Fil de l'info

[LP1-LP2] Sanctions de la LNFP

alt

La Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a infligé quatre matchs à huis clos et une amende de 3000 dinars à l’encontre du Club Athlétique Bizertin, après les incidents qui se sont produits dimanche 24 avril, lors du match face au Club Sportif Sfaxien, pour la compte de la 16ème journée de ligue pro 1.

Les faits se sont produits alors que l’équipe locale était menée par 3 à 0 après 20 minutes de jeu. Des dizaines de supporters bizertins ont envahi le terrain, agressant joueurs, responsables, stadiers et forces de l’ordre avant de saccager les installations du stade.

L’AS Marsa a écopé d’une amende de 1000 dinars pour jet d’objets sur le terrain par son public lors du match disputé samedi à la Marsa face à l’AS Gabès (2-1) pour le compte de la même journée.

D’autre part, l’ES Béni-Khalled perd par pénalité (0-2) son match face au Stade Gabésien disputé dimanche à Béni-Khalled pour cause d’insécurité sur le terrain.

Le match comptant pour la 5ème journée aller du championnat de ligue 2 était à rejouer à huis clos. La présence du public sur le mur clôturant le stade et la menace d’envahissement du terrain ont obligé l’arbitre à arrêter la rencontre à la 61ème minute.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page