[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Quelle claque franchement ! Je n’en reviens pas de la pauvreté affichée aujourd’hui. Aucune cohérence dans le jeu, aucune cohérence dans les choix du coach, un dispositif fait pour affronter l’Espagne et ses 80% de possession, des joueurs cuits physiquement.

    Trop d’erreurs pour pouvoir espérer quoi que ce soit.


    Ça me fait mal de voir notre EN pratiqué un tel football. Nous sommes entre les mains d’usurpateurs.

    J’avais, une nouvelle fois de plus, grand espoir en cette équipe et notamment en cette attaque. Et une énième fois j’en ressors giflée.


    Je vais, comme un con, sadomasochiste qui plus est, encore avoir de l’espoir et me rendre malade pour ce deuxième match.

    Bon courage à tous ceux qui sont aussi cons que moi.

    Ça pique fort.

  • Maaloul a quand même gagné une Champions League, nous a qualifié en coupe du monde. A été adjoint lors de notre fameux et unique sacre.

    Giresse à coté quel titre il a gagné??

  • Maaloul a quand même gagné une Champions League, nous a qualifié en coupe du monde. A été adjoint lors de notre fameux et unique sacre.

    Giresse à coté quel titre il a gagné??

    Maaloul est aussi responsable de la grosse débâcle du dernier mondial

  • Qu'il aille en Arabie Saoudite c'est son niveau

    Tu as regardé le même match que nous? C’est le seul avec Skhiri et Meriah qui est sorti du lot un minimum. Qui plus est, si tu le met en 10, il ne t´offrira pas le même rendement. Ceux qui ont bien merdé devant c’est Khazri et Msakni.

  • Tu as regardé le même match que nous? C’est le seul avec Skhiri et Meriah qui est sorti du lot un minimum. Qui plus est, si tu le met en 10, il ne t´offrira pas le même rendement. Ceux qui ont bien merdé devant c’est Khazri et Msakni.

    C'est exactement sa

  • Tant que Jaari sera la on avancera pas

    Sachons cibler les coupables , si coupables en particulier d’aventure il y avait . Il s’agit là plus d’une faillite collectif. Le message de Jaziri123 , résumé parfaitement cet débâcle ?


    Jary est à tenir à l’écart hors de tout cela , à part si tu lui impute le fait que certains joueurs dont Y.Mskani jouissent d’un statue très particulier en EN .

  • Le coach et pour rien la meme equipe a peu pres a battue la Croatie il s'avient jouer sans pressions c 'est les joueurs qui sont décevants, ils ont rien montré c'est tout ils ont flippé ils jouer on etant perdue sur le terrain

  • Tu as regardé le même match que nous? C’est le seul avec Skhiri et Meriah qui est sorti du lot un minimum. Qui plus est, si tu le met en 10, il ne t´offrira pas le même rendement. Ceux qui ont bien merdé devant c’est Khazri et Msakni.

    Désolé frère les 2 seuls joueurs qui sont sortis du lot sont meriah et surtout skhiri.

    Sliti se rate a la 2eme minute et sur le penalty il a bcp de chance que le joueur le fauche sinon sur son contrôle crochet tu vois que jamais il aurait pu tirer car le gardien sort bien et il lui ferme tout angle de tir.

  • Comment voulez vous que des enfants aiment notre EN?


    Mes enfants ont regardé le match avec moi, vous auriez vu la tristesse et le dépits dans leurs regards. Ils en étaient venu a encourager les Angolais. :cursing:


    Je ne pouvais pas leur en vouloir, c'est tout a fait normal après le spectacle proposait par les joueurs.


    Moi à l'époque quand je commençait a suivre notre EN, je me souviens de matchs gagnés avec des scores fleuves, des matchs avec une saveur particulière (celui qui m'a marqué c'était le match Burkina Faso-Tunisie en CAN 1998 avec la séance de tir au but, je le suivait à la radio sur Africa n°1, (on avait pas de parabole à l'époque) et c'est depuis que je m’intéresse vraiment au foot tunisien).


    C'est pas avec ses pseudos-joueurs que je vais pouvoir donner envie a mes enfants de intéresser au foot tunisien par contre heureusement que ces derniers temps il y a l'EST pour redonner espoir. ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!