondial a Al Sadd du Qatar et Lemerre le sanctionne en l'ecartant au profil d'un David Jemali qui n'aura disputé qu'un seul match international officiel

  • Justement, badra n'avait pas la même constance que Bouazizi ou Ghodhbane.

    Jaidi aurait dû percer plus tôt (comme Hatem pour 98).

    Baya, Sellimi et Chokri font partie de cette génération qui a manqué la qualif pour la CM 94...


    Je lève mon chapeau à nos quatre joueurs qui ont eu trois selections en coupe du monde.

    Bien sur, c'est meme super. En vrai, pour avoir cette statistique, il faut commencer tot en sélection.

    J'espère que nous aurons, pour 2026, de nouveaux joueurs sur cette petite liste de 4 jours.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!