Commentaires sur le travail du staff

  • tu fais partie du staff pour savoir s'ils ont eu des sanctions ou pas ??

    A ce que je sache, les modérateurs font pas une annonce en place publique dès qu'ils sanctionnent un forumien.

    Et puis, pour ta part, c'est un clubiste, pour un autre ce sera un esperantiste, et pour l'autre ce sera un etoiliste. On s'en fout de quel clubs ils supportent comme de la couleur de leur chaussettes. Et venir generaliser en disant "les etoilistes" ceci, les "clubistes" cela, c'est débile c'est tout. Et ça ne fait que attiser les rancoeurs des uns et des autres. Après si t'as pas assez de jugeotte pour comprendre cela, je suis désolé pour toi.

    Heureusement on es que 10 millions en tunisie ...

    Je ne généralise pas, je fais un constat sur des faits réels en y apportant des éléments. Je ne dis pas qu'il m'a sanctionné parce qu'il est clubiste, je m'interroge sur ses motivations personnelles et le fait qu'il soit clubiste n'est pas répréhensible en soi mais sachant la haine que nous voue ce club, on a le droit de s'interroger.

    Ce n'est pas aussi simple que vous le pensez, à vous de croire que tout le monde est beau, tout les monde il est gentil.

    PS : on est même 11,5 millions en Tunisie pour infos, soyons précis.

  • Arrete de dire etoiliste ou clubiste stp, c'est nimportequoi et ça veut rien dire

    il y a aussi des esperantistes qui n'ont pas le même avis que toi.

    Tu peux etre en désaccord avec certains, indépendemment du club qu'ils supportent

    Tu veux dire que des taragistes ont pris faite et cause pour le Wydad contre leurs équipes :/:huh:j'en es pas encore vue ni ici sur le forum ni ailleurs

  • Tunisie foot pourrait devenir le premier forum Maghrébin démocratique si ses membres votaient:pouce:pour désigner les modérateurs car ya certains comme Jadarmia sur quel base :/ on la nommer (pistonné par le vieux cox 8o) ?

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Bruce Lee ().

  • Tunisie foot pourrait devenir le premier forum Maghrébin démocratique si ses membres votaient:pouce:pour désigner les modérateurs car ya certains comme Jadarmia sur quel base :/ on la nommer (pistonné par le vieux cox 8o) ?

    Sur ses qualités personnelles

  • Tunisie foot pourrait devenir le premier forum Maghrébin démocratique si ses membres votaient:pouce:pour désigner les modérateurs car ya certains comme Jadarmia sur quel base :/ on la nommer (pistonné par le vieux cox 8o) ?

    Tu fais un mauvais procès à jadarmia. C’est un modérateur plus que correct, j’ai rien à dire sur le mec qui fait vivre le site et n’outrepasse pas ses prérogatives pour faire du règlement de compte ou qualifier ses interlocuteurs de trolls .


    Le problème n’est pas d’avoir des modérateurs algériens ou tunisiens ou marocains , c’est d’avoir des modérateurs qui soient cohérents et ne fassent pas du 2 poids 2 mesures.


    Même si je me suis souvent fait sanctionner ici, la plupart des modérateurs ici sont des gens de qualité .. apparemment sur les sites algériens et marocains, c’est une boucherie question respect des opinions adverses et modération

    Je préfère encore un site ou un Mountakhabiste nous déverse ses conneries sans qu’on le censure plutôt que de faire ce qu’ils font ( a savoir laisser complaisamment des messages racistes et bannir les non marocains parce qu’ils expriment une opinion divergente )

  • J'ai rien contre Jadarmia qui est le modérateur le plus gentil du forum mais les qualités ne suffise pas pour être modérateur faut de l'ancienneté et une bonne conaissance du football Africain et Tunisien ce que j'ai :pouce: et Baraccuda a raison y a un modérateur qui averti les membres qui critique souvent le football Marocain (liberté expression) et le pire c'est qu'il efface:thumbdown:les messages qu'il lui plaise pas.

  • Moi aussi j'ai le droit avoir ma chance être modérateur si on me juge pas par rapport à mon passé de recordman de pseudos :saint: et je peux patienté jusqu'en 2020 :sleeping: si on me nomme à ce poste.

    Moi je te propose de t'auto-modérer mon frère ?, en tout cas ça fait plaisir de te lire c'est toujours très jouissif ?

  • Capitaine Flam

    Il y a une hiérarchie dans le forum et des étapes pour arriver au rôle de l'administrateur... tout d'abord un Bulletin N°3 propre , ensuite l'ancienneté, la qualité d'intervention , le sens de la responsabilité et puis entrer doucement dans le staff TF par le billet de l'animation ou rédaction...


    Le chemin est long ...

  • Capitaine Flam

    Il y a une hiérarchie dans le forum et des étapes pour arriver au rôle de l'administrateur... tout d'abord un Bulletin N°3 propre , ensuite l'ancienneté, la qualité d'intervention , le sens de la responsabilité et puis entrer doucement dans le staff TF par le billet de l'animation ou rédaction...


    Le chemin est long ...

    tu sais depuis 2011 c'est plus important


    au contraire c'est un atout

  • Capitaine Flam

    Il y a une hiérarchie dans le forum et des étapes pour arriver au rôle de l'administrateur... tout d'abord un Bulletin N°3 propre , ensuite l'ancienneté, la qualité d'intervention , le sens de la responsabilité et puis entrer doucement dans le staff TF par le billet de l'animation ou rédaction...


    Le chemin est long ...


    ca sera la route de soie pour lui hhhhhhhhh

  • fais le toi meme


    vas y

  • Faut avouer que TF est tolérant 2 étrangers comme modérateurs tu verras pas sa sur dzfoot ou moubthakab impossible

    C'est justement la tolérance, l'ouverture d'esprit qui enrichit TF.

    Autrefois les intervenants n'étaient pas uniquement Algériens, Marocains, on pouvait retrouver des Égyptiens, Libyens, subsahariens et aussi des Européens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!