[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Ah parce que là ils n'ont pas trouvé des espaces. Brabi sayabni !

  • J'ai vu un échange entre Khazri et Keshrida à l'entrée de la surface qui m'a fait pissé de rire : Khazri fait un une-deux avec keshrida et ce gland au lieu de frapper dans la balle, il dégomme la cheville du défenseur angolais :D:D;(;(

  • Autant en finir une bonne fois pour toutes .. toutes ces qualifications en 1/4 pour se faire taper par toutes les équipes africaines du continent. Hormis en 2015, contre le Sénégal et nos frères maghrébins, on ne bat personne depuis 2014. Ni Cameroun, ni Ghana , ni Nigeria , ni CIV, ni Mali .. wallou..


    Je me faisais la remarque que si msakni se permettait le 1/100 e de cette nonchalance avec l’équipe 2004, tu aurais eu badra qui l’aurait attrapée et démonter bien comme il faut cette hommasse..


    Pour la première fois depuis longtemps , j’étais optimiste . L’angola Quoi? Une équipes quenles féminines americaines ou n’importe quel équipe espoir européenne désosse ..

    Raté??

  • Ah parce que là ils n'ont pas trouvé des espaces. Brabi sayabni !

    ca depends a quel moment du match mais globalement on a resiste a part le mauvais arret de moustapha qui degage en plein axe !


    Maaloul n'est pas une solution pour l'equipe nationale plus un handicap

  • Il y a des attitudes qui ne trompent pas sur le terrain. Khazri ne veut pas jouer 9.


    Du coup il faudrait sûrement le décaler à droite et titulariser Chawat ou TYK.

    J’aime énormément le joueur mais je crois qu’il doit etre banquette avec msakni le prochain match. Ligne d’attaque Badri-Sliti-Srarfi-Chawat. Laissons les noms de côté voir ce que ca donne.

  • ca depends a quel moment du match mais globalement on a resiste a part le mauvais arret de moustapha qui degage en plein axe !


    Maaloul n'est pas une solution pour l'equipe nationale plus un handicap

    Chacun son avis. De toutes les manières je ne suis pas entrain de dire qu'avec maaloul on aurait gagne. Je suis entrain de comparer le comportement de l'entraineur avec les joueurs. Lyoum khazri pour le match de merde qu'il fait il meritait de sortir même en tant que avertissement. Msekni s'il est blessé, il sort, on lui demande pas son avis.

  • je vous jure j'ai l'impression que rien n'est travaillé avec cette EN , ni les CPA ni la construction ni le placement

    tu imagines que sur tous les centre angolais , les angolais n' ont repris aucune de la tete..dc soit il centre mal soit nos defenseurs etais en place..aucun CPA tenté ..aucune monté a part une de meriah...Qd ta des equipe ou ta des joueur qui savent mm pas controlé une balle mais qui tente CPA etc...(un malentendu un gardien febrile a la balboulette (tun-ghana) bref ya plus de chance sur 90min de foutre un but sur CPA que sur jeu en 1 touche qui demande bcp plus deffort et cest pr cela aucun jeu en 3 n'a fonctionné ce soir manque de souffle manque de lucidité manque d'envie.. giresse nous tape 2 changement sur 3 tt sa pr pas blesser nos joueur qui ont eté annhilé physiquement et tactiquement... DECEPTION DES JOUEUR QUI SONT SUR LE TERRAIN/ DECEPTION D'UN GIRESSE sans couille et philosophie .limite pas ettoné...la physionomie du match depuis mm la mitemp je le sentais un but de nul part sur CPA ou un tir devié ou une boulette de gardien..mais la reaction na pas eté la.. ni des entrant ni des titulaire enlever un joueur comme sliti qui a bcp plus de poudre que msakni en tt cas pr ce match...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!