Fil de l'info

EN: La Tunisie saisit la FIFA pour Yahia

L’agence de presse tunisienne (TAP) rapporte que la Fédération Tunisienne de football (FTF) a saisi la FIFA d’un litige l’opposant à l’AS Saint-Etienne, qui refuse de libérer son défenseur Alaeddine Yahia appelé à rejoindre l’équipe de Tunisie en Egypte pour disputer la CAN 2006.
Rapellons que Alaeddine Yahia a été convoqué en dernière minute par Roger Lemerre, pour remplacer le défenseur du Feyenoord Rotterdam Karim Saïdi, blessé à l’entraînement samedi dernier.
Le club stéphanois a invoqué que les règlements de la FIFA stipulent « qu’un joueur ne peut-être mis à disposition de sa sélection nationale qu’à condition que son club en soit informé au minimum quinze jours à l’avance »
La TAP ajoute que dans « une lettre envoyée mardi soir à la fédération internationale, la FTF fait valoir que la convocation de Yahia, qui avait été déjà sélectionné dans la liste élargie dans les délais, est un « cas de force majeure » puisqu’il remplace Saïdi, dont le dossier médical a été accepté par la Confédération africaine de football (CAF). »

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page