[Histoire] : Nos anciens joueurs
-
-
Maaloul et Kanzari ils bossent eux.
Que faut Zitouni?
Il vend des chocotom
-
J'ai reconnu que Zitouni ,Hamrouni a pris un sacré coup de vieux
-
J'ai reconnu que Zitouni ,Hamrouni a pris un sacré coup de vieux
Parce qu'il a encore des cheveux sinon les autres paraîtraient plus vieux à part Zitouna qui est bien plus jeune que les autres
-
Comment tu n'as pas reconnu Hassan Gabsi, dans l'équipe type de la CAN 98 svp !
Et Bassem Jridi l'unique buteur esperantiste du Derby 5/5/85
-
Hassen a en encore pris du poids !
-
Que faut Zitouni?
il a su investir l'argent qu'il a gagné. Il a un grand centre de fitness , un centre de stage et une société qui organise des evenements sportifs. (Tout en turquie)
Il est aussi agent de joueur mais je crois pas tres actif.
-
Hamrouni talentueux mais victime du système n'a rien gagné
-
il a su investir l'argent qu'il a gagné. Il a un grand centre de fitness , un centre de stage et une société qui organise des evenements sportifs. (Tout en turquie)
Il est aussi agent de joueur mais je crois pas tres actif.
On aurait préféré le voir dans le football que dans le business de glands qui achètent des cafés
-
il me dévore alors que j'ai 17 ans et je fais 1m83 69kg
-
On aurait préféré le voir dans le football que dans le business de glands qui achètent des cafés
Il organise des stages c'est pour le foot et non la starac
-
Il organise des stages c'est pour le foot et non la starac
Je l'aurais bien vu en entraîneur même si timide. Zidane l'a fait
-
-
Excellent! Quand même juste une finale, et il y avait du monde pour accueillir L'EN. Personne ne s'y attendait.
Allah yarhmou Hedi Berhissa.
Un moment un joueur est passé, et Ben Ali lui demande il avait quel age, il a répondu 21. C'était qui?😅
-
Excellent! Quand même juste une finale, et il y avait du monde pour accueillir L'EN. Personne ne s'y attendait.
Allah yarhmou Hedi Berhissa.
Un moment un joueur est passé, et Ben Ali lui demande il avait quel age, il a répondu 21. C'était qui?😅
A l'époque on avait de l'amour pour le drapeau tunisien, maintenant même un nageur on cherche à le classer dans un club.
-
Cérémonie d'ouverture de la CAN 1994
Cérémonie d'ouverture de la CAN 2004
-
La cérémonie de 2004 c'était quelque chose !!!!
Je suis pas sûr qu'on ferait mieux aujourd'hui...
-
Presque 20 ans depuis celle de 2004, elle était réussie. J'y étais et c'est comme si c'était hier. Heureusement qu'il y avait des sud-coréens qui supervisaient le tout, car on avait de la peine à parfaire nos chorégraphies.
-
Mortelle celle de 1994😍😍
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!