[Expatriés] : Juin 2023

  • Tu sait moi j'ai aucun probleme si khazri est meilleur au poste d'Ac que akaichi

    inchallah qu'il joue titulaire à la place de ce dernier , on demande le meilleur au poste . Et akaichi est meilleur que ton khnisi

    ben mustapha est meilleur que ton titulaire du baten fc mais ton premi3er avis restera le dernier te cache pas derrière khazri .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Depuis qu'Khazri sest casser les dents, qu'est qu'il est chaud bouillant. Chaudement bouillonnement comme la promenade des Anglais. Ikaser les 9lawi que quand il part chouiner auprès des arbitres. Ésnésa 5ayba qui l'accompagnera jusqu'a sa retraite. Ce qui est à retenir c'est sa grande foi en lui. Chauffer comme un chauffage le banc pendant un an en Angleterre. Et retrouver quand même cette passion pour taper le ballon après toute cette galère. Incluant l'épisode du non serrage de main à Kasper. C'est ça avoir un mental en acier. S'il maintient ce cap de façon constant. Le plus dur sera fait. Ses coup francs me manquent.

  • Msakni, Khazri, Skhiri sont les joueurs expatriés les plus importants pour leur équipes. S’il continue comme ça jusqu’en CM ils seront au top. Dommage que Msakni n’est pas l’ambition d’un Khazri

  • Msakni, Khazri, Skhiri sont les joueurs expatriés les plus importants pour leur équipes. S’il continue comme ça jusqu’en CM ils seront au top. Dommage que Msakni n’est pas l’ambition d’un Khazri

    Balbouli , errouge, nagguez , khnissi sont aussi important , si ils continue tous sur cette lancé ils seront tous au TOP au mondial.

  • Mais cette histoire de négo avec khaoui par exemple m'inquiète, on négocie quoi dans ce cas? une place de titulaire, je ne pense que ca se négocie, le mec s'il n'arrive pas à être titulaire avec l'En, il n'aura aucune chance de l'être avec l'EDF.

    Et je pense qu'entre Khazri / Selliti et lui , il y'a une marge, il pourra à la limite être remplaçant.

  • De toute façon Khaoui ne jouerai pas en la présence de la MSK devant , nabil maaloul mettra 3 pivot une chose sur et certaine lui meme l'avais annoncé et 3 devant soit ca sera la MSK en trio de tete ( chose la plus logique ) soit ca sera Msakni - khnissi F.benyoussef .Donc les seul chance pour qu'il joue c'est une blessure des joueur cité Je dirai meme que maaloul la peut-être pas contacté car c'est pas une priorité a son poste.

    -La ou il nous faut absolument un joueur c'est au poste de gardien ( hassen?) , et un autre milieux pour accompagner skhiri (dudziak ?)

  • ça servira de leçon au autres joueurs tunisiens

    la carrière d'un joueur Tunisien ne dépasse que rarement 1 année

    Il excelle une année, puis 6 mois en train d'étudier les offres qu'il reçoit avec ses agents opportunistes, une fois qu'il signe, il se trouve avoir oublié comment faire un contrôl de ballee et ils le dégageront

  • Khaoui s'il viens pas c'est pas grave c'est pas le secteur ou às le plus grand manque

    Je ne sui pas d'accord avec toi frère. Khaoui a sa place dans le groupe de l'EN et es largement meilleur que errouge ou Badri.. Après je pense qu'il sera avec nous au mondial, attendons le mois de Mars pour y voir plus clair avant de croire un vieu journal comme la provence. France football avait annoncé que Skhiri n'avait pas été contacté par la FTF et on connaît la suite.

  • Je ne sui pas d'accord avec toi frère. Khaoui a sa place dans le groupe de l'EN et es largement meilleur que errouge ou Badri.. Après je pense qu'il sera avec nous au mondial, attendons le mois de Mars pour y voir plus clair avant de croire un vieu journal comme la provence. France football avait annoncé que Skhiri n'avait pas été contacté par la FTF et on connaît la suite.

    Oui tkt frère je suis aussi d'accord, je dis pas qu'il a pas sa place ce que je veux dire c'est qu'a son poste on es pas si mal garni comme en défense ou aux cages

  • Je ne sui pas d'accord avec toi frère. Khaoui a sa place dans le groupe de l'EN et es largement meilleur que errouge ou Badri.. Après je pense qu'il sera avec nous au mondial, attendons le mois de Mars pour y voir plus clair avant de croire un vieu journal comme la provence. France football avait annoncé que Skhiri n'avait pas été contacté par la FTF et on connaît la suite.

    Il reste quand même moins performant qu'un Khazri Msakni ou Seliti. Srarfi peut gratter sa place faut pas l'oublier les gars ce mec a beaucoup de talent.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!