[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Après avoir battu la Croatie ils ont cru qu'ils sont devenu vice champion du monde ...


    C des charlots surtout Bédoui ta l'impression qu'il est drogué il est à moitié réveillé. Sassi rentre et but il court a 2 a l'heure.


    inch'Allah une belle débâcle contre le mali. Que ça degage

  • Je suis habitué mais j’y ai encore cru comme un con et me voila assommé. Franchement, dans cette equipe seul Skhiri et Sliti sont valable le reste à mourir.

    Moi aussi walah. Depuis me début je disais que je ne suis pas stressé et que je ne m'attends à rien et finalement j'y ai cru comme un con.

  • Les joueurs doivent se remettre on question... Gigi ni peut rien c'est dans la tête.... c'est pas possible de passer de bon a très mauvais....l Angola n aurait jamais gagné la Croatie chez eux......

  • Vous me faite encor rire ceux qui pense que le match contre la Mauritanie est gagné

    ils sont trop physique et eux aussi voudront gagné pour passé 3em

    Si on bat pas le Mali c'est mort

    car imaginé on fait nul contre mali , on pourrait être en échec par la Mauritanie aussi avec un nul

  • Moi aussi walah. Depuis me début je disais que je ne suis pas stressé et que je ne m'attends à rien et finalement j'y ai cru comme un con.

    Aucune hargne, nada. Si on monte une équipe TF on avalera plus de Kilomètres que Leo Msakni. Franchement, en terme de décadence, la on a fait fort. Sortir une telle prestation est une faute professionnelle.

  • Je suis rarement d'accord avec Nabil Maaloul, mais son analyse sur Bein fut très intéressante. Msakni n'a pas les jambe pour 90min, Khazri aurait du sortir et faire entrer Chawat à sa place

    à la place de Sliti, il aurait du sortir Bedoui, Khechrida aurait reculé et on se serait retrouvé avec un 4-4-2 classique

    ET le Cas d'Ali maaloul a été évoqué du faite qu'écarter un joueur qui a des mécanisme avec Msakni n'était pas forcement judicieux


    Bon personnellement, sur ce match


    Ben Mustapha 2/10: fautif sur le but et ne sait pas dégager le ballon, il le rend systématiquement aux angolais/ A changer contre le mali


    Bedoui: 3/10 dépassé, pas d'impact offensivement / A changer contre le Mali

    Meriah; 6/10 malgré ses limites il a été correct, l'un des rares tunisiens malgré le fait qu'il aurait pu empêcher le but angolais

    Broon 5/10 Bof, vraiment déçu de sa prestation. j'avais espérer le voir sur un CPA avec son coup de tête. Défensivement moyen, peu faire bcp mieux.

    Hammami 3/10 comme bedoui/ A changer contre le Mali (Ben Mohamed est meilleur il aurait du débuter)


    Chaalali 3/10 Invisible, pas de présence, inutile, Sassi est moins pire que lui

    Skhiri 5/10 Des hauts et des bas mais meskine, il etait seul, absolument pas aidé par Chaalali. Il a disparu en 2nd mi temps

    Khechrida: 4/10 pas à sa place!!! bcp de bonne volonté mais limité techniquement/ prochain match à la place de Bedoui


    Msakni 6/10: un but sur pénoch, qq grigri, une passe absolument magnifique mais pas en forme physiquement, pas d'impact sur le jeu, pas de course croisé, pas d’accélération

    Khazri 1/10 Inutile, son plus mauvais match en EN, largement en deçà de son niveau. Il n'a rien à faire en pointe, il a raté toute ses passes, il l'a joué perso (alors qu'un décalage aurait créé un danger) bref il s'est cru au club med, donc nul nul et nul

    Sliti 6.5/10 il a tenté, il a bcp raté mais ce fut l'un des moins pire. Par contre ses plongeons sont nul, comme le disait un Tfiste, Valbuena sort de ce corps


    Mention spécial pour Giresse: 0/10 coaching pourri, choix pourri

  • Personne ne parle de notre capitaine. ..qui marche sûr le terrain....khazri il doit se remettre on question,a sont niveau il a pas le droit de faire un match pareille....

    Justement! Il y a pas un site pour savoir la distance parcourue par les joueurs?

  • Maaloul a été catastrophique lors du mondial comme tout joueur tunisien. Lyoum il nous aurait permis de garder le ballon, de faire de la difference avec sa vitesse d'ouvrir les espaces pour Msekni. ti aujourd'hui on a été bien pire que face à l'Angleterre et la Belgique.

    lol le gag


    Maaloul nous aurait cote cher par ces montées les angolais auraient alors trouver beaucoup plus d'espace sur les ailes la ou ils excelent en vitesse et on aurait pas fait match nul mais on aurait perdu !


    Maaloul par ces erreurs de placements et ces mauvaise relance nous a couter le match face à la Belgique et j'etais au stade à Moscou


    il faut couper les mauvaises herbes et tous es joueurs tunisiens n'etaient pas catastrophique loin en est

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!