Fil de l'info

[LP1] : CSHL – Assemblée générale élective le 20 juillet 2014

CSHL

Le Club sportif d’Hammam-Lif a décidé d’organiser l’assemblée générale élective le 20 juillet 2014 à partir de 10 heures du matin au siège du club.

Cette assemblée sera précédée par une réunion d’évaluation, le 19 juillet 2014 au siège de la municipalité de la ville à partir de 21 heures.

Pour rappel le comité directeur du club avait initialement choisi le 27 juin 2014 pour organiser l’AG élective, mais il avait décidé de la reporter sans donner des explications ce qui avait provoquer la colère la liste de Faouzi Zayeti.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.