Commentaires sur le travail du staff

  • Bledar, bledex j'ai jamais utilisé ces termes qui pour le coup sont insultant et blessant, par contre le reste je suis clairement visé ^^mustaz aurait pu rajouté serpillière, Harki, khicha visiblement j'ai appuyé la ou sa fait mal sa a cher fait les balances :|

    bledar ce n'est pas insultant sauf si on dit "sale bledart" en Tunisie quand on m'appelle le français je m'en fou je le suis aussi de par ma nationalité.

    Mais si on commence a dire gaulois la c'est dégradant puisque qu'on m'enlève carrément mes origines et c'est une façon de dire que tu n'est pas tunisien, je ne suis pas descendant des gallos romains.

    Bien sûr je parle pour les gens que je connais pas, il y a 2 ans j'ai du régler le compte d'un de mes compatriotes qui me prenait pour un bouffon a m'appeler le gaulois et a m'insulter croyant que je ne comprenais rien, il est revenu avec un couteau ou il y avait encore de la viande dessus ????

    Les mots insultant pour les tunisien se serait plus clando ou si tu utilise le mot bledar d'une certaine façon pour dénigrer.

  • OK ceux qui dénigrent la religion, qui insulte les arabes , miselch..... C'est devenue une dictature on peut plus rien dire ^^c'est devenue le monde des bisounours depuis quand dire de quelqu'un qu'il est banou hilal ou gaulois est une insulte ^^la suceptibilite de certains est juste phénoménale

    Bledar, bledex j'ai jamais utilisé ces termes qui pour le coup sont insultant et blessant, par contre le reste je suis clairement visé ^^mustaz aurait pu rajouté serpillière, Harki, khicha visiblement j'ai appuyé la ou sa fait mal sa a cher fait les balances :|

    Alors, faudra que tu nous expliques en quoi bledard ce serait plus insultant que gaulois ou je ne sait quel autre terme.

    C'est selon ton appréciation ?

  • Franchement se forums part on live...y a de plus on plus de haineux... sûr tout contre les expatriés.... les joueurs binationaux prennent cher des que y a moyen !!!! même si le mots blédard je tolére pas.(je me dit sa doit être pareil entre les joueurs....donc sa sera un fiasco si c'est sa)

  • bledar ce n'est pas insultant sauf si on dit "sale bledart" en Tunisie quand on m'appelle le français je m'en fou je le suis aussi de par ma nationalité.

    Mais si on commence a dire gaulois la c'est dégradant puisque qu'on m'enlève carrément mes origines et c'est une façon de dire que tu n'est pas tunisien, je ne suis pas descendant des gallos romains.

    Bien sûr je parle pour les gens que je connais pas, il y a 2 ans j'ai du régler le compte d'un de mes compatriotes qui me prenait pour un bouffon a m'appeler le gaulois et a m'insulter croyant que je ne comprenais rien, il est revenu avec un couteau ou il y avait encore de la viande dessus ????

    Les mots insultant pour les tunisien se serait plus clando ou si tu utilise le mot bledar d'une certaine façon pour dénigrer.

    Nuance, tu estimes que ce n'est pas insultant mais nous on te le dit que ça l'est.

  • Soyons d'accord des mots comme «bledar», bledex et tout dérivé péjoratifs, ainsi que gaulois, païens, banou helal etc... sont INTERDIT et seront désormais sanctionnés.

    Merci de discuter dans le respect.

    Depuis quelques années que je vie en Europe. Et qu'est ce que je déteste ces mots. Bledart, bled... à chaque fois je réponds Tunisie. Tu rentres au bled? Je réponds non je rentre en Tunisie!

  • bledar ce n'est pas insultant sauf si on dit "sale bledart" en Tunisie quand on m'appelle le français je m'en fou je le suis aussi de par ma nationalité.

    Mais si on commence a dire gaulois la c'est dégradant puisque qu'on m'enlève carrément mes origines et c'est une façon de dire que tu n'est pas tunisien, je ne suis pas descendant des gallos romains.

    Bien sûr je parle pour les gens que je connais pas, il y a 2 ans j'ai du régler le compte d'un de mes compatriotes qui me prenait pour un bouffon a m'appeler le gaulois et a m'insulter croyant que je ne comprenais rien, il est revenu avec un couteau ou il y avait encore de la viande dessus ????

    Les mots insultant pour les tunisien se serait plus clando ou si tu utilise le mot bledar d'une certaine façon pour dénigrer.

    Le terme "bledard" a une connotation péjorative, il est préférable de ne pas l'employer.

  • Franchement se forums part on live...y a de plus on plus de haineux... sûr tout contre les expatriés.... les joueurs binationaux prennent cher des que y a moyen !!!! même si le mots blédard je tolére pas.(je me dit sa doit être pareil entre les joueurs....donc sa sera un fiasco si c'est sa)

    Très simple ils sont chacun de leurs côtés il n'y a qu'à voir les tweets, les photos, les vidéos. Les francophones sont ensembles et les arabophones de l'autre. Quelques uns sont ensemble comme Hadadi qui joue en France mais c'est rare.

    Je peux te citer même des embrouilles mais bon...

  • OK ceux qui dénigrent la religion, qui insulte les arabes , miselch..... C'est devenue une dictature on peut plus rien dire ^^c'est devenue le monde des bisounours depuis quand dire de quelqu'un qu'il est banou hilal ou gaulois est une insulte ^^la suceptibilite de certains est juste phénoménale

    - Un veillez nous signaler ceux dénigrent la religion et insulte les arabe ils seront au moins averti ( je connais un qui les traite de bani Hilal tout le temps).

    - Banou Hilal c'est des tribus arabes de mauvaise renommé historique c'est dénigrant de résumer les arabes à des tribus de brigands..

    - Gaulois c'est péjoratif dans le contexte ou tu d'adresse à un binational ou un expatrié en France qui peut être France mais pas trop gaulois.

  • Bledar, bledex j'ai jamais utilisé ces termes qui pour le coup sont insultant et blessant, par contre le reste je suis clairement visé ^^mustaz aurait pu rajouté serpillière, Harki, khicha visiblement j'ai appuyé la ou sa fait mal sa a cher fait les balances :|

    Merci pour votre participation les mots :

    serpillière, Harki, khicha sont aussi interdit.

  • Les frères essayez d'être un peu ouverts, cool, là vous ne faites que alourdir et charger la charte et du coup on va perdre des membres extraordinaires comme Karim 94 et aigle

  • bledar ce n'est pas insultant sauf si on dit "sale bledart" en Tunisie quand on m'appelle le français je m'en fou je le suis aussi de par ma nationalité.

    Mais si on commence a dire gaulois la c'est dégradant puisque qu'on m'enlève carrément mes origines et c'est une façon de dire que tu n'est pas tunisien, je ne suis pas descendant des gallos romains.

    Bien sûr je parle pour les gens que je connais pas, il y a 2 ans j'ai du régler le compte d'un de mes compatriotes qui me prenait pour un bouffon a m'appeler le gaulois et a m'insulter croyant que je ne comprenais rien, il est revenu avec un couteau ou il y avait encore de la viande dessus ????

    Les mots insultant pour les tunisien se serait plus clando ou si tu utilise le mot bledar d'une certaine façon pour dénigrer.

    bledar c'est dérivé de connar et moi même ainsi que d'autres sur le forum on n’apprécie pas du tout ce terme.

  • Les frères essayez d'être un peu ouverts, cool, là vous ne faites que alourdir et charger la charte et du coup on va perdre des membres extraordinaires comme Karim 94 et aigle

    On est cool et c'est déjà dans la charte on aimerait jusque qu'on soit moins offenser en lisant le forum n'est ce pas mieux Belgeard ? :S

  • On est cool et c'est déjà dans la charte on aimerait jusque qu'on soit moins offenser en lisant le forum n'est ce pas mieux Belgeard ? :S

    à part le fait qu'ils sont rouge et jaune, ils sont cool pas comme leurs voisins sauvages et tricheurs :P

  • - Un veillez nous signaler ceux dénigrent la religion et insulte les arabe ils seront au moins averti ( je connais un qui les traite de bani Hilal tout le temps).

    - Banou Hilal c'est des tribus arabes de mauvaise renommé historique c'est dénigrant de résumer les arabes à des tribus de brigands..

    - Gaulois c'est péjoratif dans le contexte ou tu d'adresse à un binational ou un expatrié en France qui peut être France mais pas trop gaulois.

    mauvaise réputation, c’est vite dit. Ce sont eux qui ont contribué à l’arabisation du Maghreb. La preuve est que la Tunisie qui a été le plus impacté par les hilaliens est le pays le plus arabe des pays du Maghreb

  • mauvaise réputation, c’est vite dit. Ce sont eux qui ont contribué à l’arabisation du Maghreb. La preuve est que la Tunisie qui a été le plus impacté par les hilaliens est le pays le plus arabe des pays du Maghreb

    les banou hilal sont présents surtout autour de Kairouan c'est ça ? ezzlass ?

  • mauvaise réputation, c’est vite dit. Ce sont eux qui ont contribué à l’arabisation du Maghreb. La preuve est que la Tunisie qui a été le plus impacté par les hilaliens est le pays le plus arabe des pays du Maghreb

    C'est peu être vrai pour un historien ou quelqu'un de passionné par l'histoire mais dans la culture populaire ça reste un fléaux abattu sur le pays sur ordre du khalif. On peut reprendre ce débat sur le coin TF-histoire de la Tunisie.

  • C'est peu être vrai pour un historien ou quelqu'un de passionné par l'histoire mais dans la culture populaire ça reste un fléaux abattu sur le pays sur ordre du khalif. On peut reprendre ce débat sur le coin TF-histoire de la Tunisie.

    5ouya Mustaz avec tout le respect que je te dois, je trouve que tu dénigre une population dont descendent beaucoup de tunisien et algériens, et même lybiens, il y'a très peu d'Arabes en Afrique du Nord qui ne descendent pas d'eux ou des sulaym. Je ne sais pas quoi penser de ton paragraphe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!