CAB
Club Athlétique Bizertin

[LP1] : CAB – Un entraineur élu par les supporteurs ?

Le président du Club Athlétique Bizertin, Abdessalem Saïdani a annoncé qu’il y aura une réunion ce dimanche entre le bureau directeur et le directeur technique pour discuter des noms des entraîneurs susceptibles de succéder au démissionnaire, Lassaâd Dridi. Abdessalem Saïdani a affirmé que le BD Cabiste a dressé une liste de quatre noms de profils qui correspondent au projet du club dont Bertrand Marchand et Khaled Ben Yahia.

Il a indiqué que contrairement à ce que certains prétendaient, l’entraineur Ammar Souayah n’a pas rejeté l’offre du CAB à cause de ses exigences financières. Il a ajouté qu’il voulait travailler dans des conditions favorables avec un club qui dispose d’une infrastructure solide, ce qui n’est pas le cas du CAB. Les noms des candidats seront soumis à un vote auquel participent les supporters du CAB.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

CAB

[LP1] : CAB – Ben THabet assure l’intérim

Après le départ de Lassaâd Dridi vers le Club Sportif Sfaxien, la direction du Club …