[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Tu t'endors avec un maillot de khazri sur le dos toi? Tu me rappelle les fans de Johnny haliday.. mec il ne s'entraîne pas depuis 3 jours source lequipe...vous parlez tous de condition physique et si il joue qu'il ne court pas tout le monde va lui tomber dessus.. si il avait au moins montré qu'il etait affûté, 3 jours sans courir c'est rien pour un joueur pro avec leurs acquis mais la le gars est au fond du trou physiquement et ca va être un combat extrême a la récupération de la balle..il edt au dessus de badri, srarfi and co mais si il n'est pas prêt il ne devrait pas jouer dentree tout simplement..essaye de mettre l'EN au dessus des intérêts de ta star préférée


    Je t'aurais bien insulté mais je vais me contenter d'un "apprends à lire".

    Je parle de la stat sur l'équipe qui cours le + va faire un tour ailleurs et reviens quand t'auras appris à lire stp, merci :)

  • Composition plus que logique par contre vu le niveau de kechrida je pense qu'on peut le remplacer je ne vois pas le mal...si il joue inchallah qu'il me fasse mentir

  • Je t'aurais bien insulté mais je vais me contenter d'un "apprends à lire".

    Je parle de la stat sur l'équipe qui cours le + va faire un tour ailleurs et reviens quand t'auras appris à lire stp, merci :)

    Et moi je te parlais de ton dislike juste parceque j'ai osé mentionné que Khazri ne s'était pas entraîné depuis 3 jours et au vu de son etat physique et du match couperet qui nous attend il devrait peut etre débuté sur le banc et ca ne t'a pas plu alors tu peux m'insulter car cest souvent la réponse des gens sans arguments comme toi obnubilé par un joueur au détriment de l'intérêt national...tu es pathétique..

  • Je c est pas vous, mais le meilleur match qu ont a fait ou le moins médiocre....y avait pas msekni !!!!

    Désolé pour le dislike mais faut arrêter Msakni est nôtre meilleur joueur. Si on a une chance infime ce soir ça passera par lui forcément... Niveau prise de balle il est impressionnant incha'Allah qu'il nous montre que c'est un vrai capitaine..

  • je me demande a quoi sert ce lamti , pourquoi l'avoir convoqué s'il ne compte pas sur lui ? je suis sur que ferjani a mis la pression pour jouer et giress a ceder.

    bref avec ou sans ferjani le resultat est le meme

    ramène et pense à des jeunes joueurs binationaux permet de ne pas tous les perdre , comme Khedira par exemple, lamti a des qualite surtout que un 6 grand costaud en Tunisie il y a pas il sera l'avenir du pays et je pense qu'il peut jouer vue le niveau d'équipe maintenant , il pouvais jouer à la place de aouadhi vue sa qualite .

  • Et moi je te parlais de ton dislike juste parceque j'ai osé mentionné que Khazri ne s'était pas entraîné depuis 3 jours et au vu de son etat physique et du match couperet qui nous attend il devrait peut etre débuté sur le banc et ca ne t'a pas plu alors tu peux m'insulter car cest souvent la réponse des gens sans arguments comme toi obnubilé par un joueur au détriment de l'intérêt national...tu es pathétique..


    Le pauvre il a un dislike miskine.........

    c’est bizarre il semblait présent sur les photos des entraînements pourtant :/

    J’ai plus ton message en tête mais dire que Khazri est hors de forme physiquement étc j’appelle ça de la mauvaise foi.


    Ton message manque de qualité donc pouce en bas pour toi. :)

    Reprends le entièrement et argumente + pck dire qu’il est hors de forme comme ça sur un ressenti c moyen sors nous des stats pour appuyer ça au moins. Et je suis pas sûr qu’il sentraine pas depuis trois jours ça reste à vérifier. Au passage j’ai déjà dit qu’avec ou sans Khazri c’est la même avec cette équipe en ce moment il y a un gros pb mental !

    Je suis pas particulièrement fan de ce joueur mais c’est le meilleur joueur tunisien.

  • Titulariser Chaouat contre le Ghana aurait été un véritable suicide il n’a pas encore les épaules pour ce genre de match .


    En revanche le guerrier Aymen Ben Mohamed aurait être dû être titulariser .

    Je suis pas d'accord khenissi va au contact hors là il a affaire a des montres derrière alors qu'avec la vitesse de chaouat saurez été peut-être plus intéressant pour jouer le contre on verra bien ce soir. S'y ya pas de khazri c'est qu'il est encore court

  • l'histoire de la blessure de Khazri c'est de l'enfumage pour moi. lors des grands matchs certains entraineurs decide de semer le doute dans le camp adverse pour lui bouleverser son plan tactique..c'est bien connu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!