[Expatriés] : Juin 2023

  • Interview Yassin meriah sur Radio IFM?:

    - J'ai eu quelques problèmes avec le coach dernièrement qui ont freiné mon temps de jeu avec Olympiacos.

    - J'ai reçu des offres de l'Arabie saoudie, Turquie et Portugal mais j'ai décidé de rester avec mon Club pour assurer un temps de jeu.


  • FRANCE FOOTBALL : AUCUN JOUEUR TUNISIEN DANS LE ONZE TYPE AFRICAIN DE L'ANNÉE 2018

    Aucun joueur tunisien n'a été choisi par le magazine français France Football pour son onze type africain de l'année 2018.

    Seul Anice Badri a figuré dans la liste des remplaçants des meilleurs joueurs africains de l'année.

    Voici la liste des meilleurs joueurs choisis par France Football :

    André Onana (Cameroun, Ajax), Youcef Atal (Algérie, Nice), Kalidou Koulibaly (Sénégal, Napoli), Manu Da Costa (Maroc, Istanbul BB), Achraf Hakimi (Maroc, Dortmund), Thomas Partey (Ghana, Atletico Madrid), Wilfried Ndidi (Nigeria, Leicester), Hakim Ziyech (Maroc, Ajax), Riyad Mahrez (Algérie, Manchester City), Sadio Mané (Sénégal, Liverpool), Mohamed Salah (Egypte, Liverpool).

    La liste des remplaçants est composés des éléments suivants : Samatta (Tanzanie, Genk), Gana Gueye (Sénégal, Everton), Pépé (Côte d'Ivoire, Lille), Aubameyang (Gabon, Arsenal), Bounou (Maroc, Girona), Badri (Tunisie, Espérance) , Toko Ekambi (Cameroun, Villarreal).

    49319541_2001139249935977_149319893869658112_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent.ftun12-1.fna&oh=b9b89f9418b5b31d0d165ceecc1f77b7&oe=5C8B2A11

  • Logique

  • Khazrinho winou??

  • Rien à dire sur la liste surtout qu’elle ne tient pas compte du début de saison 2018-2019

    Par contre anis Badri !??

  • Chelsea 0 : 0 Southampton

    Valery a joué tout le match et a obtenu sa meilleure note cette saison 7.89 (note whoscored)

    Kerim mrabti a refusé la convocation de l'équipe nationale suédoise pour le stage des locaux au Qatar. Une bonne nouvelle pour l'équipe Tunisienne.

    Mrabti-660x330.png

    Il est libre, il cherche un nouveau club.

  • Tu pense ? Il est sans club il prefere ce concentrer sur sa, après peut etre...

    Moi c'est ce que je pense, parce que si il a eu le culot de refuser une convocation avec l’équipe de suède, ils ne le lui pardonneront pas à moins que plus tard il signe chez le FC Barcelone et ils oublieront son refus. Pour moi, il a fait le choix de la tunisie, on verra plus tard.:/

    Tu ne peux pas refuser une convocation avec ta selection, si ce n'est que tu n'es plus sur de ton choix et que tu as décidé de réorienter ta décision finale.

    Sa décision est une conséquence très grave.

  • Est ce que la FTF compte relancer Rani Khedira ?


    Avoir le trio Khedira Skhiri Ben Amor dans un 4-3-3 donnerait nettement plus de l'équilibre de l'EN.


    On a pas grand monde:

    -F.Sassi : il a le talent mais il est fainéant et ce joueur manque cruellement de professionnalisme. De plus il a régressé.

    G.Chaalali: A énormément régressé.

  • Assez d'accord avec toi sur le milieu a 3 même si Ben Mohamed peut aussi apporter de la concurrence au milieu mais concernant Sassi et Chaalali je ne l'est supporte plus je comprends pas leurs attitudes

  • un milieu a trois donnera plus de liberté a nos arrières

    Surtout que nos arrières sont offensifs

    Haddadi ben mohamed maaloul

    Draguer ....

    GiGi qui regarde et qui commente tous les mercredis et les we le football de haut niveau: si équipe en face de niveau moyen ou faible, 2 milieux dit defensif /relayeur suffiront, si equipe forte 3 milieux def/relayeur

  • Je propose de bannir ces 2 merdes et de plus en parler, le mot professionnalisme ne colle pas avec ces hurluberlu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!