Expatriés

[Ligue 1, 31e J] Résultats de nos expatriés

Pour le compte de la 31ème journée du championnat français, Troyes et Bordeaux se sont neutralisés en faisant match nul un but partout. On a eu droit à un duel tunisien entre Zied Jaziri et David Jemmali, tous deux sortis sur blessure. Jaziri est sorti à la 56e minute après une élongation à la cuisse gauche alors que Jemmali a été remplacé à la mi-temps il serait victime d’une contusion à la malléole interne gauche. De son côté, Ali Zitouni est toujours à la disposition de l’équipe CFA.

Imed Mhadhbi, toujours blessé à la cuisse, était absent du match entre Le Mans et Nantes qui se sont séparés sur un score nul et vierge.
De son côté, Hatem Ben Arfa était absent lors de l’écrasante victoire du leader Lyon par quatre buts à zéro à Sochaux.

Lens est venu chercher le match nul sur un but partout à Toulouse. Nabil Taider, toujours dans l’attente de la réponse de la FIFA, a été remplacé à la 61e minute. Issam Jemâa est resté à Lens et Silva Dos Santos est resté sur le banc des remplaçants.

Strasbourg est allé chercher trois points précieux pour le maintien, en battant Saint-Etienne deux buts à zéro. Habib Bellaid était le seul tunisien sur la pelouse. Karim Haggui qui traîne encore une entorse du genou, Haykel Gmamdia avec sa luxation de l’épaule et Alaeddine Yahia blessé à la cheville étaient absents. Les Strasbourgeois ne sont qu’à trois points du premier non reléguable, Troyes.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page