Fil de l'info

[Coupe de la CAF] L’EST qualifiée

L’EST sans trop forcer se qualifie pour les 8èmes de finale de la Coupe de la CAF. Pour l’ouverture du week-end africain de nos représentants, l’EST s’est imposée face à la Compagnie Sucrière Sénégalaise par trois buts à zéro.
La première mi-temps a été terne, néanmoins dominée par l’EST face à un adversaire timoré et limité techniquement. L’EST a fini par marquer par l’intermédiaire de Souheil Ben Radhia à la 28ème minute.
En seconde mi-temps, l’EST baissait de régime et c’est l’équipe sénégalaise qui se montrait dangereuse durant le premier quart d’heure se procurant deux occasions à la 52ème quand Traoré tirait sur la transversale et à la 59ème quand Kasraoui s’interposait devant Diatta.
Finalement, sur un contre, Marcos Dos Santos signait de la tête le 2ème but à la 60ème suite à un centre de Zied Bhaïri. Walid Ettayeb obtenait ensuite un pénalty, après avoir été fauché par le gardien sénégalais Aboubakar, transformé par Mickael Eneramo à la 74ème.

Arbitre: Mr Mohamed Zekrini (Algérie).
Avertissements: Ben Radhia 27′, Jebnoun 83′, Eneramo 62′ pour l’EST.
Formations:
EST : Kasraoui, Ben Radhia, Bhaïri, R.Ben Younès, Nwaneri – Mahjoubi (Jebnoun 75′), Zaïem, W.Ettayeb, Melki (cap.) (Eneramo 44′) – Ltifi (Ben Ouanès, 62′), Dos Santos – Coach: Khaled Ben Yahia

ASC CSS : Diop, Badgi, Niang (Ndiaye, 46′), Sidibe( Ibradia, 84′) – O. Diallo, Diatta (Fall, 75′), Gaye, Samora, Traoré – Cissé, A. Diallo

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page